| Pétition pour la sortie du Blu-ray 3D de La Petite Sirène en France | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ClarkLong
| |
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Pétition pour la sortie du Blu-ray 3D de La Petite Sirène en France Ven 10 Mai 2013 - 20:19 | |
| - ClarkLong a écrit:
- Il serait plus qualitatif de spammer leur mur Facebook... Avec le nombre de fan, ce la plus d'impact. Le résultat de ce type d'initiative a montré à maintes reprises l'impact des réseaux sociaux n'est plus à démontrer
C'est ce que l'on avait commencé à faire mais peu ont suivi. |
|
| |
Flyynn
Âge : 34 Messages : 116 Localisation : Montpellier Inscription : 31/08/2012
| |
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| |
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| |
| |
Disney Analysis
Âge : 32 Messages : 1550 Localisation : Au cœur des Mondes Disney Inscription : 19/01/2012
| |
| |
Flyynn
| |
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Pétition pour la sortie du Blu-ray 3D de La Petite Sirène en France Sam 11 Mai 2013 - 0:23 | |
| Si les gens respectent la pétition, ils ne le feront pas.
Après il faut trouver un moyen pour faire parvenir cette pétition à Disney France...! Et pas uniquement par le biais du Facebook Disney france, car le stagiaire qui s'en occupe s'en fout pas mal... Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
WCD199317
Âge : 31 Messages : 2321 Localisation : Québec, QC, Canada Inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Pétition pour la sortie du Blu-ray 3D de La Petite Sirène en France Sam 11 Mai 2013 - 0:28 | |
| Je suis désolé de vous décevoir, mais cette pétition n'aboutira à rien du tout et sur bien des points.
Rappelez-vous le cas d'Alice au pays des merveilles en 2004, sur le DVD zone 1 (US), on a eu droit à une édition collector, alors le DVD zone 2 (Européen) n'y ont pas eu droit à cette édition (ils ont été amputés du 2e disque pour l'édition Européen sorti la même année). Heureusement, le Blu-ray rattrape ce qu'on a pas eu sur tous les pays à l'époque du DVD.
Il y a aussi Mélodie du Sud, où depuis 10 ans, il y a une pétition pour la sortie DVD, mais absolument rien n'a changé. My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo |
|
| |
GussGuss
| Sujet: Re: Pétition pour la sortie du Blu-ray 3D de La Petite Sirène en France Sam 11 Mai 2013 - 0:45 | |
| On verra, de toute façon on n'a rien à perdre.
Et puis tu disais la même chose pour la jaquette du blu-ray d'Aladdin, que ça ne servirait à rien...finalement Disney France avait écouté les plaintes et fait exceptionnel avait proposé une autre jaquette (après sa qualité c'est une autre histoire...).
Donc oui peut-être que ça ne servira à rien, mais si on ne fait rien et qu'on pense tous cela, alors forcément on sera sûr de ne rien obtenir. Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétition pour la sortie du Blu-ray 3D de La Petite Sirène en France Sam 11 Mai 2013 - 10:08 | |
| Bonjour, je viens de publier la news sur la page Facebook de DCP. Bon courage pour la pétition, même si très sincèrement je ne suis pas sur que cela serve à grand chose tant la politique éditoriale de Disney France est minable (après Peter Pan, Nemo, maintenant La Petite Sirène....). |
|
| |
GussGuss
| |
| |
Disney Analysis
Âge : 32 Messages : 1550 Localisation : Au cœur des Mondes Disney Inscription : 19/01/2012
| |
| |
Flyynn
| |
| |
ClarkLong
| Sujet: Re: Pétition pour la sortie du Blu-ray 3D de La Petite Sirène en France Sam 11 Mai 2013 - 15:34 | |
| - Flyynn a écrit:
- Ne faudrait t'il pas aussi spammer le mur facebook de disneyland Paris ? même si ça ne les concerne pas il ont 2 millions 500 milles fan ça pourrait en toucher un bon nombre ! non ?
