AccueilPre TR : Voyage en Californie juin-juillet 2013 - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Pre TR : Voyage en Californie juin-juillet 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Silvia

Silvia

Féminin

Pre TR : Voyage en Californie juin-juillet 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR : Voyage en Californie juin-juillet 2013 Pre TR : Voyage en Californie juin-juillet 2013 - Page 6 Horlog11Jeu 1 Aoû - 23:00

Merci a tous pour vos encouragements super sympas! On est vraiment dans l'incertitude quant a l'avenir mais bon, il faut garder confiance (y a pas trop le choix de toute facon.)
En tout cas, je voulais vous dire que ca y est, mes photos sont enfin classees et que je viens de commencer la presentation de mon TR dans le forum adequat.

Petit message express a lelie qui est sur le depart: Ca se rapproche vraiment pour toi, c'est super! Comme je t'envie, j'espere que vous allez en profiter a fond avec ta p'tite princesse... moi, j'ai trop hate de revenir a WDW car meme si les aventures en Californie ont ete geniales et palpitantes, la magie et le merveilleux pour moi, ca reste WDW!

Free Disney Vacation Countdown Tickers
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin

Pre TR : Voyage en Californie juin-juillet 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR : Voyage en Californie juin-juillet 2013 Pre TR : Voyage en Californie juin-juillet 2013 - Page 6 Horlog11Sam 3 Aoû - 19:46

Merci beaucoup Silvia c'est très gentil Very Happy 
J'ai vraiment hâte de découvrir tes aventures californiennes Pre TR : Voyage en Californie juin-juillet 2013 - Page 6 425715

Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas

Pre TR : Voyage en Californie juin-juillet 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6