Accueil[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PetitChaperonRouge

PetitChaperonRouge

Féminin

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 12:44

Je peut juste te dire qu'il vaut mieux réserver à l'avance pour le restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 14:20

Le wifi est payant, mais je ne sais pas son prix :/ Il deviendra gratuit d'ici quelques mois.
Par contre tu vas à l'accueil du DIsneyland hôtel ou le New-York, c'est gratuit Smile

Sur l'arrière de l'hôtel entre le 5 et 7 eme étage Smile

Pour le restaurant, vaut mieux réserver :/ J'ai toujours réserver même si il y avait pas de monde pour être sur d'avoir une table Smile

Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 18:17

Bonjour,

A partir de quelle heure peut-on faire son check in si l'on veut profiter des EMH dès son arrivée?

Merci.
https://www.chroniquedisney.fr/
mickeyfan

mickeyfan

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 18:37

Le mieux c'est vers 07h00........ça laisse le temps de finir son check in et de se diriger ensuite vers le DP muni du easy pass pour profiter des EMH

Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 18:40

mickeyfan a écrit:
Le mieux c'est vers 07h00........ça laisse le temps de finir son check in et de se diriger ensuite vers le DP muni du easy pass pour profiter des EMH
Ok, merci donc 7 heures, c'est ouvert, parfait!

Une autre question:

Donnent-ils la clé de la chambre même si je sais que l'on ne peut y accéder qu'à 15 heures?
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 18:49

Non, mais des fois ça arrive qu'elle soit déjà prête Smile

Sinon pose tes bagages à la bagagerie de l'hôtel en attendant Wink

milie91

milie91

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 18:50

bonsoir a tous petite nouvelle sur ce forum!!

nous allons séjournez ma ptite famille et moi même au SQL du 24 au 26 nov 2013

hâte hâte hâte.....

1er séjour au SQL du 24 au 26 nov 2013   TR FINI
séjour en amoureux pour nos 10 ans au DLH du 15 au 16 juin 2014 TR FINI
 séjour du 21 au 24 septembre 2014 au new york TR EN COURS

petite journée pour Halloween par ici
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 19:02

AquaxDesign a écrit:

A quelle heure peut-on espérer obtenir la clé? à 15 heures?
Car ça doit être blindé si tout le monde se pointe à cette heure-là pour l'obtenir...
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 19:40

milie91 a écrit:

hâte hâte hâte.....
Et bien je te souhaite un très agréable séjour dans ce très bel hôtel. Very Happy 
C'est la meilleure saison pour loger dans cet hôtel, il est tellement chaleureux, avec sa grande cheminée, on s'y sent bien.
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 19:43

nicoetsab a écrit:
AquaxDesign a écrit:

Car ça doit être blindé si tout le monde se pointe à cette heure-là pour l'obtenir...
C'est à partir de 15 heures.
Je sais que certaines personnes récupèrent leur clé le soir.
Tout dépend si tu es pressé de voir ta chambre et si tu veux en profiter l'après-midi. bounce 
milie91

milie91

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 21:06

Dreamaker63 a écrit:
milie91 a écrit:

hâte hâte hâte.....
Et bien je te souhaite un très agréable séjour dans ce très bel hôtel. Very Happy 
C'est la meilleure saison pour loger dans cet hôtel, il est tellement chaleureux, avec sa grande cheminée, on s'y sent bien.
merci:cheers: 

1er séjour au SQL du 24 au 26 nov 2013   TR FINI
séjour en amoureux pour nos 10 ans au DLH du 15 au 16 juin 2014 TR FINI
 séjour du 21 au 24 septembre 2014 au new york TR EN COURS

petite journée pour Halloween par ici
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 23:18

nicoetsab a écrit:
AquaxDesign a écrit:

J'ai eu ma clé à 13h. Pas de soucis Smile

miminnie06

miminnie06

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 9:42

Bonjour à tous ! Il ne reste plus qu'un mois avant notre séjour de 2jrs/1nuit et je ne vous cache pas que je suis excitée comme une puce ! Cela fait pratiquement 10 ans que je n'ai pas logé dans un hôtel disney et ça sera une première pour mon chéri. De plus, nous n'avons pas eu de vacances à deux depuis janvier dernier! Comme je ne me souviens plus trés bien de l'organisation je voulais vous demander: peut-on laisser nos bagages à la conciergerie de l'hotel après avoir rendu notre chambre? Je vois que plusieurs personnes les laissent soit à la gare soit au parc directement. Et ensuite pensez-vous que pour un lundi matin il est nécessaire de réserver le petit déjeuner très tôt ? Nous aimerions profiter de la chambre et ne pas nous presser. Je vous remercie ne tout cas pour vos réponses.

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 17691
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 13:27

miminnie06: tu peux très bien laisser tes bagages à la conciergerie, même après avoir rendu ta chambre!

Concernant l'horaire du petit-déjeuner, personnellement, je m'y rendais entre 8h30 et 9h00. Ca permettait de passer une nuit raisonnable et de pouvoir profiter à la fois des heures de magie en plus avant que les guests ne résidant pas dans les hôtels Disney n'entrent dans le parc.

