On peut très bien avoir des tableaux de 4/5 minutes ! Les univers abordés sont assez vaste ! Rien ne dit que le tableau de Toy Story se limitera au ballet casse-noisette, Fantasia de même ! Et de plus je pense que les scènes d'intro et le final ne sont pas inclus dans ce nombres
Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
De plus, le ballet casse noisette, si on prend la total, ça dure un peu plus de 5 minutes, non? . Plus sérieusement, ils annoncent quelque chose de "nouveau", qui a l'air vraiment pas mal pensé du tout, très bien dans l'esprit de Noël...laissons une chance d'être agréablement surpris, non?
27/09/11 --> 30/09/2011 au Sequoia; 23/12/11 --> 26/12/11 au Newport (réveillon Noël à l'auberge de Cendrillon); 15/06/12 --> 18/06/12 au Sequoia; 19/12/12 --> 22/12/12 au Sequoia; 23/12/13 --> 26/12/13 au Sequoia (réveillon Noël au Sequoia)
C'est vrai, et on peut déja avoir un très beau show de 10 minutes si on s'en prend plein les yeux !
Mais est ce qu'ils ne reprendraient pas des scènes de Dreams et les integrer dans cette version noël. Le communiqué parle de 4 scène inédite, pas qu'il y aura que 4 scène ! Il est possible de reprendre " C'est la fête" et pourquoi pas " Ratatouille" et le passage " I see the light" ... D'ailleurs le premier concept art montre clochette qui n'est pas évoquer dans le communiqué
Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Peut-être que Clochette servira pour la poussière d'étoile, parce dans certains concept art de Disney Dreams! il y avait Némo ou encore Buzz l’Éclair alors que Buzz ne fais qu'une petite apparition et Némo n'apparait même pas donc...
Peut-être que Clochette servira pour la poussière d'étoile, parce dans certains concept art de Disney Dreams! il y avait Némo ou encore Buzz l’Éclair alors que Buzz ne fais qu'une petite apparition et Némo n'apparait même pas donc...
Si il fait une toute petite apparition sur le tableaux de la Belle et la Bête je crois bien ( dans une bulle de savon )
Si il fait une toute petite apparition sur le tableaux de la Belle et la Bête je crois bien ( dans une bulle de savon )
Oui! Buzz fait bien une apparition à ce moment
Prochain séjour le 1er décembre 2015 pour mon 18e anniversaire!
On a vu Clochette dans les concept-arts, mais on en a pas parlé dans le communiqué de presse. C'était juste un artwork pour patienter ou on peut s'attendre à la voir quand même dans le show?
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow
BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Plus les choses se précisent, plus on a la confirmation que le show sera semblable à celui joué à Disney California Adventure en remplacement de World of color pour cette saison de Noël.
Une bande son commune, quelques animations communes, ok. Mais j'espère que le reste utilisera bien les possibilités créatives offertes par l'infrastructure de Dreams. Curieux de voir le résultat.
Je vois que vous vous attendez tous à une saison de Noel fantastique, surtout grâce à ce show. Mais ce show ne sera qu'une autre version de Dreams, on va avoir le même concept, rien de bien neuf. Certes cela va être un nouveau show mais il restera dans la lignée de Dreams.
Moi ca ne me gene pas sachant que Dreams! je le trouve magnifique et les 2 nouveaux tableaux m'avais fait l'aimer encore plus, ce genre de show me plait totalement!!
Je vois que vous vous attendez tous à une saison de Noel fantastique, surtout grâce à ce show. Mais ce show ne sera qu'une autre version de Dreams, on va avoir le même concept, rien de bien neuf. Certes cela va être un nouveau show mais il restera dans la lignée de Dreams.
donald....
Tu aurais pu dire ça pour n'importe quel spectacle.... Des personnages qui dansent et qui "chantent", c'est tout le temps le même sauf que le fil conducteur n'est pas le même
Prochain séjour le 1er décembre 2015 pour mon 18e anniversaire!
Oui, Donald, ça n'a aucun sens. Si on suit ton raisonnement, une nouvelle parade n'a pas de sens car c'est de toute façon toujours des chars avec des personnages autour. A ce moment là, pas la peine de faire une parade de Noël. Pour Dreams, c'est le même principe : technologie identique, mais tout le reste (musiques, personnages, ambiance, etc) est différent
Oui, Donald, ça n'a aucun sens. Si on suit ton raisonnement, une nouvelle parade n'a pas de sens car c'est de toute façon toujours des chars avec des personnages autour. A ce moment là, pas la peine de faire une parade de Noël. Pour Dreams, c'est le même principe : technologie identique, mais tout le reste (musiques, personnages, ambiance, etc) est différent
nico_audishop
Âge : 39 Messages : 560 Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion Inscription : 10/02/2012
Je suis impatient de découvrir la musique...je l'avoue...je suis hyper curieux...
Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Je ne sais pas si cela à été posté mais on en sait un peu plus sur la version Dreams de Noël !
Se serait un histoire qui découlerais sur le film "La Reine des neiges" :
Citation :
NOUVEAU ! Disney Dreams®! fête Noël Emerveillez-vous et partez à la découverte d’un spectacle féerique où Olaf, le bonhomme de neige du film La Reine des Neiges, vous entraîne dans un univers enchanté combinant des effets époustouflants et la présence de Personnages Disney pour fêter en beauté la magie d’un Noël unique !
Bonjour,
Savez vous si le "DREAM NOEL" sera offert en janvier 2014 sinon à quelles dates si ne n'est pas journellement .. D'avance je vous remercie de vos réponses.
P.S nous y allons fin septembre = prolongation passeports annuels et le W.E. 11-12 janvier mais là en groupe d'où l'intérêt de connaitre votre avis.
Je pense que la saison de noël s’arrêtera aux alentours du 6 janvier comme l'année dernière, donc il se peut que "Disney Dreams®! fête Noël" ne soit plus représenté.
A mon avis 'faut pas compter là dessus si c'est un spectacle d'hivers? Moi la question que je me pose c'est combien de temps ça va durer? (En minutes je veux dire, pas combien de semaines ou autres)
"Je fais parti du "Projet Lycorn""
Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Pour la version de Noël je pense qu'on peut s'attendre à des effets pyrotechniques plus dans le doré, les paillettes et de la couleur lumineuse. Discrétion mais beauté pour habiller les tableaux. Donc moins dans les extravagances et les effets de surprises.
Niveau pyro je pense que l'on pourrait ce référé a la cérémonie d'ouverture de la saison de noël 2012 du press Event "Disney Chirstmas Wishes". Bien sur il n'y en a que certains mais cela donne une idée des couleurs. Au contraire je pense que les effets surprises pourrait rester dans le spectacle mais plus en finesse.