| Double anniversaire au Castle Club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
karine2961
Âge : 48 Messages : 2537 Localisation : savoie Inscription : 27/12/2012
| |
| |
justadream33
Âge : 30 Messages : 517 Localisation : Colmar Inscription : 29/01/2013
| |
| |
mick73
Âge : 45 Messages : 1577 Localisation : Chambéry Inscription : 02/09/2007
| |
| |
Maninène
Âge : 38 Messages : 36 Localisation : STRASBOURG Inscription : 17/03/2013
| Sujet: La suite Sam 11 Mai - 12:35 | |
| Bonjour à tous et merci pour vos messages. J’ai pris un peu de temps pour m’y remettre mais voilà la suite… je n’étais pas au bout de mes surprises ! 2ème jour, 25 avril, mon anniversaire ! On va donc prendre le petit déjeuner au castle lounge, le buffet offre tellement de choix : pains, céréales, pain de mie, viennoiseries, brioches, gaufres, accompagnements sucrés et salés variés, encore une fois, on est reçus comme des rois / reines. Et on aura croisé aussi pas mal de persos : Bourriquet et Tic et Tac se promenaient dans le couloir, Mickey et Pluto viennent nous faire un coucou à table, terrible. Alors qu’on allait retourner dans notre chambre, une cast member de la réception m’appelle et me dit qu’elle doit voir un truc avec moi, elle me demande de m’asseoir et compose un numéro. Mickey décroche et me souhaite un joyeux anniversaire ! Même à 27 ans, la magie opère ! Même si on sait que le message est enregistré, on se prend au jeu. Après ça, nous n’avons qu’une hâte, accueillir nos 3 amis qui nous rejoignent pour la journée au parc. Après une petite visite de la chambre (le lit décoré n’a pas été défait, pas eu le courage de toucher à l’œuvre), on reprend l’ascenseur-qui-tue et on arrive à l’entrée du parc. Après quelques attractions puis rafraichissements au Castle Lounge, on va déjeuner à l’Agrabbah Café Après encore un petit tour dans le parc, on remonte tous les 5 dans la chambre pour une petite pause, et là, SURPRISE, 2ème ! Les pétales de roses ont été rangés dans une boite et la chambre décorée de ballons et de nouveaux cadeaux m’attendent dans la chambre : un nouveau bouquet de fleurs, une peluche Minnie, une carte signée de quelques persos, chéri est fier de lui ! Remise de mes émotions, on va voir la parade Puis dîner à l'Inventions, qu'est ce que c'était bon !! Tiens, Donald On se dépêche ensuite pour ne pas rater Dreams, nos amis vont le voir dans le parc, pour nous ça sera du Castle Lounge, même de loin ce spectacle est génial ! Après le spectacle, je pense que la journée est finie et qu'une bonne nuit de sommeil nous attend... |
|
| |
alichadostef
Âge : 52 Messages : 125 Localisation : Dinan Inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Double anniversaire au Castle Club Sam 11 Mai - 12:57 | |
| Whaooo...tout ceci est juste magique Tu as dû halluciner en voyant ta chambre re décorée pour la 2ème fois!!! Un anniversaire qui restera gravé à jamais dans ton coeur, je pense!!! |
|
| |
Mr Jack
| |
| |
doudou25
| |
| |
Dreamaker63
Âge : 55 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Double anniversaire au Castle Club Dim 12 Mai - 8:44 | |
| Voilà un anniversaire dont tu te souviendras longtemps : un appel de Mickey et la chambre redécorée ... trop bien !!! L'année dernière, au Plazza Gardens, il y avait la personne qui sculptait les visages des princesses sur les pastèques; on pouvait la voir à l'œuvre, c'est vraiment du très bon travail. Je ne sais pas si cela se conserve longtemps mais j'en aurais bien mis quelques unes en déco dans mon jardin !!! Vivement la suite ! |
|
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
viva disney
Messages : 368 Localisation : Avec stich et bourriquet Inscription : 05/09/2012
| Sujet: Re: Double anniversaire au Castle Club Dim 12 Mai - 11:44 | |
| je viens de découvrir ton tr et toutes ces surprises sont géniales , la Deco de la chambre est tout simplement à tomber , j'adore , la suite vite. |
|
| |
Maninène
| Sujet: Re: Double anniversaire au Castle Club Dim 12 Mai - 19:32 | |
