Moi aussi le fait qu'ils souhaitent la paix dans le monde en plein milieu du spectacle m'as surpris, ce n'est pas dans leurs habitudes... Et je dois dire que ça m'a laissé une impression étrange....
Dernière édition par Benji le Sam 7 Déc 2013 - 13:02, édité 1 fois
Au final pour cette saison de noël, je préfère largement me taper 2 fois l'illumination du sapin (qui au passage est magique) que Disney Dreams! fête noël.[/quote]+1 je préfère largement voir 2 fois l'illumination du sapin que disney dreams fête noël ^^
Ne prenez pas la vie trop sérieusement. Vous n'en sortirez jamais vivant.
Par contre pareil j'ai un peu de mal avec le nouveau Dreams. Enfin c'est peut etre parce que je suis allée le voir avant la sortie du dernier disney donc j'avais pas vraiment d'attachement pour le bonhomme de neige. Mais j'ai beaucoup aimé quand tout le monde dans le public c mis à chanter avec le spectacle. ^^
J'ai une question un peu urgente car je veux réserver un petit séjour à disney ce soir, pour le Week end du 8 février, mais je voulais savoir si dreams y sera encore ou pas ?
J'ai une question un peu urgente car je veux réserver un petit séjour à disney ce soir, pour le Week end du 8 février, mais je voulais savoir si dreams y sera encore ou pas ?
Le Dreams normal oui mais normalement le dreams spécial noel ne devrait durer que jusqu'au 6 janvier
Et le message "PEACE" à la fin apparaît vraiment comme un cheveu sur la soupe, je me demande ce qu'il vient faire dans un parc Disney logiquement déconnecté de ces réalités de guerre et de paix
C'est très courant aux USA de souhaiter Peace On Earth en période de Noël, et ça revient beaucoup dans les shows Disney, il y a même un à WDW où c'est Buzz qui le dit. C'est surprenant de le voir repris à Paris, mais le show ayant été créé par une équipe majoritairement US et essentiellement pour un parc US, je ne pense pas qu'il faille chercher bien plus loin...
Merci pour cette précision
Je n'ai malheureusement pas eu la chance de visiter un resort américain en période de Noël (contrairement à toi qui pourra le revivre bientôt visiblement ). J'ai été assez étonné en tout cas, et l'insistance du message avec les différentes langues m'a semblé assez rébarbative. Quelqu'un disait dans une page antérieure que ça l'avait fait penser à un concert de Michael Jackson, et c'est vrai que c'est le genre de message qu'on a l'habitude d'entendre dans des concerts (U2 ou Rodger Waters en usent aussi pas mal ).
Edit : Merci à Lumo pour la photo également. A la limite, ça me choque moins pour it's a small world! qui a pour thème même la paix entre les peuples et une certaine entente universelle. Au final, ça semble du coup logique que ça suive la partie du spectacle évoquant l'attraction et les fêtes dans le monde entier. Mais je continue d'avoir la sensation que cela provoque une sensation un peu "too much" dans ce spectacle.
Voilà, je vient de rentrer de mon séjour a Disneyland et j'ai bien sur vu Dreams! Fête Noël. Pour être honnête, j'ai largement ressenti plus d'émotion avec ce show qu'avec l'original. Mais je pense que pour apprécier ce spectacle pleinement il faut aimer Noël et ce laisser porter par la magie plutôt que d'essayer de chercher les failles, ou de dire a sa femme ou ses enfant "Noël c'est commercial" enfin.... Vous voyez ce sur je veut dire. Le spectacle est merveilleux, les scène s'enchaîne très bien dans un bon rythme et très subtilement. J'adore le petit Olaf. Contrairement a certain j'ai compris l'enchaînement et le fil conducteur. La scène de Toy Story est super avec les musique qui sont génial. C'est tellement chaleureux par rapport a l'original. Et la final et juste Sublime, plus de couleur, plus de sensation pour ma part, et le château qui devient "habiller" de lumière et de couleur c'est super. Voilà.
