| Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
goldeneye
Âge : 37 Messages : 111 Localisation : Lille Inscription : 24/03/2009
| |
| |
HerculesHawkins
Messages : 1232 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 17/08/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mer 17 Juil 2013 - 12:06 | |
| - Cibay a écrit:
- Guillaume> c'est déjà arrivé que le voyant se mette en marche alors que tout allait bien?
C'est le contraire, il est allumé en permanence et s'éteint lorsque quelque chose ne va pas du point de vue hydraulique. Bien sûr que c'est déjà arrivé, c'est pour ça qu'il est là |
|
| |
Bob
Âge : 44 Messages : 601 Localisation : Belgique Inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mer 17 Juil 2013 - 12:18 | |
| Je ne sais pas si cette première photo avait déjà été posté mais bon dans le doute, prise ce week-end: Le manoir perd la boule... La fontaine asséché: J'aurai bien continué mon safari photo mais la longue file d'attente au moment de mon shooting m'a découragé d'aller plus loin. Il y a d'autre moulure cassé plus loin dans la file. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mer 17 Juil 2013 - 12:25 | |
| Malheureusement, cette boule cassée remonte à quelques semaines déjà. Ça a été signalé, même si je trouve ça assez dangereux lorsque l'on sait que les enfants aiment bien monter sur le petit muret. D'ailleurs, la boule cassée se trouve dans les buissons juste derrière... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Oxyde
Âge : 23 Messages : 693 Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris Inscription : 18/05/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mer 17 Juil 2013 - 17:00 | |
| - Cibay a écrit:
- de toute façon, la lumière marche encore le soir donc...
Le soir, la lumière avec la fontaine sans l'eau, on ne comprend pas. On voit bien qu'il y a un problème, alors que le jour, ça passe. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
bubuch8800gtx
Âge : 34 Messages : 615 Localisation : Angers Inscription : 21/04/2013
| |
| |
Bob
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Jeu 18 Juil 2013 - 12:03 | |
| Elle me fait bien marrer d’ailleurs cette rampe d'escalier pour "personne à mobilité réduite"... Quand ma compagne était en fauteuil roulant suite à une blessure on nous a posé la question à l'entrée pour savoir si on voulait passer par cette escalier ou par la sortie... j'imaginai les faux blessés descendre de leur chaise roulante puis sautant une marche sur deux pour arriver en haut le plus vite possible lol. On est bien entendu passé par la sortie en zappant malheureusement la stretch room . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Jeu 18 Juil 2013 - 12:08 | |
| Bah c'est vrai qu'avoir un escalier en guise d'entree PMR est plus qu'étrange... Peut être qu'un de ces jours ils solutionneront cette étrangeté pour que tous puissent enfin profiter de l'attraction dans son intégralité |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bob
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Jeu 18 Juil 2013 - 12:45 | |
| D'ailleurs *Pluto*, comme je le constate tu es en fauteuil roulant, as-tu déjà pu passer par la stretch room? Il me semble en fait qu'on ne puisse pas pouvoir faire le préshow jusqu’à l'embarquement des doom buggies de ce coté en chaise roulante...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Jeu 18 Juil 2013 - 12:52 | |
| - Bob a écrit:
- D'ailleurs *Pluto*, comme je le constate tu es en fauteuil roulant, as-tu déjà pu passer par la stretch room? Il me semble en fait qu'on ne puisse pas pouvoir faire le préshow jusqu’à l'embarquement des doom buggies de ce coté en chaise roulante...
Malheureusement, non Ça n'est pas possible en fauteuil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Jeu 18 Juil 2013 - 12:58 | |
| Ce qui est étrange... Vu qu'il n'y a pas de "marche" a proprement parle de tout le long...
En soit avec la rampe dans les jardins et quelques aménagements (au niveau largeur dans la zone d'attente couverte) une personne en fauteuil roulant devrait pouvoir faire l'attraction dans son intégralité...
La j'avoue que je serais curieux d'en savoir un peu plus, si un CM de PM passe par la pour expliquer la raison ? |
|
| |
DsnyCitizen
Âge : 27 Messages : 523 Localisation : Athlantica Inscription : 29/07/2012
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Jeu 18 Juil 2013 - 13:22 | |
| Je me suis aussi toujours posé la question. Peut-être est-ce dû à la difficulté que pourrait éprouver une PMR à monter dans le doombuggie sur un tapis roulant ? Cela prendrait peut-être trop de temps ? ADisneyParkForMe.tumblr.com"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés." |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bob
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Jeu 18 Juil 2013 - 14:49 | |
| - *Pluto* a écrit:
- Bob a écrit:
- D'ailleurs *Pluto*, comme je le constate tu es en fauteuil roulant, as-tu déjà pu passer par la stretch room? Il me semble en fait qu'on ne puisse pas pouvoir faire le préshow jusqu’à l'embarquement des doom buggies de ce coté en chaise roulante...
Malheureusement, non Ça n'est pas possible en fauteuil J'en suis vraiment navré pour toi . La solution qu'il y aurait pour que tu puisse faire le préshow serait qu'un jour "sans personne" (en soirée juste avant dreams! par exemple), quelqu'un te porte jusqu'en haut par l'entrée PMR puis te remettre sur ta chaise dans le lobby puis que tu accède normalement jusqu’à l'embarquement (avec un stop de l'opérateur) puis qu'une personne fasse demi tour (par l'ascenseur) ou alors passe par le passage cast member (entre la zone embarquement/débarquement) pour te récupérer avec ta chaise. Le tout bien sure en ayant préalablement fait la demande auprès des personnes de l'attraction. Je me porte d’ailleurs volontaire pour t'aider si je suis sur le parc . |
|
| |
|