perso je préfère voir des images avec de la musique et de la pyrotechnie comme disney dream! qu'une histoire bien pauser, si je veux une histoire je vais au cinéma voir les disney qui sortent. Et je suis pas d'accord avec toi Dlrp news en plus je trouve qu'il y a une effort dans l'histoire de disney dream! même si c'est pas sa qui fait la magie du show c'est sur ! moi c'est justement de quoi j'ai peur pour le disney dream noël, qu'il y est une histoire trop présente et que sa enchaine pas comme pour le disney dream! classique. Ce n'est que mon avis bien sur =)
PROCHAIN VOYAGE : 26 septembre 2013 ; 4 et 5 janvier 2014 (hotel santa fe) ; 17 janvier 2014 ; 6 février 2014 ; séjour du 19 au 20 mai 2014 (hotel premiere classe) ; séjour du 11 au 12 octobre 2014 (hotel premiere classe) ; séjour du 12 au 13 janvier 2015
Oui il y a une histoire dans Dreams ( Peter Pan qui cherche son ombre a travers les différents Disney) mais la j'ai l'impression qu'on aura des mini histoire (les différentes scènes ) dans une histoire globale ( Olaf ) la ou Dreams ne fait que nous montres des images de film sur de la musique ( c'est que mon avis ! )
Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Ce sont 2 meme show ! Le contenu sera a 95% le meme ;-)
Je ne voit pas d'où tu tiens que les 2 shows seront les mêmes! J'en parlais encore avec Steve Davison avant hier, les shows sont différents en tout points m'enfin bon...
Pour en revenir aux Light'Ears, 20euros c'est en effet cher, surtout pour quelque chose dont on ne peut pas vraiment profiter soi même... on en fait surtout profiter les autres.
Permettre à des ignorants de devenir des lumières pour 20 € n'est vraiment pas cher payé !
Ce sont 2 meme show ! Le contenu sera a 95% le meme ;-)
Je ne voit pas d'où tu tiens que les 2 shows seront les mêmes! J'en parlais encore avec Steve Davison avant hier, les shows sont différents en tout points m'enfin bon...
je confirme. 2 shows différents.
Laissez-vous surprendre vous verrez bien le 9 Novembre
Gramy
Âge : 33 Messages : 1439 Localisation : Au pays de la cabane à sucre ! Inscription : 21/02/2013
J'ai tellement hâte de voir le spectacle en film (parce que je ne pourrai pas le voir en live, évidemment) et j'espère que ce sera autant grandiose que Disney Dreams sinon plus. Les effets étaient superbes, ce serait décevant d'avoir une baisse de qualité ou une copie d'un spectacle de parc américain. De l'inovation, de la nouveauté.
"Surprenez moi !"
J'ai jamais eu autant hâte au mois de novembre hahahahahaha
Pour en revenir aux Light'Ears, 20euros c'est en effet cher, surtout pour quelque chose dont on ne peut pas vraiment profiter soi même... on en fait surtout profiter les autres.
Permettre à des ignorants de devenir des lumières pour 20 € n'est vraiment pas cher payé !
je te trouve un peu dur. chacun fait bien ce qu'il veut.nous on les achetera lors de notre prochain séjour car on les trouve sympa et pas que pour le show.
SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019
en tout cas j'ai ma place pour le 12 décembre mais je pense pas que je vais résister pendant un mois a ne pas regarder la vidéo du show avant d'y allez ....
PROCHAIN VOYAGE : 26 septembre 2013 ; 4 et 5 janvier 2014 (hotel santa fe) ; 17 janvier 2014 ; 6 février 2014 ; séjour du 19 au 20 mai 2014 (hotel premiere classe) ; séjour du 11 au 12 octobre 2014 (hotel premiere classe) ; séjour du 12 au 13 janvier 2015
Ah ben excusez moi alors, quelqu'unn ma dit que le contenu sera le meme mais sous une autre forme .... Wait and see !
MagicDisney, tu connais Steve Davsion ?!
ba c'est moi qui l'ai écris alors oui deux show différents car WOC n'aura pas de pyrotechnie, mais niveau image et musique... (bon ok elle seront adapté pour correspondre au château à paris et y aura moins de fontaine)
Ah ben excusez moi alors, quelqu'unn ma dit que le contenu sera le meme mais sous une autre forme .... Wait and see !
MagicDisney, tu connais Steve Davsion ?!
ba c'est moi qui l'ai écris alors oui deux show différents car WOC n'aura pas de pyrotechnie, mais niveau image et musique... (bon ok elle seront adapté pour correspondre au château à paris et y aura moins de fontaine)
Musique vont encore être travaillé Jul Et Steve doit encore venir modifier quelques éléments du show.
Oui je le connais, j'étais coordinateur technique entre l'équipe américaine et française sur l’implantion de Disney Dreams! lors de son installation et de son rodage en février/mars 2012 donc je travaillais avec lui. Depuis c'est devenu un ami.
Pour en revenir au show, des images et des musiques seront très ressemblantes oui notamment le "casse noisette" de Toy Story présent sur les 2 shows mais tout le reste est différent.
J'ai hâte de voir ce show, la vraie "grande" nouveauté de l'année 2013
Ce show remplace Disney Dreams et un remplacement n'est pas une vraie nouveauté. Un remplacement est une nouveauté de substitution, inférieure aux vraies nouveautés sur l'échelle de l'innovation.
et puis c'est aussi une nouvelle histoire... Maintenant, le concept est le même, des projections sur le château et sur des murs d'eau avec effets pyrotechniques...
Mais ça ne fait pas si longtemps que ça que Dreams existe! Il a encore de belles soirées devant lui je pense...
En effet, je n'aime pas me plaindre mais bon, le concept est le même, c'est nouveau et tant mieux c'est super mais en terme de nouveauté ça reste du Dreams... Si encore ça substituait et durait autant de temps, là ça sera un Dreams qui dure la moitié de l'original. Superbe idée mais dommage quand même.
"Je fais parti du "Projet Lycorn""
Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Séjour : - 1er au 4 Octobre 2012 au Cheyenne - 6 au 9 Janvier 2013 au Sequoia Lodge - 14 au 15 Mai 2013 au New-York - 24 au 28 Novembre 2013 au Sequoia Lodge en Golden Forest Club et 28 au 29 Novembre 2013 au Santa Fe - 15 Juin 2014 - 29 Août 2014 - 26 Septembre 2014 - 16 au 20 Novembre 2014 au Sequoia Lodge en Golden Forest Club - 20 au 21 Novembre 2014 au Newport Bay Club - 10 au 16 Décembre 2016 Davy Crockett Ranch - 1 au 5 Février 2017 Davy Crockett Ranch