Bon séjour! Smile

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 Signdc10
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 16:56

Je prenais le petit-déjeuner à 7h30 ... personne, calme ... le calme avant la tempête au faite x)

miminnie06

miminnie06

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 19:00

Merci beaucoup pour vos réponses.
Je pensais qu'en venant un lundi on pouvait éviter de se lever trop tôt à cause du monde Very Happy Je ne pense pas que mon chéri sera ok pour le petit dej à 7h30 ( je l'avoue je suis énormément plus fan de disney que lui, je suis déjà contente qu'il m'ai offert un week end chez Mickey je ne vais pas lui demander de se lever à l'aube. Laughing )

8h30-9h ça me paraît bien. Une dernière petite question, les serviettes pour la piscine sont-elles fournis? en lisant les pages d'avant j'ai l'impression d'avoir vu tout et son contraire.

J'espère pouvoir vous poster de jolies photos de l'hôtel avec les décos de noel !

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 17691
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 19:32

Lorsque j'y étais allée il y a quelques années, nous avions prévu le coup et pris nos propres serviettes.
Mais je n'y suis pas retournée lors de mon dernier passage à cet hôtel le mois dernier...

A l'hôtel New York l'année dernière, lors de notre arrivée à la piscine, on nous avait prêté les serviettes gratuitement... Peut-être est ce le même procédé pour le Sequoia Lodge! Mais je ne peux pas te l'assurer >.<

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 Signdc10
megoshadow

megoshadow

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 20:24

Sa donne envie tous sa !! Je vais réserver cette semaine pour faire une surprise a ma copine entre noel et le 1er de l'an en Forest club (j'espère qu'il y aura tirs de la place ...)
Sa sera le premier sejour en hôtel disney pour nous, j'y suis déjà allé en 1993 avec mes parent mai j'ai peux de souvenir lool
en tous cas j'ai hate !!

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 Bannie10[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 First-11
boulette83

boulette83

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 21:03

AquaxDesign a écrit:
Je prenais le petit-déjeuner à 7h30 ... personne, calme ... le calme avant la tempête au faite x)
C'est exactement ca ! C'est pour moi le seul point negatif de cet hotel le petit dej'.Un peu usine en fonction de l'horaire et pas de chaud en salé.

Et sejours:
Spoiler:
Alexni

Alexni

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 21:07

miminnie06 a écrit:
Merci beaucoup pour vos réponses.
Je pensais qu'en venant un lundi on pouvait éviter de se lever trop tôt à cause du monde :DJe ne pense pas que mon chéri sera ok pour le petit dej à 7h30 ( je l'avoue je suis énormément plus fan de disney que lui, je suis déjà contente qu'il m'ai offert un week end chez Mickey je ne vais pas lui demander de se lever à l'aube. Laughing )

8h30-9h ça me paraît bien. Une dernière petite question, les serviettes pour la piscine sont-elles fournis?  en lisant les pages d'avant j'ai l'impression d'avoir vu tout et son contraire.

J'espère pouvoir vous poster de jolies photos de l'hôtel avec les décos de noel !
La location des serviettes à la piscine est payante, mais je sais pas le prix car j'avais pris les miennes .
NPCB261012

NPCB261012

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 21:17

Alexni a écrit:

La location des serviettes à la piscine est payante, mais je sais pas le prix car j'avais pris les miennes .
affraid affraid affraid  quoi ? quoi ? [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 953922 

j'avais zappé cette info ... in-extremis, je vais rattraper ma boulette Laughing 
Merci Alexni

Manue
Séjour au New Port Bay Club du 26 au 28/10/12
Séjour au Sequoïa Lodge du 20 au 23 /11/13 💖
Disney sur Glace à Nantes le 22/12/13
Séjour au Sequoia Lodge - Golden Forest Club du 19 au 21/04/17
NPCB261012

NPCB261012

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 21:18

boulette83 a écrit:
AquaxDesign a écrit:
C'est exactement ca ! C'est pour moi le seul point negatif de cet hotel le petit dej'.Un peu usine en fonction de l'horaire et pas de chaud en salé.
Tout les hotels Disney sont pareil pour ça, non ??
En tout cas, au NPBC, l'année dernière, c'était affreux aussi ... 30 minutes de queue pour prendre le petit dej quand tu sais la journée qui t'attend dernière, ça fout un peu les glandes...

Manue
Séjour au New Port Bay Club du 26 au 28/10/12
Séjour au Sequoïa Lodge du 20 au 23 /11/13 💖
Disney sur Glace à Nantes le 22/12/13
Séjour au Sequoia Lodge - Golden Forest Club du 19 au 21/04/17
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 21:21

L'astuce, c'est d'y aller à la première heure Wink
Mr Jack

Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 21:23

Je prends toujours le déjeuner le plus tôt possible moi, au moins je profite à fond des attractions pendant les EMH et pas de monde au petit déjeuner.

Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 Wq5t

Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Aline83

Aline83

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 21:24

nous on y etait à 7h15 - 7h30 et pas de queue !
en revanche quand on avait fini la queue commencée deja à etre longue

Avril 2009 : Hotel New York
Février 2010 : Hotel Santa Fé
Novembre 2013 : Hotel Sequoia
Octobre 2015 : Hotel Sequoia

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant