| [Hôtel Disney] Disneyland Hotel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 12 Fév 2013 - 17:10 | |
| - disneyfan1 a écrit:
- mumu24 a écrit:
il ne faut pas généraliser ;-) j'ai emmener mes enfants 4 fois aux inventions et nous n'avons jamais été malade.... Je suis d'accord avec toi mais au prix ou tu paye le buffet ca ne devrait pas arriver une seule fois. Car tu paye tout de meme la fraicheur et la qualité des produits, or la ce n'etait absolument pas le cas. Et le lendemain au petit déjeuner rebeulote je suis tombé sur un beignet pas frais, alors je me dis que tout de meme il ne faut pas pousser le bouchons J'ai envie de commander un séjour en CC (pour une part de magie en plus étant donné que j'y vais avec ma maman et que les seuls hôtels qu'elle n'a pas encore vu sont le DLH et le NYH.) mais tu me fais un peu peur, si c'est pour être malades et déçus, est - ce que cela vaut vraiment la peine de payer pour le DHL et le CC ? ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
maripe
Âge : 56 Messages : 1677 Localisation : Haute-Savoie Inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 12 Fév 2013 - 17:15 | |
| en 12 ans de "Inventions", nous n'avons jamais eu de soucis...le seul "couac" fut le 26/12/10 ou, durant notre séjour au CC, notre dernier se réveilla malade....mais ce n'était pas dû au resto...mais à une épidémie de gastro! |
|
| |
disneyfan1
Âge : 36 Messages : 441 Localisation : Monaco Inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 12 Fév 2013 - 17:19 | |
| - Hakihea a écrit:
- disneyfan1 a écrit:
Je suis d'accord avec toi mais au prix ou tu paye le buffet ca ne devrait pas arriver une seule fois. Car tu paye tout de meme la fraicheur et la qualité des produits, or la ce n'etait absolument pas le cas. Et le lendemain au petit déjeuner rebeulote je suis tombé sur un beignet pas frais, alors je me dis que tout de meme il ne faut pas pousser le bouchons
J'ai envie de commander un séjour en CC mais tu me fais un peu peur, si c'est pour être malades et déçus, est - ce que cela vaut vraiment la peine de payer pour le DHL ? Non il ne faut pas s'arreter à cela, je suis un cas parmi des milliers qui n'ont rien eu. Mon but n'etait pas de faire peur, et je pense etre l'une des rare personnes à qui s'est arrivé mais ce que je voulais dire c'est que dans un etablissement comme celui ci ce genre de chose ne devrait tout simplement Jamais arrivé. Apres tout nous on paye pour un service impeccable et une nourriture irreprochable surtout sur le plan sanitaire. Je pense que c'est tres grave de leur part car une intoxication alimentaire peut etre dangereuse. Mais tout ca pour dire je suis un cas et cela doit arriver tres rarement je pense, donc n'ayez aucune crainte. |
|
| |
mick73
Âge : 45 Messages : 1577 Localisation : Chambéry Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 12 Fév 2013 - 17:22 | |
| - disneyfan1 a écrit:
- Et voilà retour de notre séjour, juste horrible intoxication alimentaire suite à un diner à l'invention, à 56e par personne boisson non incluse c'est tout simplement scandaleux !
tu devrais écrire a communication visiteurs pour leur expliquer ce qui t'est arrivé et comme ça à gâché ton séjour ils vont surement faire un geste commercial parfois ils offrent un nouveau séjour. |
|
| |
disneyfan1
Âge : 36 Messages : 441 Localisation : Monaco Inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 12 Fév 2013 - 17:25 | |
| - mick73 a écrit:
- disneyfan1 a écrit:
- Et voilà retour de notre séjour, juste horrible intoxication alimentaire suite à un diner à l'invention, à 56e par personne boisson non incluse c'est tout simplement scandaleux !
tu devrais écrire a communication visiteurs pour leur expliquer ce qui t'est arrivé et comme ça à gâché ton séjour ils vont surement faire un geste commercial parfois ils offrent un nouveau séjour. J'ai écrit dans la journée j'ai eu un retour d'une personne de Disney me demandant de remplir un document expliquand les raisons de mon intoxication, decrivant les 3 derniers repas qu'on avait prit ... mais depuis plus de retour |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 12 Fév 2013 - 17:25 | |
| Est-ce qu'il n'y a pas un brin d'exagération ici ?
Tomber malade ne signifie pas systématiquement qu'il y a intoxication alimentaire. D'autant que dans ce genre de cas, on se sent tellement mal (rappelons que cela va parfois jusqu'au décès), que l'on va aux urgences pour ne prendre aucun risque.
