AccueilOpération surprise numéro 3 : chance et surclassement à DLP.  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Opération surprise numéro 3 : chance et surclassement à DLP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

Opération surprise numéro 3 : chance et surclassement à DLP.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération surprise numéro 3 : chance et surclassement à DLP. Opération surprise numéro 3 : chance et surclassement à DLP.  - Page 2 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 17:18

Je viens de dévorer ton TR !! Il est vraiment très bien raconter ! Very Happy
Merci beaucoup pour ce TR Wink

Opération surprise numéro 3 : chance et surclassement à DLP.  - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you Opération surprise numéro 3 : chance et surclassement à DLP.  - Page 2 2728Opération surprise numéro 3 : chance et surclassement à DLP.  - Page 2 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin

MessageSujet: Re: Opération surprise numéro 3 : chance et surclassement à DLP. Opération surprise numéro 3 : chance et surclassement à DLP.  - Page 2 Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 8:01

Merci beaucoup pour ce très beau TR très bien raconté et agrémenté de très belles photos. Opération surprise numéro 3 : chance et surclassement à DLP.  - Page 2 425715
Quelle chance d'avoir vu tous ces personnages ... je suis jalouse !!!
En tout cas, pour ma part, je trouve que vous avez très bien fait de choisir le surclassement que l'on vous a proposé. Comme tu le dis très bien, il est plus facile de réserver une chambre au DLH avec les offres promotionnelles que de s'offrir un séjour dans une suite au New York (que vous n'auriez peut-être jamais pu vous offrir) et puis vous avez pu bénéficier des VIP Fastpass.
Vivement ton prochain TR !!! bounce
bourriquet59

bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: Opération surprise numéro 3 : chance et surclassement à DLP. Opération surprise numéro 3 : chance et surclassement à DLP.  - Page 2 Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 11:19

J' ai adoré comme toujours suivre vos aventures. Les photos de vous avec les personnages sont superbes.
Il me tarde donc de lire le prochain TR.
arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: Opération surprise numéro 3 : chance et surclassement à DLP. Opération surprise numéro 3 : chance et surclassement à DLP.  - Page 2 Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 13:11

merçi pour ces jolies photos!! je crois déjà savoir ce que je vais prendre comme dessert au blue lagoon!! ça donne bien envie ^^

Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Elohia

Elohia

Féminin

MessageSujet: Re: Opération surprise numéro 3 : chance et surclassement à DLP. Opération surprise numéro 3 : chance et surclassement à DLP.  - Page 2 Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 19:15

arwen2407 a écrit:
merçi pour ces jolies photos!! je crois déjà savoir ce que je vais prendre comme dessert au blue lagoon!! ça donne bien envie ^^

Le moelleux est très bon et la salade de fruits parfaite I love you il y avait de la mangue, de l'ananas, du kiwi, un fruit de la passion ... Un régal !
Ce resto est peut être un peu cher mais qu'est ce qu'on y mange bien !

Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
thanpirate

thanpirate

Féminin

MessageSujet: Re: Opération surprise numéro 3 : chance et surclassement à DLP. Opération surprise numéro 3 : chance et surclassement à DLP.  - Page 2 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 22:39

Bonsoir,
Il m'est arrivée un peu la meme chose, j'avais réservé avec mon fils ma cousine et ma maman pour laquelle c'etait une première au parc une chambre classique au DHL. En arrivant le CM me demande si c'est la première fois que je viens au DHL, je luis dis que pour moi non, mais pour les autres une première au DHL pour ma cousine et une première "général" pour maman. Il me répond eh bien je vais vous faire découvrir quelque chose a tous les quatres, là il me remet la clef et m'explique pour me rendre au......castle club, et là je n'en crois pas mes oreilles,nous devions simplement prendre les clefs et repartir au parc, mais là pas question de ne pas foncer dans la chambre. Direction le 4eme étage, la chambre juste à gauche de la suite présidentielle (je ne me souviens plus du numéro), je vous dis pas l'excitation et la joie de se retrouver en face de "notre " chateau, plus qu'un rêve une vraie féérie!!!! (et cela pendant 3 jours), vraiment un très grand merci au CM qui m'a permis de réaliser ce rêve
ps: si quelqu'un connait le numéro de cette chambre merci de me l'indiquer j'aimerais y retourner.... d'avance merci.

13,14février 1997 New Port, 31décembre 1er janvier 2002  New York;
29,31 janvier 2005 Disney, 7,8 décembre 2007 Disne
février 2010 New York, 26,27,28 novembre 2010 Disney
27,30 novembre 2011 Disney "surclassé" Castle Club;25,27 novembre 2012 Disney Castle club
24/11/13 à L'hôtel Dream Castle,et le 25,26,27 au Castle Club
19 février 14, 25 mars 2014 25 et 26 juin 2014 Disney Hôtel génial Ratatouille!!
21 août 2014 super journée!! d'Halloween!!!Le 19,20,21 octobre..... c'est déjà fini!!!!
Pour 2015 Le 11/01,12 et 19/02,14/04,25/06
Youpi du 29/11 au 02/12 en famille!!

Opération surprise numéro 3 : chance et surclassement à DLP.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2