Merci beaucoup pour la publication sur le mur de DCP Bonne idée, ce n'est pas grave =) C'est Disney quand même, l'info remontera, le principal c'est d'avoir de la visibilité et la mauvaise pub ce n'est jamais bon pour eux |
|
| |
Neiluj
| |
| |
Nico543
Âge : 30 Messages : 1524 Localisation : Paris Inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: Pétition pour la sortie du Blu-ray 3D de La Petite Sirène en France Sam 11 Mai 2013 - 18:39 | |
| - GussGuss a écrit:
- Si les gens respectent la pétition, ils ne le feront pas.
Après il faut trouver un moyen pour faire parvenir cette pétition à Disney France...! Et pas uniquement par le biais du Facebook Disney france, car le stagiaire qui s'en occupe s'en fout pas mal... Je ne vois pas pourquoi tu dis qu'il s'enfou. Pour avoir discuté avec lui de ce sujet je peux te dire qu'il ne s'enfou pas... Si il n'a pas répondu c'est qu'il n'a rien à te répondre il ne connait pas la réponse. Il est parfaitement au courant que les fans se posent des questions sur ce BR3D. Il reviendra vers nous lorsqu'il aura plus d'info ou quand il aura l'autorisation de nous fournir des infos . Non non la j'suis pas d'accord le pauvre gars qu'on harcèle depuis quelques semaines sur FB à dit tout ce qu'il s'avait au sujet de ce titre il t'a même répondu personnellement : Pour l'instant, la sortie de La Petite Sirène en Blu-ray 3D n'est pas prévue pour le premier semestre 2013. Nous reviendrons vers vous quand nous aurons plus d'informations à ce sujet ! Il a parfaitement répondu à ta question ! Tu veux qu'ils te disent quoi de plus ? Maintenant vous avez lancé votre petition, faite la et vous verrez bien où sa mène, mais lui il peut rien faire de plus . Au contraire, le pauvre est harcelé de partout depuis la manif' d'Aladdin, et il a jamais supprimé aucun message ni quoi que soit ! Moi je trouve que il est très sérieux, le gars qui gère la page FB de la Warner France à supprimé toute manif' sur Le Hobbit par exemple ... Or lui il laisse tous les fans s'exprimé (tant que ça reste correct), et fait remonté les messages ! En moins de 24h il à fait remonté tous les messages pour la jaquette d'Aladdin ! Tu peux pas dire qu'il s'en fout je suis désolé, pourtant on n'aurait pu croire qu'ils nous avaient ignoré car il avait répondu à aucun message. Mais ce n'est pas parce que il à pas répondu qu'il nous a ignoré pour autant ! Tous ça pour dire que si, vous pourrez très bien lui donner la pétition il la fera passez t'inquiète . Même si de toute façon je suis pas sur que Disney France puisse faire grand chose dans cette histoire, vu que ça concerne l'Europe et non la France ... . Mais nous verrons bien comme tu dis on n'a rien à perdre t'façon. |
|
| |
GussGuss
| Sujet: Re: Pétition pour la sortie du Blu-ray 3D de La Petite Sirène en France Sam 11 Mai 2013 - 19:25 | |
| - Nico543 a écrit:
Non non la j'suis pas d'accord le pauvre gars qu'on harcèle depuis quelques semaines sur FB à dit tout ce qu'il s'avait au sujet de ce titre il t'a même répondu personnellement : Pour l'instant, la sortie de La Petite Sirène en Blu-ray 3D n'est pas prévue pour le premier semestre 2013. Nous reviendrons vers vous quand nous aurons plus d'informations à ce sujet !
