| TR Hotel Cheyenne 15 et 16 nov 2012, et SQL le 14 et 15 avril 2013 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pampoune
| Sujet: Re: TR Hotel Cheyenne 15 et 16 nov 2012, et SQL le 14 et 15 avril 2013 Jeu 15 Aoû 2013 - 19:13 | |
| BRAVO à la serveuse qui a gardé son calme. Je veux bien comprendre que le gosse ne boive que de l'Evian mais dans ce cas tu te traine tes bouteilles et puis voilà ! Non mais ! Tu as eu de la chance finalement d'avoir ta photo avec Pinocchio. Et j'adore le costume de Dingo. Mais c'est moi ou Cendrillon et son prince ont un peu des sourires coincés ? Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures : http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/ Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" : https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww |
|
| |
Yilaola
| Sujet: Re: TR Hotel Cheyenne 15 et 16 nov 2012, et SQL le 14 et 15 avril 2013 Ven 16 Aoû 2013 - 11:00 | |
| Pampoune Dark Nana je suis tout à fait d'accord avec vous, moi quand je pars quelque part, j'emmène toujours le nécessaire niveau bouteille d'eau....... Et oui Pampoune, Cendrillon et son prince avait vraiment des sourires crispés !! ce qui m'as fait rire, c'est surtout lorsqu'ils sont partis, une famille est arrivé et a demandé une photo avec eux, le CM qui était avec eux à dit non car Cendrillon partait, la dame a dit "nous avons une suite" et le CM à tout de suite dit "Cendrillon une dernière photo s'il te plait" ça m'as bien fait rire de voir comme c'est facile d'avoir une photo avec la princesse !!! |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Yilaola
| Sujet: Re: TR Hotel Cheyenne 15 et 16 nov 2012, et SQL le 14 et 15 avril 2013 Dim 8 Sep 2013 - 16:47 | |
| Voici la suite : Nous allons donc nous détendre un peu au Sequoia Lodge, pendant que mes parents vont réserver au restaurant, je vais dans la boutique faire quelques repérage, et quelques photos de l'hôtel. Puis nous allons dans notre chambre, la 1330 pour la découvrir un peu.....et alors là, grosse déception, les vitres sont d'un sale j'ai jamais vu ça, ( la preuve j'ai même pu marqué "très sale" sur le rebord de fenêtre intérieur ), ma mère va dans la salle de bain pour se faire couler un bon bain chaud et oh tiens, des savons déjà utilisés et des cheveux dans le lavabo ...mon père resté dans la chambre nous demande de venir voir, ah oui, il y a bien des mouchoirs usagés dans la poubelle de la chambre.... Là on se demande vraiment dans quoi on est tombés, surtout pour un 3 étoiles je commence un peu à déprimer, c'était vraiment un hôtel qui me faisait envie mais là, la propreté est inexistante ( il y avait même des mouchoirs sous les lits et des élastiques à cheveux dans la salle de bain ) et les verres sur le meuble de télé avait du rouge à lèvres dessus, LA TOTALE QUOI ! Du coup j'ai presque pas prit de photos de la chambre tellement j'étais déçues.. Ma mère décide d'appeler la réception pour leur signaler le gros manque de propreté, sauf que le téléphone ne fonctionne pas, bah oui sinon c'est pas drôle ! Nous prenons un bon bain pour nous détendre un peu, et décidons d'aller à la réception après été manger ! Nous arrivons au Hunter's grill pour 19h15 et une gentille dame nous emmène à notre table, je prendrais tout le buffet en photo mais je vous en met que quelques-une car y en a toute de même pas mal mine de rien ! Après un bon repas, nous allons donc vers la réception pour exprimer notre mécontentement ( surtout ma mère ) et personne à la réception.... Une CM arrive et ma mère commence à expliquer notre cas, elle nous regarde et nous dit "le ménage a été hier donc c'est vous qui avez dégradé la chambre" Ah oui quand même Du coup on lui explique tout ce qui va pas, mais elle n'en démord pas, c'est de nous que vient la crasse, du coup ma mère s'énerve et demande à voir quelqu'un d'autre que je cite "cette gourde qui comprend rien" un CM arrive, et c'est reparti pour les explications de tout ce qui va pas, il se confond en excuse pour le comportement de sa collègue et nous dit qu'il envoie tout de suite une équipe pour faire le ménage dans la chambre et qu'a notre retour de Dreams, tout sera niquel du sol au plafond. C'est donc confiant que nous partons voir Dreams en passant par le lac, il fait noir et encore un peu chaud, c'est vraiment agréable, j'essaye de me dépêcher un peu pour être bien placée mais j'ai super mal au jambe Arrivés au tourniquet, une dame est en train de huler après un CM pour je ne sais quelle raison, et nous passons les tourniquets que je l'entendais encore...Bref nous traversons Main Street et presque tout le monde repart, du coup nous sommes assez bien placés, et