En plus de 15 ans de visites chez Disney, et je ne sais combien de repas pris dans les restaurants de Disneyland Paris, dont les Inventions, je n'ai jamais rencontré de problème de fraîcheur avec les produits, et je ne suis pas tombé malade non plus.
Tout ça pour dire, est-ce que si vous croisez quelqu'un de malade sur le parc, vous allez cesser de le visiter pour autant ? Tomber malade, ça arrive, même là-bas.
Dernière édition par Jaq le Mar 12 Fév 2013 - 17:27, édité 1 fois |
|
| |
wdwfan
Âge : 46 Messages : 2745 Localisation : citizen of the world Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 12 Fév 2013 - 17:26 | |
| Comme partout, il faut faire attention. Le risque zero n'existe pas. En 15 ans de Disney, je suis tombé vraiment malade 2 fois suite à des repas dans les restaurant Disney, et j'ai professionnellement refusé de servir une fois (à l'époque je bossais au hunter's Grill). Mon épouse est tombée malade le lendemain d'un repas au restaurant du Hilton CDG. Des huitres douteuses. J'ai refusé d'y gouter et quelle chance car nous partions aux USA. Et j'ai bien fait, le lendemain, j'ai passé la majeure partie de ma nuit à m'occuper de mon épouse et de courrir à la pharmacie qui par chance reste ouverte 24/24 au states . Pourtant le buffet était délicieux et il s'agit d'un 4 étoiles. Depuis, elle à remangé au Hilton CDG et ca c'est bien passé. Cependant, quand elle a un doute, elle vérifie avant et voilà
PS : Guest com offre pas des séjours aussi facilement et il faut faire constater les faits avant à la reception au Duty manager. Sinon, ce serait vraiment trop simple. |
|
| |
wdwfan
Âge : 46 Messages : 2745 Localisation : citizen of the world Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 12 Fév 2013 - 17:29 | |
| - Jaq a écrit:
- Est-ce qu'il n'y a pas un brin d'exagération ici ?
Tomber malade ne signifie pas systématiquement qu'il y a intoxication alimentaire. D'autant que dans ce genre de cas, on se sent tellement mal (rappelons que cela va parfois jusqu'au décès), que l'on va aux urgences pour ne prendre aucun risque.
En plus de 15 ans de visites chez Disney, et je ne sais combien de repas pris dans les restaurants de Disneyland Paris, dont les Inventions, je n'ai jamais rencontré de problème de fraîcheur avec les produits, et je ne suis pas tombé malade non plus.
Tout ça pour dire, est-ce que si vous croisez quelqu'un de malade sur le parc, vous allez cesser de le visiter pour autant ? Tomber malade, ça arrive, même là-bas. Oui et non, en 15 ans à Disney et étant issu d'une formation en Hôtellerie, je peux t'assurer que j'ai déjà vu des mets Douteux sur DLP. Une intoxication alimentaire peut aussi bien durer quelques heures. C'est pas systématiquement très grave. n' éxagerons rien. |
|
| |
mick73
Âge : 45 Messages : 1577 Localisation : Chambéry Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 12 Fév 2013 - 17:30 | |
| - Jaq a écrit:
Tout ça pour dire, est-ce que si vous croisez quelqu'un de malade sur le parc, vous allez cesser de le visiter pour autant ? Tomber malade, ça arrive, même là-bas. je pense qu'on ne peut pas juger ce qui c'est passé.... nous n’étions pas la.... mais après un mauvais resto c'est facile de comprendre que c'est pas une gastro. |
|
| |
wildrover
Âge : 45 Messages : 179 Localisation : Belgique Inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 12 Fév 2013 - 17:32 | |
| - wdwfan a écrit:
- Jaq a écrit:
Tout ça pour dire, est-ce que si vous croisez quelqu'un de malade sur le parc, vous allez cesser de le visiter pour autant ? Tomber malade, ça arrive, même là-bas. Oui et non, en 15 ans à Disney et étant issu d'une formation en Hôtellerie, je peux t'assurer que j'ai déjà vu des mets Douteux sur DLP. Une intoxication alimentaire peut aussi bien durer quelques heures. C'est pas systématiquement très grave. n' éxagerons rien. des gouteux...et des douteux edit : ah zut, tu as eu le temps de corriger avant mon quote Mes séjours: 1996, Santa Fe (3J/2N) - 1997, Sequoia Lodge (3J/2N) - 2001, Newport Bay Club (3J/2N) - 2002, New York (3J/2N) - 2008, Cheyenne (2J/1N) - 2009, Santa Fe (3J/2N) - 2010, Sequoia Lodge (3J/2N) - Juillet 2011, Sequoia Lodge (4J/3N) - Novembre 2011, Newport Bay Club (3J/2N) - Juillet 2012, New York (4J/3N) - Janvier 2013, New York (3J/2N) - Février 2013, Disneyland Hôtel (3J/2N) - Avril 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N) - Novembre 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N) |
|
| |
wdwfan
| |
| |
Gossip Girl
Messages : 2911 Localisation : Alsace Inscription : 26/06/2009
| |
| |
wdwfan
| |
| |
domino1302
Messages : 192 Localisation : Charleroi Belgique Inscription : 19/11/2009
| |
| |
donald
Âge : 90 Messages : 1859 Localisation : Disneyland Parc Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 13 Fév 2013 - 12:33 | |
| Salut,
Je pense que cela ne sert à rien d'écrire pour une intoxication alimentaire, mon père a été malde comme un chien suite à un repas dans un resto. Il est docteur, donc il sait de quoi il parle. Il a écrit et on lui a répondu que c'était impossible qu'il ait pu être malade à cause du resto car personne d'autre n'était venu se plaindre ce jour là et que c'était sans doute un virus. Limite c'est lui qui disait des conneries. En tous cas ça lui a pourri son séjour.
donald.... |
|
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 14 Fév 2013 - 8:58 | |
| gratuit le wifi domino1302 ? séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012 Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014 |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| |
| |
viva disney
Messages : 368 Localisation : Avec stich et bourriquet Inscription : 05/09/2012
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 14 Fév 2013 - 13:13 | |
| Bonjour a tous ! Je souhaiterais peut être réserver au Disneyland hotel et je voudrais savoir si en chambre standard il existait des vues parcs? Sinon sur quoi donnent les chambres ?? Merci a tous pour vos réponses !! |
|
| |
Jaq
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 14 Fév 2013 - 14:05 | |
| Non, aucune chambre standard du DLH n'offre une vue sur le parc, uniquement sur les Fantasia Gardens, l'entrée du parc (tourniquets), les jardins de l'hôtel ou le parking. Pour avoir une vue sur le parc, il faut opter pour une chambre Castle Club. |
|
| |
viva disney
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 14 Fév 2013 - 15:04 | |
| Ok merci jaq!! C'est bien ce que je me disais !!! Je n'arrive pas a trouver sur le tropical des suites mais il existe des chambres standard au cc d'après ce que j'ai pu comprendre?? Je recherche le prix mais je ne trouve pas ?? pense tu que je peux peut etre upgrade une fois sur place ??? Merci de ta réponse !! |
|
| |
Jaq
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 14 Fév 2013 - 15:38 | |
| Il existe des chambres Castle Club avec vue sur les Fantasia Gardens ou l'accès au parc (passerelles entre le bâtiment principal et le ailes) ou sur le Parc Disneyland (avec supplément). Il existe un topic sur les tarifs des nuitées seules des chambres et suites. En vue Fantasia Gardens, le prix de la chambre varie entre 888€ et 1291€ la nuit. En vue parc, entre 996€ et 1399€ la nuit. L'upgrade peut être réalisée uniquement sur place, selon les disponibilités, et tu devras t'acquitter de la différence entre le prix à la nuit de la chambre que tu as payé et celui de la chambre désirée. Par exemple, en basse saison, pour passer d'une chambre standard à une Castle Club vue parc il faut s'acquitter de 996-607=389€ de plus par nuit. |
|
| |
viva disney
| |
| |
domino1302
Messages : 192 Localisation : Charleroi Belgique Inscription : 19/11/2009
| |
| |
jackou
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 14 Fév 2013 - 23:02 | |
| Bonsoir a toutes et a tous,
C'est le grand WE pour moi. J'ai eu confirmation par mail de la conciergerie qu'ils ont trouves tout les cadeaux que j'avais demandé.
Une question me trotte encore dans la tete : les chambres standards ( j'ai demande un lit King Size) sont-elles bien insonorisées (tele, bruits exterieurs mais surtout des voix) ? On y va en amoureux et je ne compte pas vraiment jouer aux cartes dans la chambre.
Merci |
|
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 15 Fév 2013 - 7:39 | |
| ah super domino1302, super nouvelle. Merci pour l'info séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012 Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014 |
|
| |
|