Dans l'ombre de Mary - La promesse de Walt Disney en VO. Ce film est tout simplement époustouflant !!! j'en reste sans voix. j'avais les yeux qui brillaient pendant tout le long du film. Tom Hanks est excellent dans le rôle de Walt Disney. Un vrai chef d'oeuvre !!!!
Atlantide en VFQ en BD, hier soir, et La Belle au Bois Dormant ce matin (je l'ai revu tant de fois et pourtant la beauté de l'image du BD m'émerveillés autant à chaque fois ! *o*) !
Némo !!!! une bonne dizaine de fois depuis une semaine !
Depuis qu'on est revenu de l'aquarium de La Rochelle, ma poupette ne jure que par "les Passons maman !" et "QUIIIIIIIIIIIIIIIIN !"
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
La Petite Sirène fan
Âge : 24 Messages : 982 Localisation : Dans la plus haute tour du château Inscription : 11/11/2013
2003: séjour en amoureux à l’hôtel cheyenne 2008: du 5 au 7 Juillet au Santa Fe (1 ère visite pour ma fille et ma nièce) 2009: du 20 au 21 Novembre au Sequoia Lodge pour la saison de Noel 2011: du 25 au 27 Juillet au Newport Bay Club ( 1 ère visite de mon fils) été 2014: Prochaine visite au Cheyenne
Séjours : 2 jours en Juillet 2002 à l'Hotel Cheyenne - 2 jours en Février 2007 à l'Hotel Santa Fé - 31/12/09 au 01/01/10 à l'Hotel Santa Fé - 1 journée le 2 Octobre 2014, le 7 Septembre 2015 et le 8 Janvier 2017 Mes dessins Disney ici
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » - Walt Disney -