j'ai même le temps de m'acheter des oreilles de Minnie lumineuse Nous attendons donc que le spectacle commence et je sympathise avec la dame à coté de moi, quand soudain, la dame qui hurlais aux tourniquets arrive, pousse la dame à coté de moi et commence à lui hurler dessus en lui disant qu'elle lui a prit sa place, qu'elle était là avant et que l'autre doit dégager, gros moment de blanc et tout le monde la regarde, la dame à coté de moi ne dit rien et s'écarte... Je glisse à ma mère que je ne trouve pas ça normal, et là elle se retourne me regarde et me sort "qu'est ce qu'elle à l'autre avec ses oreilles rouge"...OK BON, je lui dit poliment de se calmer car il y a des enfants autour et que vos mieux pas qu'elle m'énerve, du coup elle se tait. Je commence à ouvrir la bouche pour reparler avec la dame qui était à coté de moi quand je la voit pleurer, je la réconforte un peu et elle me dit que ça la dégoûte les personnes comme ça qui gâche le séjour de tout le monde, et je suis du même avis qu'elle, et le fiancé de la dame arrive, la voit pleurer, on lui explique l'histoire, et là je pense que ça a fait qu'un tour dans sa tête, il a chopper la dame et lui à dit "maintenant on va s'expliquer" et la emmener loin de la foule pour parler du coup, elle s'est prit une bonne soufflante et est reparti toute pale sans voir Dreams Après cet incident réglé, nous avons passé un super spectacle, comme toujours c'était magnifique, j'ai encore versé ma petite larme ! J'ai prit quelques photos et filmés presque tout le spectacle Une fois le spectacle fini, je prend une photo de Main Street illuminée et nous repartons vers notre hôtel pour une bonne nuit de sommeil !! A suivre |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Yilaola
| Sujet: Re: TR Hotel Cheyenne 15 et 16 nov 2012, et SQL le 14 et 15 avril 2013 Dim 8 Sep 2013 - 17:04 | |
| J'étais trop déçues pour Dreams, elle m'as vraiment énervée Pour le Sequoia ne panique pas, je pense que je suis juste mal tombée, déjà le matin j'avais pas eu la bonne chambre vu que nous sommes 3 et que moi j'ai un passeport, je suis jamais dans la réservation, je me rajoute après à la réception, du coup ils nous avaient donnés une chambre avec un seul lit pour 3. Je pense qu'en nous donnant la nouvelle chambre, ils ont du faire une erreur en voulant à tout prix nous donner toute suite une chambre qui arrivé là n'était pas nettoyée, sinon pour le reste, le sequoia est vraiment beau et super ! |
|
| |
DisneyParis
| |
| |
Yilaola
| Sujet: Re: TR Hotel Cheyenne 15 et 16 nov 2012, et SQL le 14 et 15 avril 2013 Dim 8 Sep 2013 - 17:11 | |
| J'espère pour toi aussi, comme d'habitude si tu fais un TR de ce séjour, je le suivrais avec attention, même si j'oublie souvent de commenter ^^ D'ailleurs j'adore ta vidéo de la descente des marches, surtout quand j'entend "non mais ça me va j'suis à fond dans once upon a time en ce moment" je suis à fond dedans aussi ( même si j'ai fini la saison 2 depuis longtemps tellement j'en suis accro ) !! |
|
| |
DisneyParis
| |
| |
Yilaola
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
Pampoune
| Sujet: Re: TR Hotel Cheyenne 15 et 16 nov 2012, et SQL le 14 et 15 avril 2013 Dim 8 Sep 2013 - 17:44 | |
| Pas de bol pour la chambre. Je suis déjà allée plusieurs fois dans cet hôtel et je n'ai jamais eu le moindre problème. Maintenant, je dirais que les gens sont vraiment des porcs parce que le ménage n'avait sans doute pas été fait, soit, mais les précédents locataires de la chambre n'y étaient pas allés de main morte pour tout dégueulasser !
Et pour ce qui est de l'autre femme là, je n'en reviens même pas. Il y a vraiment des gifles (et des douches froides) qui se perdent ! Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures : http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/ Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" : https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww |
|
| |
Yilaola
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: TR Hotel Cheyenne 15 et 16 nov 2012, et SQL le 14 et 15 avril 2013 Dim 8 Sep 2013 - 22:03 | |
| Alors là, il t'en est arrivé des choses , pour la chambre avec la cm, ta maman a eu raison d'insister et de demander de voir une autre personne. Nous avons séjourné dans cet hôtel plusieurs fois, et nous n'avons jamais eu de soucis. Et que dire de la dame de Dreams, elle se prend pour qui celle-là ? Avoir un tel comportement, on se demande ce qu'elle fait ici. J'espère que ton séjour c'est mieux passé par la suite... |
|
| |
someone
| Sujet: Re: TR Hotel Cheyenne 15 et 16 nov 2012, et SQL le 14 et 15 avril 2013 Lun 9 Sep 2013 - 7:27 | |
| Je me décide quand même a commenter ton tr...