| Comme je vous disais un peu au-dessus, je m’attendais à ce que la journée soit finie, nous avions dit au revoir à nos amis juste avant de se séparer pour aller voir Dreams, un dernier petit tour dans la boutique de l’hôtel et c’était bon pour moi… Oui, mais non ! Chéri m’annonce que finalement, nos amis doivent repasser par notre chambre où ils ont laissé des affaires avant d’aller au restaurant. Soit. Je passe à la caisse de la boutique – sans repartir avec leur parfum d’ambiance, malheureusement pas dans mon budget – pendant qu’il les accompagne récupérer les affaires en question puis je monte les rejoindre. En frappant à la porte de la chambre, chéri me fait attendre un peu puis m’ouvre avec la musique Magic Everywhere, lumière tamisée et… Le gâteau d’anniversaire dans la chambre ! J’avais vu tellement de personnes se le faire apporter à table à l’inventions ou au Plazza, je m’étais dit pourquoi pas un jour mais pas devant tout le monde. Chéri me comprend si bien !! Avec le gâteau, encore des cadeaux demandés par chéri : la boule à neige – boite à musique Raiponce et une peluche Minnie. Au moment de souffler les bougies, chéri me demande de faire un vœu. « Et si c’était qu’ils restent dormir avec nous ? » QUOI ?? Ils restent ? Chéri les avait convaincus de rester profiter du 2ème lit. Il avait vraiment tout imaginé jusqu’au bout ! « P. », 8 ans et pas au courant, a adoré la surprise et était ravie autant que moi ! |
|
| |
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Double anniversaire au Castle Club Dim 12 Mai - 19:55 | |
| trop beau ton anniversaire moi , j ai fetée mes 30 ans mais par contre je n ai pas fait de gateaux car comme toi , je n aimes pas que tout le monde me regarde ! racontes nous vite la suite Membre des VM picoleuses de jus de fruit |
|
| |
Maninène
| Sujet: Re: Double anniversaire au Castle Club Dim 12 Mai - 20:53 | |
| Allons-y pour la fin du séjour. Après une bonne mais courte nuit (l’excitation d’une énième surprise, tout ça !) on va prendre un boooon petit déjeuner – cette fois ci j’ai pensé à faire une photo de la table, j’étais un peu moins focalisée sur les persos Et un tour à la piscine – quasi déserte à cette heure-ci – avant de rentrer ranger nos affaires. On avait prévu de partir du parc après avoir rendu la chambre, le temps de faire un dernier tour dans les boutiques et de prendre un dernier sandwich au Earl, il était l’heure d’aller récupérer notre chien chez la dog sitter et de rentrer en rêvant du prochain séjour ! Quelques photos en vrac pour la fin : Voilà, vous savez - presque - tout de ce magnifique séjour où chéri a vraiment été au top ! J'aurai plus parlé de l'hôtel, des surprises organisées que des attractions ou de nos journées au parc parce que c'est vraiment ce qui m'a le plus émerveillée ! A bientôt pour un prochain récit d'un prochain séjour. Et en attendant, j'ai plein de TR en retard à lire |
|
| |
Dreamaker63
Âge : 55 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Double anniversaire au Castle Club Lun 13 Mai - 7:32 | |
| Snif snif, c'est déjà fini !!! Je me suis vraiment régalée en lisant ton TR; ton chéri a vraiment été au top ... que de surprises !!! Tu as vraiment dû être heureuse de voir que tes amis allaient profiter avec vous de la chambre. Merci beaucoup pour ce partage !!! |
|
| |
Mr Jack
| |
| |
doudou25
| Sujet: Re: Double anniversaire au Castle Club Lun 13 Mai - 13:26 | |
| Bravo à ton chéri pour ces surprises, le gâteau, les cadeaux et tes amis qui reste dormir. J'ai passé un bon moment à te lire. Au plaisir de te lire pour un prochain tr. |
|
| |
maripe
Âge : 56 Messages : 1677 Localisation : Haute-Savoie Inscription : 10/02/2010
| |
| |
Maninène
| Sujet: Re: Double anniversaire au Castle Club Lun 13 Mai - 14:51 | |
| - Dreamaker63 a écrit:
L'année dernière, au Plazza Gardens, il y avait la personne qui sculptait les visages des princesses sur les pastèques; on pouvait la voir à l'œuvre, c'est vraiment du très bon travail. Je ne sais pas si cela se conserve longtemps mais j'en aurais bien mis quelques unes en déco dans mon jardin !!! Vivement la suite ! J'avoue qu'elles m'ont bien plu aussi ! Ca a l'air de rien quand on parle de sculpture sur pastèque mais ça fait quand même son effet ! |
|
| |
Maninène
| |
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: Double anniversaire au Castle Club Lun 13 Mai - 15:22 | |
| merci pour ton joi TR , et j'aime beaucoup tes photos particulierement celle de Donald !! tout cela nous replonge dans l'atmosphère du CC!!! j'adooreee |
|
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
justadream33
Âge : 30 Messages : 517 Localisation : Colmar Inscription : 29/01/2013
| |
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Maninène
| Sujet: Re: Double anniversaire au Castle Club Jeu 16 Mai - 23:17 | |
| J'y crois pas, on y retourne ce week-end !! Départ demain après midi, on dormira deux nuits au Newport ! J'adore les longs week-end ! |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Double anniversaire au Castle Club Jeu 16 Mai - 23:40 | |
| Super comme nouvelle, tu n'as pas eu trop a attendre pour y retourner. Moi j'y vais demain pour 1 journée avec Dark Nana. Passe un bon séjour |
|
| |
|