Mais c'est assez impressionnant comment ils changent leurs horaires comme ça, encore là ça va à peu près, mais ça fait flipper parfois comment ils jonglent avec leur vol ...
Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014
Aujourd'hui, on a profité d'une belle offre pour se rendre au parc Bobbejaanland situé en Belgique (en Flandre)
Nous ne connaissions pas le parc et je dois vous avouer que l'on a été agréablement surpris. Pas trop de files, des attractions originales et un bon mélange pour les petits et les grands.
Lors de cette journée, j'avais envie également d'essayer ma caméra Go Pro dans les attractions. Demain je vais regarder à cela et vous poster les meilleurs :-)
Pour une planification correcte, vous pensez qu'il est mieux de réserver les repas à table pour manger le soir et faire un repas comptoir le midi? Ou alors l'inverse?
je sais bien que cela dépend des personnes mais je souhaite avoir votre avis et savoir pourquoi
perso moi je préfére manger plus léger le midi.. après un repas à table je me sens lourde et avec la fatigue j'aurai surement envie de faire une sieste... puis je mange tous les jours comme ça...
avril 95 séquoia lodge avril 96 newport bay janvier 2003 cheyenne mars 2011 séquoia mai 2013 new york mai 2014 new york juin 2015 new york septembre 2015 wdw au coronado springs et au animal kingdom lodge
perso moi je préfére manger plus léger le midi.. après un repas à table je me sens lourde et avec la fatigue j'aurai surement envie de faire une sieste... puis je mange tous les jours comme ça...
Je suis assez d'accord avec toi sur ce point là :-)
perso je n'ai prévu que les resto à table le soir sinon 3 petits déjeuners avec personnages , comme ça on mange encore plus léger le midi
"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir" - Walt Disney-
un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223
Par rapport au jet précédent, j'ai fixé mes jours de visite des parcs afin de pouvoir positionner mes restaurants à table en vue des 180 jours.
Vous en pensez quoi? Pour le Hollywood & vine, j'ai hésité logement entre le petits déjeuner ou le déjeuner avec les personnages! mais comme on a MK le jour avant, on risque de rentrer assez tard et il sera plus difficile de sortir tout le monde du lit.
emmie59
Âge : 49 Messages : 2357 Localisation : à coté de Valenciennes Inscription : 31/12/2011
petite dépense du jour. 3 nouvelles valises "grand format"
En fait, jusqu'à présent, on avait acheté des valises en promo à gauche et à droite. De tailles très différentes et qualités très différentes. Du coup, quelques dégâts lors de tous nos voyages et surtout un manque de place.
En effet, pour notre voyage de 2014, on souhaite partir "que" avec 3 grandes valises et 3 valises cabines. Donc on a optimisé le tout avec 3 grandes valises (seulement à 3 cm de la limite de lufthansa)
Savez vous à partir de quelle heure je peux réserver?
Autre question, sur certaines parties du site de réservation, je peux choisir tous mes jours ... sauf le dernier. Est-ce normal? sachant que le dernier jour, je suis dans un parc DW et puis le soir je quitte DW
puisque tu parles de la gopro, pour info a universal il est interdit de filmer dans les attractions (despicable, transformers, etc...)
on te le rapellera dans les pre-show avec plus ou moins d'humour, comme dans shrek par ex ou on te menacera de flagellation si tu n'obeis pas aux regles
''photography or videotaping will result in a flogging'' et la tout ceux qui ont fait deja fait shrek, s'ecrient ''OH NO !!!'' (private joke)
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
puisque tu parles de la gopro, pour info a universal il est interdit de filmer dans les attractions (despicable, transformers, etc...)
on te le rapellera dans les pre-show avec plus ou moins d'humour, comme dans shrek par ex ou on te menacera de flagellation si tu n'obeis pas aux regles
''photography or videotaping will result in a flogging'' et la tout ceux qui ont fait deja fait shrek, s'ecrient ''OH NO !!!'' (private joke)
Sur le site internet que tu as pu faire 4 reservations et par téléphone ?
Pour la go pro normalement c'est interdit aussi sur les coaster ou dans les attractions que tu pourrais la perdre et que sa blesse un autre guest dans l'attraction ou en dehors .
Seb.
De retour a WDW du 22 février au 04 mars et sur Orlando du 04 au 07 mars 2014