| [Site] - World of Disneyland : un univers musical à portée de main | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Benji
| |
| |
alex-woc
Âge : 30 Messages : 38 Localisation : Bruxelles Inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: [Site] - World of Disneyland : un univers musical à portée de main Lun 7 Juil 2014 - 20:37 | |
| - Benji a écrit:
- Force est de constater que rien ne change sur ce site et que le plagia de chaîne YouTube tourne à plein régime...
Désolé de dire, mais nous t'avions oublié. Tu n'es hélas pas le centre du monde, et nous possédons ces sons d'une autre sources De plus, je trouve ça limite "choquant" que tu parles de plagiat... Pour un gars qui ne possède même pas les droits de ses vidéos. Le truc c'est que nous, on a jamais dit qu'on les avait, et on a jamais accusé personne J. Verne : ''Ce que l'Homme peux concevoir, l'Homme peux l'accomplir !'' Disneyland Paris, Rien que d'y penser, ça fais rêver... |
|
| |
fantasmic ultimate
Âge : 25 Messages : 1136 Localisation : Près de Mickeyville Inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: [Site] - World of Disneyland : un univers musical à portée de main Lun 7 Juil 2014 - 22:06 | |
| +1 tout a fait d'accord avec alex-woc, les musiques du site sont exceptionnelles et non-volées, contrairement à certaines autres sources Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU |
|
| |
Benji
| |
| |
fantasmic ultimate
Âge : 25 Messages : 1136 Localisation : Près de Mickeyville Inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: [Site] - World of Disneyland : un univers musical à portée de main Mar 8 Juil 2014 - 2:24 | |
| Tes arguments sont vrais, effectivement je connais ta chaîne depuis longtemps, et ce site ne propose même pas le téléchargement (et oui certaines musiques semblent venir d internet) mais dans ce cas montre toi plus intelligent qu'eux, et ne leur ris pas au nez, ça ne mène à rien, au contraire améliore encore plus ta chaîne, plus de musique, trouvés par tes propre moyens Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU |
|
| |
alex-woc
| Sujet: Re: [Site] - World of Disneyland : un univers musical à portée de main Ven 11 Juil 2014 - 11:05 | |
| Je pense surtout que tu n'a jamais pris la peine de nous contacter pour exposer calmement ton problème. Bien entendu qu'une collaboration aurait pu etre envisagé. Mais la, t'énerver sur moi ne sert à rien. Le site à grandi, je ne m'occupe plus d'ajouter des musiques, ni maintenant même de les valider. Ce n'est donc pas moi qui me dis "Tiens, elles viennent de la". Si tu remarques, sur certaines musique, une source est mentionnée.
Nous le but n'est pas de proposer des exclus ou de plagié le travail des autres, mais de recenser une grande base de données de musiques disney.
Bref, ce topic n'est pas fait pour ça. Si tu souhaite : info@worldofdisneyland.com, précise que c'est toi et je te répondrai personnellement. J. Verne : ''Ce que l'Homme peux concevoir, l'Homme peux l'accomplir !'' Disneyland Paris, Rien que d'y penser, ça fais rêver... |
|
| |
Benji
| Sujet: Re: [Site] - World of Disneyland : un univers musical à portée de main Ven 11 Juil 2014 - 14:55 | |
| - Citation :
- Je pense surtout que tu n'a jamais pris la peine de nous contacter pour exposer calmement ton problème
Oh si tu peux me croire ! Je me suis déjà longuement entretenu avec une personne du site qui n'a jamais rien voulu entendre et qui a nié en bloc toute provenance éventuelle de ma chaîne alors que c'est quand même flagrant... Mais je vais arrêter là ça ne sert pas à grand chose de toute façon mais c'est un peu frustrant... |
|
| |
alex-woc
| Sujet: Re: [Site] - World of Disneyland : un univers musical à portée de main Ven 11 Juil 2014 - 17:49 | |
| Je te comprend tout à fait. Essaye comme je te dit de renvoyer un mail (Il faut une trace écrite pour l'administration), et tu indiques les musiques ou tu souhaiterais une mention qui indique ta source. Je m'en chargerai personnellement. J. Verne : ''Ce que l'Homme peux concevoir, l'Homme peux l'accomplir !'' Disneyland Paris, Rien que d'y penser, ça fais rêver... |
|
| |
|