Oui il a répondu mais soyons honnête, c'est une réponse facile. J'avais pas demandé la date, mais s'il allait sortir au format 3D en France. On savait tous que rien ne serait prévu pour le premier semestre 2013. D'ailleurs, juste après une personne a commenté leur réponse pour insister sur le fait que la question portait sur la 3D. Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Nico543
Âge : 30 Messages : 1524 Localisation : Paris Inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: Pétition pour la sortie du Blu-ray 3D de La Petite Sirène en France Dim 12 Mai 2013 - 23:47 | |
| - GussGuss a écrit:
Oui il a répondu mais soyons honnête, c'est une réponse facile. J'avais pas demandé la date, mais s'il allait sortir au format 3D en France. On savait tous que rien ne serait prévu pour le premier semestre 2013. D'ailleurs, juste après une personne a commenté leur réponse pour insister sur le fait que la question portait sur la 3D. Ah non mais la tu critique autre chose, et je suis tout à fait d'accord avec toi. Oui, c'était une réponse "facile" mais comme toutes les réponses de Disney France ... C'est leur politique (qui est à chier, je suis d'accord ça fait des s'maine que j'le dis parce que moi je trouve ça honteux que en 2013 DF ne communique toujours pas), mais elle ne changera malheureusement pas. Pas tant que les dirigeants n'auront pas changer... On sait très bien que Disney France ne communique jamais et ne répondent jamais à nos questions. Parce que c'est "confidentiel" voyons. Je suis d'accord c'est honteux. Mais Disney France ont toujours été comme ça, titre sous moratoire, les doublages et j'en passe, ils ont toujours ignoré les questions des fans . Le mec ne fait qu'obéir . Ils ne nous répondront pas sur le cas de ce BR3D, en tout cas nous n'auront pas plus d'info que ce que nous avons : il est pas prévu pour septembre. Après savoir si ce titre sortira ou non en 3D en France plus tard, tu crois quand même pas qu'ils vont nous le dire ? . Le but c'est de nous faire payer l'édition 2D + que 6 mois plus tard nous payons le combo 3D... D'un point de vue marketing ça serait idiot d'annoncé le combo 3D maintenant ! |
|
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12863 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Pétition pour la sortie du Blu-ray 3D de La Petite Sirène en France Dim 14 Juil 2013 - 2:39 | |
| Coucou ! J'ai signé 4 fois la pétition (avec des noms différents bien sûr, pour faire discret !) Franchement, La Petite Sirène est mon Disney préféré, et déjà qu'ils ont annulé la sortir au ciné, alors si ils ne sortent pas le blu-ray 3D, je crois que je vais faire un meurtre !!! |
|
| |
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10750 Localisation : France Inscription : 06/10/2012
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12863 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Pétition pour la sortie du Blu-ray 3D de La Petite Sirène en France Dim 14 Juil 2013 - 12:57 | |
| Ça m'étonnerait que Disney France vienne lire ici ! Et puis ce n'est pas en restant les bras croisés qu'on arrivera à quelque chose !
PS: Si j'ai signé 4 fois, c'est parce que j'ai passé 5 ans à regarder la petite Sirène sur une copie de ma video (alors bonjour la qualité), alors maintenant j'estime qu'il nous faut une édition à la hauteur de ce chef-d'oeuvre ! Après coup, je me dis que je j'aurais peut-être pas dû, mais je ne supporte pas qu'on délaisse autant ce film en France ! |
|
| |
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10750 Localisation : France Inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: Pétition pour la sortie du Blu-ray 3D de La Petite Sirène en France Dim 14 Juil 2013 - 18:18 | |
| - Princess Meg a écrit:
- J'estime qu'il nous faut une édition à la hauteur de ce chef-d'oeuvre !
Après coup, je me dis que je j'aurais peut-être pas dû, mais je ne supporte pas qu'on délaisse autant ce film en France ! Je comprend, et je suis tout à fait d'accord qu'il faut une édition à la hauteur! |
|
| |
Disney Analysis
| Sujet: Re: Pétition pour la sortie du Blu-ray 3D de La Petite Sirène en France Dim 14 Juil 2013 - 18:49 | |
| Je comprends également que vous souhaitez voir une belle édition 3D sortir en France (une édition 3D tout court serait déjà pas mal pour commencer), je voudrais la même chose, on veut tous la même chose, d'où la pétition ! Cependant, mieux vaut éviter les signatures multiples sinon cela fausserait la pétition en elle-même. Ce n'est pas grave, mais c'est mieux de l'éviter . D'autre part, la pétition, actuellement réservée à la France et à une sortie du Bluray 3D en France, sera prochainement étendue à l'Europe entière avec une pétition dédiée pour la France, une pour le Royaume-Uni, une pour l'Allemagne, une pour l'Italie et une pour l'Espagne. Enfin, pour ceux qui aimeraient partager la pétition dans leur signature de DCP ou d'un autre forum, vous pouvez utiliser cette signature créée dans ce but (il s'agit là également d'une bannière version française, la même suivra pour les autres pays d'Europe) : |
|
| |
|