la poisse pour la chambre parce qu'on y a séjourner 3 fois sur les 6 derniers mois et niveau propreté 0 soucis
les gens sont con quand meme quand on vois la dame de dreams (ca dois etre une copine a une autre du style qu'on a croiser lors de notre derniers séjours) |
|
| |
Yilaola
| Sujet: Re: TR Hotel Cheyenne 15 et 16 nov 2012, et SQL le 14 et 15 avril 2013 Lun 9 Sep 2013 - 10:21 | |
| Je vous posterais la suite ce soir, je pense que j'aurais le temps vu les horaires que j'ai à l'université Sinon c'est vrai que le sequoia est toujours réputé pour être propre, j'avais d'ailleurs dit plusieurs fois à mes parents que cet hôtel était apprécié et que ça serait cool d'y aller, du coup ma mère en est dégoûtée et je pense pas qu'on y retournera tout de suite....Mais vous saurez pourquoi par la suite |
|
| |
Yilaola
| Sujet: Re: TR Hotel Cheyenne 15 et 16 nov 2012, et SQL le 14 et 15 avril 2013 Mer 18 Sep 2013 - 13:37 | |
| Suite et fin de ce TR au Sequoia Lodge, et oui, dans 15 jours je repars dans le monde magique de Disney, donc je veux finir ce TR avant de partir ^^ Vendredi 15 AvrilEn rentrant dans la chambre le soir, le ménage n'était toujours pas fait, ma mère décide d'abandonner et de laisser un mot sur la table avant de partir, seulement il n'y a pas comme au Cheyenne le petit papier pour dire nos appréciations, on laisseras donc un bout de papier disant notre mécontentement pour la chambre puis vers 7h30 nous allons prendre un bon petit déjeuner. Il n'y a personne au point photo, dommage j'aurais bien voulut une petite photo moi ! Après un bon petit déjeuner nous allons rendre les clés de la chambre à la réception et la CM nous dit que vu que notre mini bar est vide, c'est que nous avons tout consommés et nous demande de régler la note, sauf qu'il était déjà vide quand on est arrivés, du coup la CM râle un peu mais on ne paieras rien. Nous nous rendons sur le parc vers 9h et allons profiter des heures de magies, nous ferons Peter Pan deux fois et je ferais le carrousel pour la première fois. Puis nous allons vers les tasses, mais elles ne fonctionnent pas... Puis c'est parti pour un petit tour dans le labyrinthe d'Alice ! Comme il commence à pleuvoir, nous allons vers Buzz, mais il y a trop de monde, donc nous décidons d'aller faire Small World; je filmerais toute l'attraction et nous resterons bloqués un petit moment dans la dernière salle ou il y a la grande roue, j'étais contente c'est ma salle préférée Puis nous décidons d'aller faire un tour du coté de Frontierland pour avoir le fast pass de BTM, car j'essaie d'avoir tout les FP de Disney, mais il m'en manque encore ! Il est temps pour nous d'aller vers les Studios et en chemin je fait quelques boutiques de Main Street Nous décidons d'aller manger aux Studios et de faire quelques photos là bas, car nous ne faisons pas beaucoup d'attractions dans les Studios et les rares que je fais sont fermées ! Puis vers 13h30 nous décidons de reprendre la route pour rentrer à la maison, car même si je suis à Disney, mes chats me manquent ! Bien évidement petite pause boutique pour moi dans le village Ainsi s'achève mon TR au Sequoia Lodge, je vous retrouves donc dans 15 jours pour vous racontez mes prochaines aventures chez Mickey, le 3 et le 4 octobre au Disneyland hôtel Merci à tous et à toutes de me suivre, et comme toujours vos commentaires me font très très plaisir |
|
| |
DisneyParis
| |
| |
Yilaola
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
someone
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
Yilaola
| Sujet: Re: TR Hotel Cheyenne 15 et 16 nov 2012, et SQL le 14 et 15 avril 2013 Mer 18 Sep 2013 - 19:43 | |
| someone Qu'entends-tu pars "de manière officielle ?" DisneyParis Contente que tout ce soit bien passé ! J'ai pensé à toi quand j'ai vu le temps de samedi dernier, tu n'as vraiment pas de bol ma pauvre ! bourriquet59 Merci beaucoup, oui je suis très très très impatiente, je regarde mon "décompte de dodos" tout les jours lol, je sens que je vais être intenable en cours la veille du départ !! |
|
| |
someone
| |
| |
Yilaola
| |
| |
|