[quote=tarf]tout est compris à DC. petit dej à volonté (jusqu'a 11h) repas de midi a volonté jusqu'a 15h-15h30 boissons (non alco) et snacks à volonté toute la journée.
tu n'as besoin d'absolument rien (a part ton maillot de bain et un appareil photo etanche si tu veux, mais pas pour la nage avec les dauphins) sinon tout le reste est fourni jusqu'a la creme solaire.[/quote]
un grand grand merci
penses tu que je peux prendre une go pro ( hors de la nage avec les dauphins bien entendu)
penses tu que je peux prendre une go pro ( hors de la nage avec les dauphins bien entendu)
la réponse en image
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
et voilà, une chose de faite, la DCL est entièrement payée
Pour rappel, voici ce que j'ai pris: -4-Night Bahamian Cruise on Disney Magic - Itinerary B -Disney Magic -Deluxe Oceanview Stateroom -One large porthole window
J'ai inclus dans le prix total la navette retour vers l'aéroport et les pourboires
Jean-François a mentionné que le séjour est pour l'anniversaire de mon fils (qui a lieu juste après la croisière) et l'anniversaire de mon épouse (qui a lieu mi-juin)
Me reste à faire: -Passeports (adultes uniquement) -Esta -navette DW->SW
Je n'ai pas fait de croisière Disney mais sur d'autres bateaux. Et j'ai utilisé la salle de sport.
Donc si cela fonctionne de la même manière : il n'y a pas besoin de réserver. Les appareils sont à disposition. Par contre, avant la première utilisation, le croisièriste fait signer une décharge (en cas d'accident, de malaise...).
Comme j'ai un boulot qui a tendance à me rendre sédentaire, j'ai décidé d'investir dans un bracelet santé.
Sur le marché il en existe beaucoup, le plus connu est sans doute le Fitbit.
Pour ma part, j'ai investi dans le dernier sorti: Garmin Vivofit. Comme j'ai déjà une compteur de vélo Garmin, je vais pouvoir faire un mix de toutes les informations pour savoir si je me bouge assez et surtout voir comment faire mieux
Pourquoi j'en parle dans le post de mon TR? parce que je compte porter le bracelet durant mon prochaine séjour. Je saurai ainsi le nombre de pas fait sur une journée et la distance.
Je suis entrain de regarder pour notre dernière réservation assez importante, celle du transfert du Disney All Star Sport vers Fairfield Inn and Suites Orlando at Seaworld
J'ai une offre auprès de Mears qui s'élève à 59$ en Luxury Suv.
Est-ce que cela vous semble intéressant? Avez vous déjà utilisé Mears de cette manière?
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
en tout premier lieu, demande au taxi s'il accepte les cartes de credtis et si ca machine fonctionne (t'as pas l'air con quand tu arrives à destination et que le mec te dit qu'il prend que du cash parce que son terminal CB est HS)
sinon, tu peux en effet inclure le pourboire et payer en CB, il faut juste que tu te mettes d'accord avec le chauffeur sur le pourcentage de pourboire. parfois aussi les compagnies de taxi prennent une comission pour le paiement CB qui vient s'ajouter au prix de la course.
Spoiler:
je suis entrain de regarder un peu les activites possibles durant la DCL
Est-que pour vous y a des trucs incontourables a faire?
Sachant que l'on est avec 2 enfants (2,5 ans et 4 ans) et que notre but est de profiter un max ensemble et non se separer (genre papa fait si pendant que maman surveille et puis l'inverse)
Est-ce que l'equipement de snorkeling est nominatif? ou alors on peut le partager entre adulte?
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009