Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Voilà je suis rentrée du parc J'ai pas mal de photos à vous donner, on a été assez chanceuse sur les rencontres des personnages mais on à pas vu ceux qu'on voulait voir en priorité, faute d'info sur leur lieu de rencontre, horaire etc.. je compte sur vous pour m'aider pour ma prochaine visite du 24. Je vous poste tout ça demain dans la journée
It's good to be bad !
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1938 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
princesse.cassey je t'ai vue ce we à la descente des marches, tes filles étaient toutes mignonnes !
Voici quelques photo de mon superbe we:
Spoiler:
Belle était magnifique !
Voilà, voilà ! La suite plus tard
« That's the real trouble with the world, too many people grow up » ♥
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Dreamalong, merci elles datent toutes du 2 mai de cette année moi aussi j'en revenais pas de voir les sept nains. Mais il faut l'admettre. Côté personnages ils font des efforts
Mais ses temps si niveau Personnages ils s'en sortent et c'est une bonne chose . Et j'ai remarquer depuis fin Avril maintenant qu'il s'en sortent beaucoup !!
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année
reis
Âge : 37 Messages : 218 Localisation : Val de Marne Inscription : 10/03/2011
Lee@Hunter : Vraiment de la chance je venais juste de rentrée dans le parc elle est arrivée au même moment elle était super cool elle voulait écrire son nom pour me rajouté un tattoo lool
Reis je me rends compte que j'étais juste à côté de toi dimanche à plusieurs moments! J'ai même échangé une phrase avec un monsieur qui t'accompagnait au DLH... J'étais à côté de toi également aux Studios en attendant les persos vers 13h... Bref! Tu as fait de supers rencontres!!
Vos photos sont toutes géniales ! Pour ma part je me rend a disney demain Pouvez vous me dire ou je peut rencontrer Esméralda et a quel heure ? ainsi que des personnage de start wars ? Merci