| Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AquaxDesign
Âge : 32 Messages : 746 Localisation : Belgique - Tinlot Inscription : 05/02/2011
| |
| |
bellhop1908
Âge : 27 Messages : 1819 Localisation : Région Parisienne Inscription : 11/01/2013
| |
| |
ToonsCoaster
Âge : 27 Messages : 840 Localisation : Oise (60) Inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Dim 5 Mai - 17:07 | |
| Le/la cast member qui se trouve au load à le pouvoir de faire un ride stop on est d'accord?
Alors je "dépose une plainte" contre une certaines CM qui hier à fait un ride stop (de plusieurs minutes) SEULEMENT pour parler avec des amis.. Run to the hills! Run for your lives!
Dernière édition par ToonsCoaster le Dim 5 Mai - 18:58, édité 1 fois |
|
| |
Frost
| |
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Dim 5 Mai - 17:39 | |
| faut pas généraliser, c'est comme pour tout hein.
Ca m'est arrivé de voir ce genre de choses à PM, il est vrai.
Mais généraliser n'est jamais la bonne chose, on va partir sur du HS, des cris, des larmes, durant des heures et des heures sur le topic ! Pour une fois (une ) je ne serai pas responsable... |
|
| |
bellhop1908
Âge : 27 Messages : 1819 Localisation : Région Parisienne Inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Dim 5 Mai - 17:41 | |
| Ça m'étonnerait qu'ils soient incompétent à ce point là ! C'est leur taff, ils ont été formé pour Peut-être que c'est vrai pour certains, mais comme dit Nathan Clemens, il faut pas en faire une généralité. Production Courtyard Backlot Frontierland Avengers Campus |
|
| |
Frost
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Dim 5 Mai - 17:43 | |
| - ToonsCoaster a écrit:
- Le/la cast member qui se trouve au load à le pouvoir de faire un ride stop on est d'accord?
Alors j'aimerais bien que les CM arrête de faire des ride stop quand c'est SEULEMENT pour parler avec des amis, et c'est encore pire lorsque ça dure 5min.. J'aime pas ce genre de reflexion ToonCroaster, c'est trop facile de dire cela sans savoir. |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Dim 5 Mai - 18:06 | |
| - milhan78 a écrit:
- Ça m'étonnerait qu'ils soient incompétent à ce point là ! C'est leur taff, ils ont été formé pour
Peut-être que c'est vrai pour certains, mais comme dit Nathan Clemens, il faut pas en faire une généralité. (d'autant que je suis un cas trèèèèèès à part j'ai la chance de pouvoir venir souvent, donc forcément la probabilité de voir "des choses" et plus élevée, c'est bien pour ça que je me mets un peu à part. J'ai vu des trucs inadmissibles, mais ça arrive à tous je pense. C'est un long débat, mais est-ce la peine de le rouvrir ? Entre obtus du " tous les cm sont nuls " et des autres obtus des " tous les cm sont de supers cm alors fermez la si vous n'êtes pas content ne venez plus..." ) Bon , sinon, je n'ai jamais redemandé, mais, depuis décembre au moins, les fameuses apparitions des squelettes au dessus des Doms à la fin de l'attractions, ils sont HS. A ton une infos concernant le délais de leur futur retour ? |
|
| |
bellhop1908
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Dim 5 Mai - 18:12 | |
| - Nathan Clemens a écrit:
- milhan78 a écrit:
- Ça m'étonnerait qu'ils soient incompétent à ce point là ! C'est leur taff, ils ont été formé pour
Peut-être que c'est vrai pour certains, mais comme dit Nathan Clemens, il faut pas en faire une généralité. (d'autant que je suis un cas trèèèèèès à part j'ai la chance de pouvoir venir souvent, donc forcément la probabilité de voir "des choses" et plus élevée, c'est bien pour ça que je me mets un peu à part. J'ai vu des trucs inadmissibles, mais ça arrive à tous je pense. C'est un long débat, mais est-ce la peine de le rouvrir ? Entre obtus du " tous les cm sont nuls " et des autres obtus des " tous les cm sont de supers cm alors fermez la si vous n'êtes pas content ne venez plus..." )
Bon , sinon, je n'ai jamais redemandé, mais, depuis décembre au moins, les fameuses apparitions des squelettes au dessus des Doms à la fin de l'attractions, ils sont HS. A ton une infos concernant le délais de leur futur retour ?
