| [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
Auroreilovemickey
Âge : 31 Messages : 798 Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut* Inscription : 06/10/2012
| |
| |
Girly Toys
| |
| |
Auroreilovemickey
Âge : 31 Messages : 798 Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut* Inscription : 06/10/2012
| |
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| |
| |
Auroreilovemickey
| |
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| |
| |
Auroreilovemickey
| |
| |
Girly Toys
| |
| |
Auroreilovemickey
| |
| |
Girly Toys
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey Dim 13 Oct 2013 - 12:37 | |
| Ta collection est époustouflante pour ma part !!!!! J'adoooore ta boîte à bijoux, elle est parfaite, je suis fan officielle lol ! Oh et puis Mrs Samovar et Zip sont adorables, ainsi que les produits Clochette et les figurines... !! Tout me plait en fait. Très très belle collection !!! Merci de la partager avec nous - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Auroreilovemickey
| Sujet: Re: [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey Dim 13 Oct 2013 - 17:51 | |
| Merci ArielCat pour tout ces compliments !!! Katicut, je suis désolée d'avoir pris cette image mais le fait de s'inspirer de n'est pas copier. Sachant que cette image était sur DeviantArt, je l'ai pris pour un FanArt et visiblement je ne suis pas la seule. Cette image était depuis des mois dans un dossier d'images Raiponce, et effectivement je me suis permis d'en reprendre des éléments, à aucun moment je ne me suis rappelée du nom de l'auteur. Ma boîte étant dédié à but personnel, j'ai juste voulu la montrer à d'autres passionnés, je n'ai pas cherché à la vendre ou quoi... Je ne voulais pas blesser, juste créer en m'inspirant d'idées trouvées sur le net. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| |
| |
Tink59
Âge : 36 Messages : 33 Localisation : Nord Inscription : 30/09/2013
| |
| |
Ellie_
| |
| |
Auroreilovemickey
| Sujet: Re: [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey Lun 14 Oct 2013 - 14:35 | |
| Merci à toutes pour vos compliments !!! Vraiment, ça fait très plaisir Katikut : il est vrai que j'ai assez mal interprété ton message sur le coup, je m'en excuse aussi et je suis contente que le résultat final te satisfasse. En même temps c'est troublant car ton dessin ressemble beaucoup à celui de Claire Keane, d'où la confusion. Mandy38 & Tink59 : Merci du compliment ! ça fait très plaisir =) Ellie_ : Bien sûr, je te ferais ça, par contre j'espère que tu n'est pas pressée car je ne sais pas quand je les ferais ! Est-ce qu'il y'a quelque chose en particulier sur lequel tu veux que je zoome ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
Auroreilovemickey
| |
| |
Ellie_
| Sujet: Re: [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey Lun 14 Oct 2013 - 15:53 | |
| Oh ne t'inquiète pas je ne retourne pas au DS de Lyon avant mi novembre alors tu as le temps ^^ y'a pas forcément un truc particulier sur lequel j'aimerais un zoom donc fais comme tu le sens :)c'est surtout que quand tu les achètes tu n'en vois qu'un côté (le profil) dans leur étui et au prix où elle est je voudrais pas regretter si je la prends Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| |
| |
Auroreilovemickey
| Sujet: Re: [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey Lun 14 Oct 2013 - 18:01 | |
| Merci beaucoup Laura Java ! Ellie je m'en occupe t'en fais pas Je me permets un petit ajout, Disney sans l'être totalement : hier, j'ai eu la chance d'assister à l'avant-première spéciale Fans Disney de la Belle et la Bête au Mogador. Un moment magique, plein d'émotions pour LE dessin animé qui a bercé mon enfance, dont je connais les répliques au mot près. Les décors étaient somptueux, Lumière et Big Ben particulièrement attachants, et grâce à la comédie musicale j'apprécie enfin le duo Gasto/Le Fou, exceptionnels pendant la représentation ! Les ajouts de chansons m'ont aussi particulièrement plu, et je sais sans aucun doute que je reviendrais forcément le voir avant que le spectacle s'arrête. Après la représentation, nous avons eu la chance de rencontrer l'intégralité de la troupe pour faire des autographes/prendre des photos. En plus d'être des artistes géniaux, ils sont totalement humbles et sympathiques ! Vraiment, une journée fabuleuse. Et pour clore mon pâté, la photo de mon poster dédicacé par les comédiens (Il me manque l'armoire mais à côté des autres, pas de regrets !) Un gros coup de coeur pour Lumière, qui est également mon personnage préféré du dessin animé ! |
|
| |
|