Voilà je viens de modifier ma reservation j'avais réserver avec VP un séjour pour l'hôtel New York mais j'avoue que l'hôtel ne m'attirait pas trop. Il n'y avait aucun autre de dispo quand je fais ma première reservation. Alors j'ai appelé aujourd'hui pour savoir s'il était possible de passer au séquoia et réponse ouiiiii alors hop modif et tant qu'à faire j'ai pris en GFC... je suis trop contente car j'adore le séquoia.
J'avais une question pensez vous qu'il est possible que je fasse déposer une robe de cendrillon pour ma fille en chambre pour qu'elle l'ait quand nous arriverons?
Merci d'avance
Janvier 2007 séquoia lodge Mai 2009 bussy st Georges Avril 2013 new port
1 nuit santa fé le 11 mars + 12 au 14 mars 2014 Séquoia lodge GFC
16 au 18 janvier 2015... Découverte du DHL!!! Un rêve!!
Patienteuse papoteuse depuis le 3 décembre 2013
Joyeux 40 printemps à notre Mémé Papoteuse et vive les surprises...
bien sur, tu pourras choisir ton creneau horaire, mais si on te donne à nouveau le vip breakfast, c'est encore mieux, tu ne feras pas la queue et l'horaire est libre!
Quelqu'un peut-il me donner approximativement le coût d'un upgrade GFC vers suite ? Pour celles et ceux qui ont déjà eu la chance de loger en suite, l'upgrade vaut-il vraiment la peine ?
Merci beaucoup pour vos conseils !
zenyata
Âge : 50 Messages : 915 Localisation : centre est Inscription : 28/12/2013
avant de m'inscrire j'ai lu pas mal de rubrique sur le forum et j'ai lu quelque part que l'upgrade d'une chambre golden forest vers une suite pouvait etre sans supplément selon la période choisie car le prix est le meme!
par contre, étant nouvelle, je ne sais plus ou j'ai pu le lire, peut etre dans le sujet sur le prix des nuitées sans les entrées?? mais je ne suis plus sure, et je n'aurai pas le temps de rechercher aujourd'hui! mais le forum est tres actif, certainement que d'autres membres sauront te renseigner!
Moi j'ai déjà passé une nuit en suite au sequoia et oui par rapport à une chambre GFC ça en vaut la peine. Elles sont vraiment magnifiques ! Beaucoup plus d espaces ! Et les VIP fastpass en +. Concernant la différence de prix pour l up grade je ne sais pas mais ce n est pas énorme en basse et moyenne saison, Qqun a posté les tarifs nuits sèches 2014 il y a quelques jours.
Alors moi je dis oui et encore oui pour l'upgrade en suite! Nous y retournons peut-être en janvier et nous le ferons car nous avons été plus que charmé par notre suite la dernière fois!
Voilà une petite vidéo de celle que nous avons eue
"L'amour trouve toujours son chemin..."
ancien séjour: du 13 au 14 mars 2008 au Sequoia Lodge (premier séjour en hôtel Disney) janvier 2009 et 2010 au New York du 22 au 24 septembre 2010 au Séquoia Lodge du 21 au 23 novembre 2011 au Newport Bay Club du 17 au 20 septembre 2012 au Séquoia Lodge du 20 au 22 novembre 2012 pour fêter nos 6 ans au Séquoia Lodge du 18 au 21 novembre 2013 au Séquoia Lodge en suite du 20 au 23 janvier 2014 au Séquoia Lodge en suite Du 25 au 27 avril 2016 au Séquoia Lodge. Première pour ma poupée pour fêter ses 1 an
Prochain séjour: Du 21 au 23 novembre 2016 au Disneyland Hôtel. Une première pour fêter 10 ans d'amour. En compagnie de notre petite princesse rien de mieux
De retour d'un séjour au Golden Forest : simplement magique! Une vue de la suite à couper le souffle, un lit royal pour nous et une superbe chambre pour les enfants, une décoration pétales de fleurs superbes, le lounge un véritable havre de paie après une journée au parc, le petit déj avec les personnages génial ( nous avons vu Mickey et Minnie) bref on y retournera
Olala moi aussi j'ai hate de retourner au Séquoia !
On se prévoit un séjour fin 2014, mais à défaut de pouvoir aller au DH (et oui tjs pas ...) ce sera surement Séquoia, mais en GFC j'espère !
Je pense réserver lors de promos ou ventes privées futures, puis upgrade en GFC, je crois savoir que c'est possible, le seul détail qui me manque c'est : peut on le faire avant par téléphone en payant tout de suite, ou alors seulement en arrivant sur place ? (et donc prendre le risque de ne pas avoir de place ...) ?
Merci !
ps : peut être upgrade en suite GFC même, si jamais c'est moins cher, ou pas bien plus que le GFC simple héhé On verra
1er séjour fin septembre 2010 avec mon amoureux, au Santa Fé 2ème séjour les 22,23 et 24 novembre 2012, au Cheyenne 3ème séjour les 10, 11 et 12 octobre 2013, au Séquoia Lodge séjour du 19 au 23 Novembre 2014 (4jours/4nuits), au Séquoia en suite et GFC (fiançailles ) 4ème séjour 12,13,14 octobre 2016 au Newport en compass club Voyage de noces à Disneyland CA 2 3 et 4 mai 2017 <3 5ème séjour 18 juin 2018 (pour nos 2 ans de mariage <3), au Cheyenne 6ème séjour prévu les 21,22,23 novembre 2018, retour en suite GFC Passage par Tokyo Disney Resort prévu en mai 2019 !
Plus qu'à poser les congés et attendre les promos, viiiite j'ai hâte ! Un an sans Disney c'est long
1er séjour fin septembre 2010 avec mon amoureux, au Santa Fé 2ème séjour les 22,23 et 24 novembre 2012, au Cheyenne 3ème séjour les 10, 11 et 12 octobre 2013, au Séquoia Lodge séjour du 19 au 23 Novembre 2014 (4jours/4nuits), au Séquoia en suite et GFC (fiançailles ) 4ème séjour 12,13,14 octobre 2016 au Newport en compass club Voyage de noces à Disneyland CA 2 3 et 4 mai 2017 <3 5ème séjour 18 juin 2018 (pour nos 2 ans de mariage <3), au Cheyenne 6ème séjour prévu les 21,22,23 novembre 2018, retour en suite GFC Passage par Tokyo Disney Resort prévu en mai 2019 !
Et vous payez à peu près combien en plus pour upgrader en GFC ? Je suis presque tentée de faire une surprise à ma famille en upgradant notre séjour de mars, mais il ne faut pas que cela soit de l'abus non plus car en ce cas je préfère réserver un second séjour et du coup y aller une fois de plus ^^ Là ça serait pour deux nuits.
Pour le tarif moi je peux pas dire je suis passée d'un hôtel a un autre et j'avais pris une vente privée au départ. Après il suffit d'appeler la centrale ils vous donneront les prix.
Janvier 2007 séquoia lodge Mai 2009 bussy st Georges Avril 2013 new port
1 nuit santa fé le 11 mars + 12 au 14 mars 2014 Séquoia lodge GFC
16 au 18 janvier 2015... Découverte du DHL!!! Un rêve!!
Patienteuse papoteuse depuis le 3 décembre 2013
Joyeux 40 printemps à notre Mémé Papoteuse et vive les surprises...