Ah oui, bonne question ! Peut-être que Guillaume.C est plus au courant ?? Production Courtyard Backlot Frontierland Avengers Campus |
|
| |
ToonsCoaster
Âge : 27 Messages : 840 Localisation : Oise (60) Inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Dim 5 Mai - 18:21 | |
| - Guillaume.C a écrit:
- ToonsCoaster a écrit:
- Le/la cast member qui se trouve au load à le pouvoir de faire un ride stop on est d'accord?
Alors j'aimerais bien que les CM arrête de faire des ride stop quand c'est SEULEMENT pour parler avec des amis, et c'est encore pire lorsque ça dure 5min.. J'aime pas ce genre de reflexion ToonCroaster, c'est trop facile de dire cela sans savoir. J'espère me tromper mais ça m'étonnerait qu'un ride stop se produise comme par hasard au même moment où la cast en question à croisé cette personne. Run to the hills! Run for your lives! |
|
| |
bellhop1908
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Dim 5 Mai - 18:25 | |
| - ToonsCoaster a écrit:
- Guillaume.C a écrit:
J'aime pas ce genre de reflexion ToonCroaster, c'est trop facile de dire cela sans savoir. J'espère me tromper mais ça m'étonnerait qu'un ride stop se produise comme par hasard au même moment où la cast en question à croisé cette personne. Certes, chacun son avis, mais Guillaume.C est sûrement mieux placé que la majorité d'entre nous pour savoir ce que fait ou ne fait pas un CM sur Phantom Manor. Production Courtyard Backlot Frontierland Avengers Campus |
|
| |
Aewil
Âge : 31 Messages : 532 Localisation : en croisière sur le Styx Inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Dim 5 Mai - 18:35 | |
| - Tloz a écrit:
- Puis franchement, rapeler le règlement, c'est pas faire la loi.
Et bien justement, si. Qui de nous peut se permettre de remettre en place les gens ? Ce n'est pas votre rôle, et encore moins votre droit. - AquaxDesign a écrit:
- Moi je prends des photos dans PM ..... en iso élevés x)
Oh le méchant pas beau !! De toute façon, n'importe quelle personne s'y connaissant un peu en photographie, sait que le flash tue une photo lorsque c'est sombre... C'est bien pour ça que l'obturation, l'ouverture et les ISO existent... |
|
| |
Dug56
| |
| |
Nathan Clemens
| |
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
Aewil
Âge : 31 Messages : 532 Localisation : en croisière sur le Styx Inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Dim 5 Mai - 18:55 | |
| - MickeyMouse's a écrit:
- Quels ISO utilise pour photographier à l'intérieur de PM ?
[HS] En faites ça dépend de ton appareil et de ses capacités a ne pas détruire la qualité à forte ISO, personnellement, la prochaine fois que j'y retournerai, je tenterai 1600 voir 3200 ISO pour ma part (J'ai un appareil hybride OM-D E-M5). |
|
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| |
| |
bellhop1908
| |
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| |
| |
MickeyMouse's
| |
| |
Aewil
| |
| |
Disney's HeaveN
| |
| |
Disney's HeaveN
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Dim 5 Mai - 19:44 | |
| - Mikun a écrit:
- Disney's HeaveN a écrit:
- Pour ceux qui aiment quelques hauts ISO ...
Tu ne peux pas réduire le bruit des images sur Lightroom ? C'est déjà fait mais à 1600 ISO, cela devient dur, il me faudrait un A77 ou mieux un A99 pour faire mieux. C'est en une seule vue qui doit être assez rapide vu la vitesse des doom buggies ... Pas de miracle non plus, le A55 tient la route jusqu'à 800 ISO, j'ai déjà eu mieux mais en pauses plus longues que je ne peux avoir ici. |
|
| |
Aewil
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Dim 5 Mai - 19:51 | |
| - Disney's HeaveN a écrit:
- Mikun a écrit:
Tu ne peux pas réduire le bruit des images sur Lightroom ? C'est déjà fait mais à 1600 ISO, cela devient dur, il me faudrait un A77 ou mieux un A99 pour faire mieux. C'est en une seule vue qui doit être assez rapide vu la vitesse des doom buggies ...
Pas de miracle non plus, le A55 tient la route jusqu'à 800 ISO, j'ai déjà eu mieux mais en pauses plus longues que je ne peux avoir ici. C'est vrai que le Post-traitement ne fais pas tout malheureusement ... J'espère que tu pourras t'offrir un modèle qui comblera tes envies !! J'espère que mon nouveau Joujou me permettra de combler mes envies, surtout dans PM et POTC ... |
|
| |
|