Pour les AA, je ne pense pas que ce soit une raison valide, surtout qu'ils ne s'approchaient pas plus de nous qu'en ce moment étant désactivés. Ça rendait ce moment vraiment vivant, maintenant il ne l'ai plus du tout :/ ( a part une mariée qui va d'avant en arrière et une botte de cow boy qui bascule )
oui tiens, j'aimerais bien savoir comment il est arrivé là lui!
par rapport au chat : on peut faire des miracle avec la paxidermie! X) j'ai trouvé cette info sur le forum de DLP mais je n'en sais pas plus... (d'ailleurs, c'est deux là, si le deuxième existe, s'appelle les mandibules!)
pauls
Âge : 32 Messages : 532 Localisation : bloqué dans la stretch room Inscription : 23/07/2007
Ouais pourquoi tu dis ça??Il y a un problème dans ce que je dis? Je n'ais pas affirmé la chose..juste émis l'hypothèse.. Et pour le chat il est juste a coté des têtes qui chantent derrière les deux cow boys qui se battent.
Pour discuter de toutes les storylines merci de poster sur les sujets ouverts par Eaël, plutôt que de nous abreuver de dizaines de messages inutiles. Merci. Ce n'est pas la fin du monde si un topic n'a pas de commentaires sur une journée, il n'est pas obligatoire de les alimenter surtout si c'est pour ne rien dire.
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012