Voilà, je vient de rentrer de mon séjour a Disneyland et j'ai bien sur vu Dreams! Fête Noël. Pour être honnête, j'ai largement ressenti plus d'émotion avec ce show qu'avec l'original. Mais je pense que pour apprécier ce spectacle pleinement il faut aimer Noël et ce laisser porter par la magie plutôt que d'essayer de chercher les failles, ou de dire a sa femme ou ses enfant "Noël c'est commercial" enfin.... Vous voyez ce sur je veut dire. Le spectacle est merveilleux, les scène s'enchaîne très bien dans un bon rythme et très subtilement. J'adore le petit Olaf. Contrairement a certain j'ai compris l'enchaînement et le fil conducteur. La scène de Toy Story est super avec les musique qui sont génial. C'est tellement chaleureux par rapport a l'original. Et la final et juste Sublime, plus de couleur, plus de sensation pour ma part, et le château qui devient "habiller" de lumière et de couleur c'est super. Voilà.
C'est exactement ça Tinicou !
D'ailleurs quelqu'un pourrait me rappeler de quel musique provient le thème musical principal (début et final) ? Je ne le retrouve plus ..
Vous connaissiez ce visuel? Je ne l'avais jamais vu!
Vekoma, des baffes de père en fils depuis 1926.
"A partir d'ici, vous quittez le présent et entrez dans le monde de l'histoire, des découvertes et de la fantaisie éternelle" Gare de Main Street USA, Disneyland Paris
... Et bien moi j'ai apprécié :-) ... Bon un peu moins la partie Toy Story mais c'est un détail ... Je suis à fond dans l'esprit de Noël donc je craque dès que j'entends une musique ou vois des images qui font penser à cette saison .... donc je ne peux pas me plaindre.
Ce n'est pas que ça soit moins magique mais rien ne pourra égaler la première fois où j'ai vu Disney Dreams ... la surprise, la magie .... Ici connaissant "le principe" moins surprise mais toujours enthousiaste:-)
Bonjour. Je voudrais savoir si Disney dreams fête Noël est explosif? C'es à dire s'il y a beaucoup de feux d'artifice et gros boum car je voudrais y aller avec un petit bout de 4 ans et les gros boum lui font un peu peur. Merci
Dreamsbecometrue
Âge : 27 Messages : 384 Localisation : À 1h en RER ou voiture de DLP. Inscription : 05/09/2012
Bonjour. Je voudrais savoir si Disney dreams fête Noël est explosif? C'es à dire s'il y a beaucoup de feux d'artifice et gros boum car je voudrais y aller avec un petit bout de 4 ans et les gros boum lui font un peu peur. Merci
Non. En effet, Disney Dreams utilise des effets pyrotechniques assez silencieux pour ne pas déranger les personnes vivants aux alentours. Il n'y a pas de raison de ton petit bout ait peur, mais peut-être lors du final où c'est un peu plus explosif. Mais dans tous les cas, ce n'est pas comparable aux bombes du 14 juillet.
Vekoma, des baffes de père en fils depuis 1926.
"A partir d'ici, vous quittez le présent et entrez dans le monde de l'histoire, des découvertes et de la fantaisie éternelle" Gare de Main Street USA, Disneyland Paris
Non, pour moi ce n'était pas super bruyant... Maintenant, si tu as peur tu peux lui acheter un casque anti-bruit Style comme ça: http://catalogue.3m.eu/fr-FR/FR-PPE/Bouchons_d%27oreille_et_casques_anti-bruit/Casques_antibruit_passifs/Peltor%E2%84%A2~Kid~Casque_antibruit~nocode/Casque_antibruit
J'imagine que l'info a déjà été donnée, mais à quelle heure commence le spectacle en ce moment (j'y serais dimanche soir) et combien de temps dure-t-il ?
Merci d'avance !
Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★