| Vos photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brianstoorm
Âge : 32 Messages : 414 Localisation : Le Havre Inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 21 Mai 2013 - 22:52 | |
| Magnifique tes photos Ramona Ca donne la pêche pour toute la semaine ! Par contre j'ai pas pu m'empêcher de remarquer que Porcinet a un drôle de ventre Et un drôle de nez aussi |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 21 Mai 2013 - 22:54 | |
| Merci Pour Porcinet je vois pas ? Il est comme dans le dessin animé pour moi, le nez du moins - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Brianstoorm
Âge : 32 Messages : 414 Localisation : Le Havre Inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 21 Mai 2013 - 23:04 | |
| Son ventre est gonflé que tout en bas ^^ Et le nez c'est parce que j'ai l'impression qu'il "s'enfonce" dans le visage mais sinon oui il est plat comme dans le dessin animé C'est pas le perso le plus réussi mais quand il est sur la parade avec Tigrou, Bourriquet et Winnie ça rend super bien |
|
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mer 22 Mai 2013 - 2:54 | |
| Très jolies photos Ramonawings, j'aime beaucoup celle d'Ariel, et Cendrillon est vraiment magnifique Voici quelques photos de ma dernière journée, en commençant par une surprise de taille. Il avait revêtu son bel habit de groom, honneur au déjanté Dingo ! - Spoiler:
Clarice, la formidable star qui fut vraiment adorable En croisant Ariel aujourd'hui... ...je ne me doutais pas que j'allais devoir la saluer comme il se doit. Je le répète, la véritable star du parc ! Comment ça il n'y a plus de thé ?! Un bisou pour la photo, et je n'en n'ai pas eu qu'un seul Vraiment adorable, merci Clarice. Les filles, Peter est libre ! Mais il est d'une jalousie sans égal, a peine une photo de prise avec Wendy qu'on l'entendait déja raler "Bon allez, allez c'est bon ça suffit..." Oui, il l'a prise assez mauvaise Remplacer Eric afin qu'Ariel se sente moins seule : check Remplacer Phillipe afin qu'Aurore se sente moins seule : check également. Mais il faudrait quand même que les princes prennent un peu plus en main leurs responsabilités. Et enfin la magnifique, la merveilleuse, enfin juste Raiponce !
|
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Alexni
Âge : 47 Messages : 939 Localisation : sud de la France Inscription : 16/04/2013
| |
| |
Tac74
Âge : 50 Messages : 39 Localisation : Dans les bras de Tac Inscription : 03/10/2012
| |
| |
Diidz
Âge : 31 Messages : 306 Localisation : Paris Inscription : 29/03/2010
| |
| |
mily60
Âge : 31 Messages : 174 Localisation : Avec Diidz <3 Inscription : 02/05/2013
| |
| |
KillingSmile
Âge : 33 Messages : 37 Localisation : Liège Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mer 22 Mai 2013 - 16:42 | |
| JackRaiponce tes photo sont toujours superbes et j'adore tes petits commentaires Raiponce est juste magnifique Ramonawings, trop fort Gaston et Némo Un petit plus pour les photo de Clochette car je n'arrive jamais à l'avoir comme il faut ! « That's the real trouble with the world, too many people grow up » ♥ |
|
| |
Souchie
Âge : 37 Messages : 730 Localisation : Dans ma campagne, en Normandie! Inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mer 22 Mai 2013 - 17:37 | |
| Ramonawings, merci pour ton commentaire, j'adore ta première photo avec Blanche-Neige et celles de Clochette sont excellentes!!
JackRaiponce, j'adore celle où tu fais le baisemain à Ariel, c'est trop mignon!!! Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay |
|
| |
Minnie*Dream
Âge : 31 Messages : 60 Localisation : Nancy Inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mer 22 Mai 2013 - 17:58 | |
| De trèès belles photos tout le monde ! JackRaiponce : J'adore les photos de Dingo en Groom Ca donne vraiment envi d'y retourner .. Mais bon je ne suis pas prête de revenir « Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... ♥ » ✿ Prochain séjour le 21 & 22 novembre - Disneyland Paris à Noël en Famille ♥ - Quand on prie la bonne étoile..⋆ ♥ - MINNIE MOUSE FASHION - ♥ Attend avec impatience sa prochaine visite... |
|
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Ven 24 Mai 2013 - 3:44 | |
| Merci beaucoup Souchie. Je le fais géneralement â toutes les princesses, même si c'est quand je le fais a Raiponce que ça à le plus de valeur a mes yeux. Mais sinon c'est en quelque sorte ma façon a moi de les remercier pour ce petit moment qu'elles m'ont accordés. Le ou la CM n'a pas toujours le reflexe de me prendre en photo lors du baisemain. La ce fut une agréable surprise de voir cette photo réussie, alors j'ai décidé de la mettre |
|
| |
mary princess
| |
| |
Fee_Clochette_
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Ven 24 Mai 2013 - 13:48 | |
| Magnifiques photos Ramona t'es photos de Clochette j'adore : JackRaiponce 2 princesses rien que pour toi tu devais être aux anges et toujours de belles photos. Tac74 c'est génial tu as vu pleins de perso la chance. |
|
| |
JackRaiponce
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Ven 24 Mai 2013 - 14:44 | |
| Merci Dark Nana. Oui j'aime beaucoup remplacer les princes de temps à autre Mais j'aurais pu être encore plus aux anges près de Raiponce. |
|
| |
SecretDoor
Âge : 36 Messages : 87 Localisation : Nord Inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Ven 24 Mai 2013 - 15:26 | |
| Petite bouteille à la mer, on ne sait jamais...^^ Mercredi j'étais avec une amie à Disney et lors de la parade Stars n cars , Dingo est venu nous prendre dans ses bras, grand moment pour nous . Si quelqu'un a, par hasard sur une vidéo, ou photo, ce moment je suis preneuse! On ne sait jamais ^^ |
|
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Sam 25 Mai 2013 - 14:00 | |
| Il y a tellement de personnage que j'aimerais rencontrer en set libre (Raiponce mais je rêve peut-être avec le pavillon, Mushu, Mulan, Alice, Lilo, Peter, ...) Vos photos sont toutes superbes mais spécialement celle de Dingo en groom et Blanche-Neige de dos face au parc Studios, c'est pile prendre la photo au bon moment. [center] |
|
| |
EvoEO
Âge : 30 Messages : 1075 Localisation : Lyon Inscription : 12/06/2012
| |
| |
Annariel
Âge : 29 Messages : 563 Localisation : Dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris ou sur le Black Pearl avec le capitaine de mon coeur ;) Inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Sam 25 Mai 2013 - 15:36 | |
| Oh vous me faites littéralement baver d'envie sur mon clavier!! Comme d'habitude JackRaiponce de belles princesses, tout ce que j'aime Ramona gros coup de coeur pour Ariel, Gaston et Clochette Anciennement Esmeralda4ever |
|
| |
Miss Tigrou
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Sam 25 Mai 2013 - 21:55 | |
| Merciiiii pour vos belles photoooos ♥♥♥ Je reviens de deux magnifiques journées sur le parc,malgré la pluie, le froid... Et même si je n'ai pas vu mes chouchous ;-) A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer |
|
| |
JackRaiponce
| |
| |
camille3710
Âge : 28 Messages : 739 Localisation : Belgique Inscription : 21/07/2012
| |
| |
Honey**Poussi
Messages : 207 Localisation : Perdue dans la Forêt des rêves bleus Inscription : 19/09/2012
| |
| |
|