Ils ont fait vraiment sobre pour le coup. Autant j'adore l'extérieur, autant je trouve l'intérieur un peu trop "vide". Un disque sérigraphié aurait pu rattraper ça. D'ailleurs pourquoi ils ont pas de sérigraphie eux?
Bon ma commande du jour, après des mois, que dis-je... Des années d'attentes : - La petite Sirène BD Et juste pour le plaisir : - Toy Story 3D avec fourreau - Toy Story 2 3D avec fourreau
Donc ce week-end c'est Disney à 100% !!!
Dernière édition par miley_LA le Mer 25 Sep 2013 - 20:16, édité 1 fois
Scandale !!!! Je viens de recevoir Toy Story 3D et y a pas le fourreau ! Merci amazon et encore plus le vendeur du markeplace ! Edit : en fait c'est l'edition belge... Donc retour direct chez amazon
J'ai eu le même souci la semaine dernière sur eBay avec Toy Story 2 3D. Pourtant c'était la photo de l'édition française mais j'ai reçu la belge... Réponse du vendeur : "le prix aurait du vous indiquer que c'etait pas l'edition francaise"...
Sinon j'ai récemment acheté : - La Petite Sirène (trilogie BR) - Toy Story 3D - Sister Act - Sister Act, acte 2 - Desperate Housewives saison 7 et 8 (j'ai enfin l'intégrale! ) - The Odd Life of Timothy Green (import US) - Treasure Planet (import US) - Pete's dragon (import US) - Iron Man 3 (steelbook)
J'ai acheté le pack DVD/Blu-Ray de LPS J'ai regardé le début du film et je ne suis pas déçue de la restauration mais par contre, je ne suis pas connaisseuse en matière d'édition Diamant donc je ne sais pas si celle-ci se trouve en-dessous de ce qui a été fait auparavant...