| Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? | |
|
|
Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? | Dans les profondeurs de l'océan | | 3% | [ 4 ] | Filles du Roi Triton | | 1% | [ 1 ] | Partir là-bas | | 37% | [ 54 ] | Sous l'océan | | 22% | [ 32 ] | Pauvres âmes en perdition | | 11% | [ 16 ] | Les Poissons | | 5% | [ 7 ] | Embrasse-là | | 15% | [ 22 ] | La Chanson de Vanessa | | 6% | [ 10 ] |
| Total des votes : 146 | | |
|
Auteur | Message |
---|
SleepingBeautyMalaurie
Âge : 27 Messages : 364 Localisation : United States Inscription : 21/08/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Dingo Disney
| |
| |
orihime
| Sujet: Re: Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Sam 30 Mai - 14:46 | |
| J'ai choisi partir là-bas et sous l'océan.
Partir là-bas car elle est tres jolie et j'adore les paroles. Sous l'océan car elle est très rythmé et j'adore danser dessus avec mon fils.
|
|
| |
toonagefantasia
Âge : 23 Messages : 14 Localisation : Quelque part... Inscription : 31/05/2015
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Jeu 4 Juin - 0:08 | |
| Chaque chanson est sublime mais ma préférence va à Partir Là-Bas et Pauvres Âmes Infortunées !
Partir Là-Bas est sans doute la chanson que j'ai le plus chanté dans ma vie, quand à Pauvres Âmes Infortunées, cette chanson me donne vraiment des frissons tant elle est géniale ! Je la connais par cœur dans plusieurs langues (ma préférée est la version allemande de 1998, quoique j'adore aussi la version russe, latino espagnole, arabe, suédoise, islansaise, et... ben toutes en fai ! XD) |
|
| |
ThunderLily
| Sujet: Re: Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Sam 6 Juin - 15:01 | |
| Pour moi, la chanson emblématique de ce dessin animé restera toujours "Partir là-bas". Je trouve ça très touchant de voir la façon dont Ariel considère et idéalise le "monde d'en haut". Son désir de découverte est plus fort que tout.
Mais franchement, j'adore aussi "Pauvres âmes en perdition", la rythmique, l'air et les paroles sont superbement bien trouvés! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mlle_Melody
| Sujet: Re: Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Lun 17 Aoû - 22:11 | |
| Je les aime toutes ! Je ne sais pas si c'est le fait que c'est le premier Disney que j'ai vu au cinéma ou non, mais c'est mon Disney préféré. J'ai voté pour Embrasse-la, mais j'aime aussi enormement Partir la-bas et la chanson de Vanessa [ 03.02.2018 - 30.09.2018 ] |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
Mlle_Melody
| Sujet: Re: Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Mar 18 Aoû - 12:36 | |
| Franchement, je m'en souviens très peu, c'était en été 1998 et je venais de fêter mes 5 ans. (Je ne suis née le 08 juillet et après vérification la ressortie a eu lieu le 1er juillet.) Je me souviens que c'était un jour de pluie et que mon père ne connaissait pas les horaires. Du coup, quand nous sommes arrivés, le film avait commencé. Du coup, nous avons du attendre la séance suivante. Et a 5 ans, je ne comprenais pas et je pleurais, j'avais peur que la petite sirène soit partie et qu'elle ne revienne plus. [ 03.02.2018 - 30.09.2018 ] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Anna ♥
Âge : 28 Messages : 318 Localisation : Arendelle Inscription : 24/11/2015
| |
| |
Kaa
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Mar 1 Oct - 13:54 | |
| C'est vrai que La Petite Sirène présente l'avantage d'une BO avec plusieurs titres restés iconiques. Par ordre de préférence, je dirais : 1. Sous l'Océan 2. Embrasse-là 3. Partir là-bas, que j'aime bien mais que je trouve un peu trop "molle" |
|
| |
Florian d'Arendelle
Âge : 25 Messages : 111 Localisation : Ahtohallan... et accessoirement Marseille Inscription : 19/06/2021
| Sujet: Re: Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Mar 5 Oct - 20:34 | |
| - Invité a écrit:
- C'est vrai que La Petite Sirène présente l'avantage d'une BO avec plusieurs titres restés iconiques. Par ordre de préférence, je dirais :
1. Sous l'Océan 2. Embrasse-là 3. Partir là-bas, que j'aime bien mais que je trouve un peu trop "molle" Je pense qu'en 3, à la place de Partir là-bas, ce serait plutôt Pauvres âmes en perdition maintenant. Je ne déteste pas Partir là-bas, mais je la trouve trop peu énergique pour qu'elle me séduise réellement. [center] |
|
| |
castlestage
Âge : 22 Messages : 2244 Localisation : Nancy Inscription : 14/01/2016
| Sujet: Re: Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Lun 11 Oct - 19:23 | |
| Partir la bas et embrasse la sont mes 2 préférés meme si toutes les chansons de ce DA sont belles ! J'aime beaucoup également la musique partir la bas un peu remixé au début du 2 et à la fin "Rien n'est écrit l'avenir se construit " |
|
| |
|