Ouais enfin bon va voir à WDW tu verras tout de meme que PM fais peine à voir a coté. Je veux bien reconaitre que certains éléments sont à gardés tel quel. Mais un petit update ne ferait pas de mal tout de meme à certains points et en particulier à celui là.
Je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi nous avons la scène des miroirs la plus pourrie techniquement parlant de toute la création Disney. Elle reste super dans son contexte sobre comme tu l'as dis avec un phantom effrayant qui vient à nous retenir, mais pour moi cette sensation ne m'ais jamais pleinement venu à l'esprit dans cette scène. Mais quand on voit les hitchiking a HM qui embarque et bouge carrément avec vous, et à WDW sont intéractif je me dis bien que c'est impossible chez nous évidement dans ce contexte mais au moins le ride avance avec son temps et se modernise, c'est une tout autre chose que cette vilaine tete du phantom qu'on reconnait à peine et qui ne bouge pas d'un cile. Bref c'était sympa il y a encore quelques temps, maintenant c'est un peu passé de mode. Si il pouvait nous faire un AA derniere génération à la place, qui se met à hurler de rire et qui cherche à nous attraper plutôt qu'a nous squater.
Ouais enfin bon va voir à WDW tu verras tout de meme que PM fais peine à voir a coté. Je veux bien reconaitre que certains éléments sont à gardés tel quel. Mais un petit update ne ferait pas de mal tout de meme à certains points et en particulier à celui là.
Je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi nous avons la scène des miroirs la plus pourrie techniquement parlant de toute la création Disney. Elle reste super dans son contexte sobre comme tu l'as dis avec un phantom effrayant qui vient à nous retenir, mais pour moi cette sensation ne m'ais jamais pleinement venu à l'esprit dans cette scène. Mais quand on voit les hitchiking a HM qui embarque et bouge carrément avec vous, et à WDW sont intéractif je me dis bien que c'est impossible chez nous évidement dans ce contexte mais au moins le ride avance avec son temps et se modernise, c'est une tout autre chose que cette vilaine tete du phantom qu'on reconnait à peine et qui ne bouge pas d'un cile. Bref c'était sympa il y a encore quelques temps, maintenant c'est un peu passé de mode. Si il pouvait nous faire un AA derniere génération à la place, qui se met à hurler de rire et qui cherche à nous attraper plutôt qu'a nous squater.
Et en plus on est pas fichu de garder cet effet en fonction
Ouais enfin bon va voir à WDW tu verras tout de meme que PM fais peine à voir a coté.
Je dis ça car justement j'ai fait HM new-gen. Donc je sais de quoi je parle vu que j'ai moi-même testé. Et contre l'avis général, j'ai pas trouvé ça si bien fait qu'on le dit (si je me rappel bien ça bugait un peu sur nous en plus). Puis sans parler que les animations ne correspondent pas à PM.
Bien-sûr, le reste est incomparable, mais cette scène, j'aimerais que PM la garde authentique. J'aimerais déjà qu'elle marche...
Et puis je trouve que la réalité augmentée, c'est un peu la tendance du moment, genre le truc à la mode.. Ça va bien deux secondes, mais bon... Tandis que l'effet que l'on a, c'est intemporel !
C'est sur que quand on voit les nouvelles technologies dans les autres parcs ca donne envie de les avoir nous aussi, de toute façon on les aura pas avant des années a PM.
Que nous en tant que fan Disney on apprécie ces "anciennes" technologies pour le coté intemporel, authentique, etc, c'est une chose, mais je pense que la réalité augmentée aurait pu donner un seconde jeunesse à PM de part son effet "Wouah !" sur les guests lambda. Je sais que ce n'est qu'un update, mais ça pourrait quand même créer un bouche-à-oreille très positif.
Dénaturer l'attraction et sa story-line n'est pas du tout ce que je veux, loin de là, mais upgrader certains effets serait vraiment bénéfique je pense.
ADisneyParkForMe.tumblr.com
"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
Pourquoi pas juste après une incantation de Léota nous nous retrouverions en fantôme nous aussi ? Ou voir Phantom nous attraper par le bras, etc. Tout est possible
ADisneyParkForMe.tumblr.com
"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Comme je l'ai dis : déjà changer le AA ( qui en plus n'en et pas un, c'est plutôt une figure de manequin contrairement aux HM ou ce sont des vrais AA sauf à WDW maintenant mais bon on en a parlé ) et en mettre un plus réaliste, plus ressemblant à Phantom. Et peut etre un peu plus remuant. Parceque pour un fantome qui essaye de nous attraper ...
La partie de poker de PM utilise a peu de choses prêt, la meme technologie et plus ou moins le meme principe que les new hitchiking ghosts. Dénature t-elle ce passage de PM pour autant ? On peut trouver le modernisme et l'ambiance recherché sans probleme je pense.
Moi, je ne veux absolument pas du même effets des Haunted Mansion, PM n'a rien de comique Je voudrais juste que le Phantom à des mouvement plus réaliste, pour ainsi comprendre qu'il veux nous retenir...
Et encore le coté fantaisiste de Hm est discutable. Mais ça n'empeche en rien la nouveauté à PM. Qui a parlé de file intéractive et de Phantom qui s'amuse avec les guests à PM. Personne donc no problemo.
Les miroirs de PM font un peut vieillot a coté de HM, il faudrait un peut de nouveauté parce que si c'était vrai ce ne serait pas des visages de Phantom au dessus de nos têtes, mais le personage qui ferait tout son possible pour nous retenir.
Il y a quelques années, "Phantom" était dans la file d'attente et jouer avec les nerfs des visiteurs. Donc en terme "File interactive" on a dèja était servies ...
Oulà !! c'est bien mieux qu'il est plus là ce "Phantom", car si Phantom est à la fois à l'extérieur et à l'intérieur, j'avous que j'y comprendrait plus rien .