chococlems merci de ta réponse! c'est trop bien ça moi qui fait toujours 1h (et +) de queue pour les manèges hihihi!!!!
De rien c'est sur que c'est cool de pouvoir en profiter
C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Manue Séjour au New Port Bay Club du 26 au 28/10/12 Séjour au Sequoïa Lodge du 20 au 23 /11/13 💖 Disney sur Glace à Nantes le 22/12/13 Séjour au Sequoia Lodge - Golden Forest Club du 19 au 21/04/17
27/09/11 --> 30/09/2011 au Sequoia; 23/12/11 --> 26/12/11 au Newport (réveillon Noël à l'auberge de Cendrillon); 15/06/12 --> 18/06/12 au Sequoia; 19/12/12 --> 22/12/12 au Sequoia; 23/12/13 --> 26/12/13 au Sequoia (réveillon Noël au Sequoia)
Pour la piscine il semblerait que ce soit toujours les mêmes horaires. Nous on y va début décembre et la personne de la CRO m à donné les mêmes horaires.
Merci beaucoup azertyuiopjerome pour ces photos !! voir les décorations me donnent encore plus hâte d'y être. J'avais passé un séjour il y a plus de 10 ans dans cet hôtel pour la saison de Noël aussi et bizarrement je ne me verrais pas aller dans un autre je trouve celui-ci parfait pour la saison (bon je mets à part le DLH je pense que tout le monde aimerait séjourner dedans au moins une fois)
Par contre je trouve que c'est un peu tôt pour mettre les décorations de Noël, les visiteurs qui viennent pour la saison d'halloween et qui aiment les couleurs de l'automne peuvent être un peu déçu je suppose...
Merci beaucoup azertyuiopjerome pour ces photos !! voir les décorations me donnent encore plus hâte d'y être. J'avais passé un séjour il y a plus de 10 ans dans cet hôtel pour la saison de Noël aussi et bizarrement je ne me verrais pas aller dans un autre je trouve celui-ci parfait pour la saison (bon je mets à part le DLH je pense que tout le monde aimerait séjourner dedans au moins une fois)
Par contre je trouve que c'est un peu tôt pour mettre les décorations de Noël, les visiteurs qui viennent pour la saison d'halloween et qui aiment les couleurs de l'automne peuvent être un peu déçu je suppose...
Moi qui y vais pour Halloween, suis tout de même contente d'avoir un aperçu des décos de Noël aussi
J'ai réserver un séjour pour le 19-20 Décembre à 179€ avec réduction PA Fantasy J'ai hâte de pouvoir découvrir les décos de Noël !!
C'est une très bonne nouvelle! Le Séquoia dégage vraiment une très bonne ambiance à Noël.
Spoiler:
Séjour au Cheyenne du 7 au 8 novembre1998 Séjour au Newport du 7 au 8 novembre 2010 Séjour au New York du 6 au 8 novembre 2011 Voyage de noces du 24/09 au 27/092012, 2 nuits magiques au Disney et 1 nuit au Kyriad. Séjour au Sequoia pour Noël du 02 au 03 /12/2012 Merci à mon amoureux Séjour rêvé du 12 au 14 mai 2013 au DLH. 3 jours en famille du 23 au 25 juin 2013 au Davy Crockett Ranch. 2 nuits au Séquoia Lodge en Golden Forest début janvier Merci à ma juju Séjour au DLH pour 4 jours et 3 nuits + 1 nuit au NPBC (mars 2014) Séjour au DLH octobre 2014 Découverte du printemps au DLH du 22 au 24 mars 2015 Novembre 2015 au DLH Mai 2016 au NPBC chambre rénovée vue lac
Moi aussi j'ai vraiment hâte d'y être pour voir les décorations de Noel et surtout pour être dans l'univers magique de Disney !! Je sais que j'y vais en novembre donc les décorations seront mises mais je ne sais pas la date, surprise de mon Chéri. C'est dur d'attendre ....