| [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
someone
| |
| |
angelaet
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Mar 26 Nov - 12:10 | |
| ME VOICI DE RETOUR D UN PETIT WEEK END AU SEQUOIA
NOUS AVONS DORMI UNE NUIT JE VOULAIS VOUS FAIRE PART DE MON OPINION JE RESTE ASSEZ DECU DE LA CHAMBRE LE DECOR LE CADRE DE L HOTEL SONT FABULEUX UN VRAI ESPRIT CHALEUREU SURTOUT EN CETTE PERIODE MAIS POINT DE VUE COMMODITE ET SERVICE PAS TOP EN COMPARAISON AVEC L HOTEL L EXPLORER
DANS LA NUIT DUFFICILE DE TROUVER SON PETIT LODGE MAL ECLAIRE ET GALERE HEUREUSEMENT QUE LES EMPLOYES SONT PRESENTS ET SERVIABLE
ARRIVEE DANS LA CHAMBRE TRES SPACIEUSE DECUE DE VOIR QUE LE POINT D EAU LE LAVABO SE TROUVE VERS L ENTREE ET IL EST NON FERMEE QUE LA SALLE DE BAIN SE RESUME WC ET BAIGNOIRE ENSEMBLE QU IL N Y A PAS DE RADIATEUR DANS LA SALLE DE BAIN
ET QU U IL N Y A MEME PAS UN PETIT BAR DE BIENVENU ( DOSETTE CHOCOLAT THE CAFE SUCRE) et ni de bouilloire histoire de chauffe l eau du biberon bien dommage que tout ca ne figure pas pour un hotel dont on paye fort le prix
la piscine ou il faut ressortir dehors avec nos gros manteau pas pratique avec les enfants et les casiers du coup restent petit pour tout rentrer en cette periode
l eau un peu froide pour les enfants a mon gouts
l avantage les navette ne sont jamais pleines (meme au retourt du spectacle fermeture ) par rapport a l hotel cheyenne ou souvent il faut laisser passer les navettes devant nous pour monter
perso avis tres mitige raiponce et cendrillon sont mes 2 princesses de tous les jours |
|
| |
davidparis
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Mar 26 Nov - 13:25 | |
| - Mlle-maadiiy a écrit:
- Bonjour tous le monde :-D Alors voilà je retourne au sequoia Lodge le 02 mars pour 2 nuit
Merci vente privée, on y sera aussi à la même date pour 3 nuits |
|
| |
megoshadow
Âge : 39 Messages : 31 Localisation : Angouleme Inscription : 07/09/2013
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Mar 26 Nov - 22:36 | |
| Sejour au séquoia lodge en chambre golden forest ENFIN !!! réservée du 28 eu 30 décembre Une surprise pour ma moitier est prévue. sa sera le premier séjour pour elle ^^ J'ai hate !! |
|
| |
bamboupa
Âge : 48 Messages : 544 Localisation : VAR Inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Mer 27 Nov - 5:29 | |
| Bonjour,
Encore une question j'ai lu qu'il y avait un service babysitting qui en a déjà bénéficié le tarif est de combien, je pense l'utiliser pour les soirées. Est-ce que je peux me renseigner à l'hotel avant mon arrivée. Merci de vos réponse 22 février 2011 au 25 février 2011 Séquoia Lodge 24 décembre 2011 au 26 décembre 2011 Au Disneyland Hotel 22 août 2012 au 24 août 2012 Au New York 20 au 22 juillet 2013 Au Newport 22 au 25 décembre 2013 Séquoia 14 au 16 mai 2014 au New York 22 au 26 décembre 2014 au New York Prochain 22 au 24 novembre 2015 au Disneyland Hotel pour les 10 ans notre grande Du 14 au 16 août 2017 au sequoi lodge du 26 au 27 Mai 2019 cheyenne Du 22 au 26 décembre 2019
/center] |
|
| |
Mlle-maadiiy
Âge : 29 Messages : 64 Localisation : belgique Inscription : 13/11/2012
| |
| |
Boumboumcadoum's
Âge : 32 Messages : 1230 Localisation : Le Touquet Inscription : 11/05/2012
| |
| |
NPCB261012
| |
| |
Mlle-maadiiy
Âge : 29 Messages : 64 Localisation : belgique Inscription : 13/11/2012
| |
| |
Sofia the 1st
Âge : 45 Messages : 1860 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Ven 29 Nov - 9:36 | |
| Bonjour, Question urgente avant réservation, concernant la différence entre les chambres en lodge ou dans le bâtiment principal. Est-ce qu'il y a toujours une différence de qualité entre les deux? Qu'est-ce qui justifie la différence de prix?
Merci! |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Ven 29 Nov - 9:49 | |
| La différence de prix s'explique simplement par le fait de ne pas être dans le bâtiment principal (et donc par exemple de devoir mettre le nez dehors pour aller prendre son petit déjeuner Toutes les chambres de l'hôtel ont été rénovées. |
|
| |
Sofia the 1st
Âge : 45 Messages : 1860 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Ven 29 Nov - 10:30 | |
| - Monoxyde a écrit:
- La différence de prix s'explique simplement par le fait de ne pas être dans le bâtiment principal (et donc par exemple de devoir mettre le nez dehors pour aller prendre son petit déjeuner
Toutes les chambres de l'hôtel ont été rénovées. Merci! |
|
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Ven 29 Nov - 10:41 | |
| je vous rassure les filles, vous ne serez ABSOLUMENT PAS déçues ! En période de Noël, il est très chaleureux et si vous le pouvez, allez prendre un verre devant la grande cheminée .... que du bonheur !!! |
|
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Ven 29 Nov - 10:44 | |
| Merci!!! Venant de toi, on ne peut qu'adhérer On verra si la place à la cheminée est libre!! Si oui, je penserai à toi Tout ça, c'est la faute d'Alex... LOL C'est lui, qui avec ces TR au GFC, m'a donné envie d'essayer... |
|
| |
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Ven 29 Nov - 10:53 | |
| Aaah, ce cher Alex, je me demande s'il n'a pas des actions chez Disney pour nous vanter autant le GFC ! Blague à part, c'est vrai que le petit déjeuner avec les personnages, c'est tellement sympa, et puis même si le goûter n'est pas aussi varié qu'à l'ESC ou qu'au CC, ça permet de souffler un peu et de reprendre des forces. C'est un très bon rapport qualité/prix, surtout que les chambres ont été refaites. J'espère que vous nous direz toutes les deux votre ressenti à votre retour. |
|
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Ven 29 Nov - 10:55 | |
| Hé oui!!! Il doit être actionnaire de l'hôtel!! Oui, le pt-dej et le goûter m'ont fait pencher pour le GFC car notre miss fait encore une sieste l'après-midi... comme ça on goûtera avant de repartir braver le froid lol Oui, pas de souci, je viendrai donner mon avis |
|
| |
someone
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Ven 29 Nov - 11:07 | |
| ah oui le gfc c'est plutot sympa on l'a fait 2 fois aussi et on a aimé meme les perso au petit dej le matin en amoureux je pensait que ca ferai chier l'homme et finalement on s'est pris au jeux (on ne cherche pas spécialement a faire des photos avec les perso sans les enfants à la base) |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Dim 1 Déc - 8:07 | |
| Bonjour,
Je repose ma question ici, sait-on jamais!
La piscine étant fermée cette semaine et nous y avons réservé au SQL, croyez-vous que nous pourrions demander d'utiliser la piscine d'un autre hôtel? (NYH?) |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
naissou77
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Mer 4 Déc - 19:35 | |
| - nicoetsab a écrit:
- Bonjour,
Je repose ma question ici, sait-on jamais!
La piscine étant fermée cette semaine et nous y avons réservé au SQL, croyez-vous que nous pourrions demander d'utiliser la piscine d'un autre hôtel? (NYH?) Normalement, tu n'auras pas accès à la piscine de l'hôtel New York. Disney précise exprès les dates de fermeture pour que tu puisses réserver à un autre moment ou dans un autre hôtel si tu veux utiliser la piscine. |
|
| |
cookinggirl
Messages : 21 Localisation : Belgique Inscription : 26/10/2012
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Mer 4 Déc - 21:17 | |
| Bientôt de retour au sequoia pour une seule nuit mais en amoureuses ( 10 ans ça se fête) , bien bien. Hâte j'ai hâte de voir dream's de noel . Premier séjour au Santa fee Deuxième séjour au Cheyenne 2010 Troisième séjour janvier 2011 ( normalement au Cheyenne et puis hooooo surprise direction Séquoia ) quatrième séjour Février 2013 hôtel Séquoia ( merci père Noël ) cinquième séjour décembre 2013 (joyeux anniversaire à nous deux , 10 ans ) séquoia sixième séjour mars 2014 ( séjour en famille, 5 ) au Ranch |
|
| |
Cassiopeia
Âge : 40 Messages : 1671 Localisation : Nice Inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Sam 7 Déc - 12:09 | |
| Je suis en train de me laisser tenter par la vente flash pour un séjour en février et je vois qu'il n'y a qu'une cinquantaine d'euros de différence entre la chambre catégorie Montana vue lac que je pensais prendre et la même chose en Golden Forest.
J'ai bien compris que le Golden Forest, c'était les étages supérieurs mais quels sont les autres avantages ?
Y-a-t-il des fastpass hôtel par exemple ?
|
|
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Sam 7 Déc - 12:15 | |
| Pour 50 €, je n'hésiterais pas à ta place GFC Pour le Golden Forest Club, tu as: - réception spéciale - chambres au 5ème, 6ème et 7ème étage - petit-déjeuner au GFC avec 2 personnages qui passent à toutes les tables - goûter à volonté de 16h à 18h au 2ème étage - boissons à volonté de 12h30 à 22h (heures à vérifier) - 1 Hôtel fast pass par personne et par jour Si tu veux, il y a un post spécial sur le GFC |
|
| |
|