| [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey | |
|
|
Auteur | Message |
---|
béli
| Sujet: Re: [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey Mar 3 Déc 2013 - 13:57 | |
| ohlala je regrette déjà de pas l'avoir mise dans mon panier dans ma précédente commande ... je pensais pas qu'elle serai aussi jolie en général j'aime pas trop les modèles princesses peluches ... là je dis OUIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!! merci de nous l'avoir partagé ! Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
pocariel
Âge : 33 Messages : 1997 Localisation : Wonderland Inscription : 01/11/2012
| |
| |
Auroreilovemickey
Âge : 31 Messages : 798 Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut* Inscription : 06/10/2012
| |
| |
béli
| |
| |
Auroreilovemickey
Âge : 31 Messages : 798 Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut* Inscription : 06/10/2012
| |
| |
béli
| |
| |
Auroreilovemickey
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey Mar 3 Déc 2013 - 17:15 | |
| Je découvre ta collection elle est a tomber,j'aime tout tout préférence pour ta boite très bien réalisés ,parfaitement dans l' esprit de la collection la jim shore cendrillon robe rose est merveilleuse ah aussi le livre wdcc cendrillon on se croirait dans le film et tes objets Belle et la bête sont incroyables ,la encore on plonge bien dans l' univers du film c'est incroyable et le reste est aussi merveilleux ah oui le plaid est somptueux ,le dvd collector est une pure merveille je vais m' arrêter la mais quelle sacrée collection tu as là |
|
| |
Auroreilovemickey
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
Maelly95
| Sujet: Re: [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey Ven 6 Déc 2013 - 2:41 | |
| Ayez ma belle, je viens enfin de voir tes nouveautés (bon j'en connaissais au moins la moitié ;-) ). Je rencontre enfin ta chère Trémaine (il lui manque Cendrillon qui peine à arriver...). Tu vois Lumière va à merveille avec Zip et Mme Samovar, une merveille, maintenant c'est vrai qu'il manque Big Ben hihi Elle est très belle ta collection tu as de quoi en être fière, félicitation Et puis il y a de nouvelles merveilles qui vont bientôt arriver |
|
| |
Auroreilovemickey
| Sujet: Re: [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey Ven 6 Déc 2013 - 16:59 | |
| Oh merci les filles pour vos compliments !! BriarRose :ça faisait un moment que je craquais dessus alors quand je l'ai trouvé pour une somme raisonnable sur Ebay j'ai pas hésité une seconde Le mieux dans tout ça c'est qu'on la trouve pas souvent dans les collections alors j'ai un peu l'impression d'avoir une pièce unique lol !Mon seul reproche c'est qu'il y ait rien sur la couverture.... Maelly : oh ma coupine effectictement je n'ai limite plus rien à te montrer à toi lol XD C'est grâce à toi que j'ai acquéri une bonne partie de mes dernières pièces Merci encore pour ton aide précieuse ! Mon dieu et quand ma commande Frozen & la Cendrillon vont arriver je serais définitivement envahie lol !!! |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey Mar 10 Déc 2013 - 15:12 | |
| Oh super tu as trouvé ta Tremaine !!! ( on l'a en commun, je la cherchais désespérément cette vilaine-là ^^ ) Tu as une magnifique collection, sûrement une de celles que j'envie le + : ta WDCC est splendide, et mrs Samovar en porcelaine je suis super fan aussi !!! Tes LE frozen aussi !
- Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Auroreilovemickey
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
Girly Toys
| |
| |
Auroreilovemickey
| |
| |
Auroreilovemickey
| Sujet: Re: [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey Sam 4 Jan 2014 - 16:42 | |
| GROSSE MISE A JOUR !!! Voici mes nouveautés Ma Toddler Anna a décidé de se joindre à nous pour la prochaine photo : merci encore à Ceress Mon carnet de La Reine des Neiges avec Elsa d'un côté... Et Anna de l'Autre !Mes Pin's que j'ai eu grâce à Fauna (merci encore !!!) Le Booster Set, trouvé sur Ebay J'attends avec impatience mon Pin flocon ! Un Olaf assez rare, que j'adore !! Le bac à glaçons Olaf commandé sur Disney Privilège et reçu la veille de Noël : Les figurines princesses, sur lesquelles j'ai littéralement craqué : le lendemain de leur sortie, elles étaient en ma possession !!!! En parlant de noël, voici mon Art Of Frozen, offert par mes parents : Et en cadeau de moi à moi, le Sister More Like Me Un petit cadeau de ma topine Auryn qui m'a beaucoup touché, la carte et le petit mot sont magnifiques, tu as tapé dans le mille ! Pour terminer un aperçu de ma collection |
|
| |
béli
| |
| |
Auroreilovemickey
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Auroreilovemickey
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Auroreilovemickey
| |
| |
|