AccueilQuel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Sam 11 Mai - 1:43

Tu devrais le voir ! C'est un vieux film, je ne pense pas qu'il ait bien vieilli, mais j'y suis très attachée, je l'ai regardé durant toute mon enfance. C'est un très joli film, franchement =)

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Sam 11 Mai - 1:54

Hé justement c'est pour ça que je te pose la question si ça vaux le coup que je le regarde car j'avais écouté les chansons une fois pour me faire une idée et je n'étais pas super emballée contrairement à celles de Mary Poppins par exemple mais ja tâcherais d'essayer de le voir alors

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Tumblr11

PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Sam 11 Mai - 9:02

Ah je trouve qu'il est un peu moins bien que Mary Poppins. Je suis moins attachée à Mary Poppins qu'à Peter & Elliott mais je reconnais qu'il peut y avoir certains temps morts dans ce film...
Après tout, même si tu n'es pas emballée à ce point, je te conseille de le voir pour parfaire ta connaissance des films Disney =D

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Sam 11 Mai - 12:44

Alors jeudi soir sur M6 : Alice au pays des merveilles de Tim Burton
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Sam 11 Mai - 23:57

Le Roi Lion 3 ! Very Happy

Y’aaaaaaaaaaaaaaaaa quoi au menuuuuuuuu ? De la morue crue pas fraîche et qui pue comme Pumbaaaaaaaaa !

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :

Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
http://focusdlp.tumblr.com/
Suko

Suko

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Dim 12 Mai - 9:55

La Princesse et la Grenouille, pour la première fois vendredi, et Basil, détective privé pour la quatrième ou cinquième fois samedi. Very Happy

Venez défendre votre objet préféré au Disney Emblematic Objects Survival du forum !
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Tumblr_inline_mtjbxlab7A1s9v273Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Chaussure_en_vair_vinyQuel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Aladdi13
http://fr.picsou.wikia.com/wiki/Picsou_Wiki
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Dim 12 Mai - 13:04

Frère des Ours avec ma meilleure amie et ses parents qui ont beaucoup aimé ! Ils ont insisté pour voir un bout du film avec les commentaires de Truc & Muche, je ne me souvenais même pas qu'il y avait cette option dans les bonus, c'est juste... tellement tordant ! On n'en pouvait plus ! Si vous avez le DVD de Frère des Ours c'est vraiment une expérience à vivre ! xD

"Tout ça à cause d'un panier !"

Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Lun 13 Mai - 13:38

Kimii a écrit:
Ah je trouve qu'il est un peu moins bien que Mary Poppins. Je suis moins attachée à Mary Poppins qu'à Peter & Elliott mais je reconnais qu'il peut y avoir certains temps morts dans ce film...
Après tout, même si tu n'es pas emballée à ce point, je te conseille de le voir pour parfaire ta connaissance des films Disney =D

Biin comme je peut pas comparer je peux pas dire mais j'ai tjrs adoré Mary Poppins (qui ne voudrait pas avoir une nounou comme elle sérieux?)
Mais oui bien sûr je tâcherais de le voir pour me faire une idée et rajouter ça sur ma liste de disney pas encore vu c'est sûr tu as raison

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Tumblr11

PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Lun 13 Mai - 15:07

Cool ^^ Tu me donneras ton avis quand tu l'auras vu =D

Sid

Sid

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Mer 15 Mai - 0:23

Volt ! J'ai plutot aimé, ça change des disney dont j'ai l'habitude. :3 La fin niaise par contre bof... Mais je m'attendais pas à autre chose venant d'un disney Rolling Eyes
Figaro210

Figaro210

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Mer 15 Mai - 22:16

Blanche-Neige et les Sept nains au cinéma aujourd'hui Very Happy

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 BtHVqdR  Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 VCaOpot
Oswald

Oswald

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Jeu 16 Mai - 17:27

J'ai regardé Tarzan il n'y a pas si longtemps, et ce soir c'est "La Petite Sirène" au programme Very Happy

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 LuckyoswaldInstagramQuel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Luckyoswald
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Gio69

Gio69

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Jeu 16 Mai - 17:33

Hercules hier . Je le trouve de mieux en mieux a chaque fois que je le vois. Hades franchement c'est un de mes méchants favoris!
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Jeu 16 Mai - 21:20

Pour moi c'était Rebelle hier (pour la 1ere fois)...
et Aladdin ce matin (ca faisait très longtemps)...

Je suis d'accord avec toi Gio69; Hercules est un tres bon Disney!! Un de mes préférés d'ailleurs Wink

* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Jeu 16 Mai - 22:46

Bon ce n'est pas un film mais, j'ai regardé Magic English volume 1 cet après-midi.
Rinne91

Rinne91

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Sam 18 Mai - 17:24

Le Blu ray de Le Bossu de notre Dame Smile

Enorme claque tant le film est sublime Very Happy sans doute le plus beau Disney graphiquement parlant selon moi Wink
Rinne91

Rinne91

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Sam 18 Mai - 19:43

Pocahontas en Vostfr Smile
lalalsp

lalalsp

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Sam 18 Mai - 20:15

Volt!

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Elsa-Snow-Queen-GIF-Disney-Frozen
Rinne91

Rinne91

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Dim 19 Mai - 17:45

Blu ray de Aladdin Smile

Très jolie Wink
Rinne91

Rinne91

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Lun 20 Mai - 17:25

Blu ray de Frère des Ours Smile

Très beau également Wink
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Lun 20 Mai - 18:51

Mon copain m'a offert le Blu-ray de Frère des Ours mais je n'ai pas encore eu le temps de le regarder T_T L'image est bien alors ? =D

DisneyMagic4Ever

DisneyMagic4Ever

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Lun 20 Mai - 19:01

La petite sirène (en anglais)
Sid

Sid

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Mer 22 Mai - 12:35

La Petite sirène 2. J'ai éteint à la moitié, ça me saoulait Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 153419 . Il est vraiment mauvais.
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Jeu 23 Mai - 0:45

Tu m'étonnes... Celui-là et Cendrillon 2 et 3 c'est... Quelque chose. pale

Dernier film vu, Le Bossu de Notre Dame.

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Sid

Sid

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Jeu 23 Mai - 6:59

Cendrillon 2 ouais.... J'ai cru mourir, du coup je l'ai pas fini non plus. Le 3 je vais même pas essayer.

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant