| [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rinne91
Âge : 36 Messages : 2037 Localisation : île de france Inscription : 25/09/2011
| |
| |
petitetania
Âge : 33 Messages : 10 Localisation : ile de france Inscription : 05/08/2012
| |
| |
Presto
Âge : 35 Messages : 4523 Localisation : Lyon Inscription : 09/10/2009
| |
| |
VOLTH
Âge : 55 Messages : 1635 Localisation : Inscription : 05/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| Sujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney Ven 10 Mai - 8:23 | |
| J'ai acheté avec que ce soit remis dans le coffre Disney: -Le Roi Lion 2 en BD simple -Le Roi Lion 3: Hakuna Matata en BD simple et en DVD La Belle et la Bête 2 (2010) en occasion |
|
| |
Sylnodel
Âge : 30 Messages : 179 Localisation : Québec, Canada Inscription : 11/02/2012
| Sujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney Sam 11 Mai - 6:58 | |
| Acheté jeudi les DVD Mulan et Mulan II en pré-visionné pour 9,99$ chaque J'ai failli également acheté la Petite Sirène II, mais je ne l'ai pas pris sur le coup parce qu'il n'y avait pas le premier film. Inutile de vous dire que j'ai regretté TT_TT Il y avait aussi Ariel au commencement, mais disons que les critiques négatives et l'histoire sans intérêt ne m'attirait pas vraiment... J'ai assisté...Le 23 août 2014 à The Lion King - The Musical, salle Willfrid-Pelletier, Montréal Le 13 octobre 2014 à Disney on Ice - Princess and Heroes, Centre Bell, Montréal |
|
| |
lafibiou
Âge : 38 Messages : 654 Localisation : Belgique Inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney Sam 11 Mai - 8:18 | |
| - Sylnodel a écrit:
- Acheté jeudi les DVD Mulan et Mulan II en pré-visionné pour 9,99$ chaque
J'ai failli également acheté la Petite Sirène II, mais je ne l'ai pas pris sur le coup parce qu'il n'y avait pas le premier film. Inutile de vous dire que j'ai regretté TT_TT
Il y avait aussi Ariel au commencement, mais disons que les critiques négatives et l'histoire sans intérêt ne m'attirait pas vraiment... Ariel Au Commencement ou Le Secret De La Petite Sirène a certainement plus d'intérêt que La Petite Sirène II mais c'est une question de goût |
|
| |
Sylnodel
Âge : 30 Messages : 179 Localisation : Québec, Canada Inscription : 11/02/2012
| |
| |
Liisa
Âge : 27 Messages : 276 Localisation : Loiret Inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney Dim 12 Mai - 17:55 | |
| Trouvé en vide grenier les DVD suivants: - Dumbo pour 5 euros - La Belle au bois dormant pour 7 euros - La Belle et la Bête édition collector (2002) pour 5 euros J'ai eu le tout pour 15 euros Echange de cartes pixar Auchan ( Voir le Topic ) Collectionne les Pin's, les Vinylmation et les TSUM TSUM |
|
| |
Biboox
Âge : 40 Messages : 783 Localisation : Paris Inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney Lun 13 Mai - 1:59 | |
| Aujourd'hui gros destockage chez Virgin.
50% sur tout le magasin et 20 % de plus si porteur de la carte fidélité.
Autant dire que le rayon Blu-Ray Disney avait été dévalisé !
J'ai quand même acheté les Blu-Ray suivants :
- Toy Story : 8 € - Toy Story 3 (ils n'avaient plus le 2) : 8 € - Wall-e : 8 € - Rebelle : 9,8 €
J'ai aussi pris les DVD des Aristochats et de la Belle et le Clochard pour 4 € chacun. |
|
| |
ButterFly-Away
Âge : 33 Messages : 39 Localisation : En bordure du parc. Inscription : 01/05/2011
| |
| |
Arkthus
| Sujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney Lun 13 Mai - 3:11 | |
| - Biboox a écrit:
- Aujourd'hui gros destockage chez Virgin.
50% sur tout le magasin et 20 % de plus si porteur de la carte fidélité.
Autant dire que le rayon Blu-Ray Disney avait été dévalisé !
J'ai quand même acheté les Blu-Ray suivants :
- Toy Story : 8 € - Toy Story 3 (ils n'avaient plus le 2) : 8 € - Wall-e : 8 € - Rebelle : 9,8 €
J'ai aussi pris les DVD des Aristochats et de la Belle et le Clochard pour 4 € chacun. L'opération fonctionne dans tous les Virgin Megastore ? |
|
| |
Biboox
| |
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney Lun 13 Mai - 3:30 | |
| C'est dans tous les Virgin sauf celui de Marseille (selon nos amis de BREF). Apparemment c'est un raz-de-marée et certains achètent des consoles sans compter (la plupart pour la revente évidemment...). |
|
| |
Arkthus
| |
| |
Biboox
| Sujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney Lun 13 Mai - 3:38 | |
| Apparemment certaines personnes étaient au courant !
Mais je l'ai appris sur ma pause déj.
En revanche, plus aucune console, plus de tablettes, de casques, de consoles etc.
ça valait le coup pour les Blu-Ray mais il fallait faire la queue à la caisse, une bonne heure et demie ce midi.
J'ai aussi acheté le jeu Wii Epic Mickey pour 16 € au lieu de 40. |
|
| |
Arkthus
| Sujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney Lun 13 Mai - 4:08 | |
| Je vais essayer d'y faire un saut à celui de Bordeaux en sortant de mon boulot, j'espère que j'aurai le temps, au moins pour voir s'il reste des blu-ray (peut-être aurai-je la chance de trouver certains de la vague qui vient de sortir, mais bon, je vais pas trop espérer) |
|
| |
Kevinver
| Sujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney Lun 13 Mai - 5:44 | |
| J'avais eu vent de ça hier mais hors de question de donner mon argent a Virgin. Des pauvres gens vont perdre leur emploi, pas envie de participer a ça même si c'est un peu utopique. |
|
| |
Arkthus
| Sujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney Lun 13 Mai - 6:11 | |
| Ouais bah j'ai voulu y aller, normalement ils ferment à 19h30 et là "pour assurer la fermeture du magasin dans des conditions normales" ils ont empêché les gens d'entrer à partir de 18h45, je suis arrivé pile à cette heure-là.... L'agent de sécurité j'ai eu beau le supplier lui dire que je travaille et que je peux pas venir autrement, il a rien voulu entendre, je lui ai balancé ma carte de fidélité à la gueule et je suis parti....
J'en ai marre moi de toujours tout payer plein pot sous prétexte que je travaille... je touche le SMIC moi, pas une fortune, ça me gave ça ! Comme si ça les auraient tués de lancer leur offre samedi matin !!! Du coup je peux toujours rêver samedi y aura plus rien à acheter vu la marée de monde qui va y aller toute la semaine >_< |
|
| |
ClarkLong
| |
| |
Anury
Âge : 43 Messages : 248 Localisation : Bussy-Saint-Georges Inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney Lun 13 Mai - 8:26 | |
| Moi jai fais 3 virgins sur par c'était la folie se qui est drôle c'est que le rayon disney était quasi vide le blu ray qui restait c'est Bernard et bianca au pays des Kangourous.
Ba moi j'ai acheter des Blu ray niveau disney j'ai eu Ratatouille, 1001 pattes, La collection des courts-métrages Pixar 2 pour 8 euro chacun.
|
|
| |
Ariéla
Âge : 41 Messages : 1046 Localisation : Dans mon monde rempli de Disney! Inscription : 31/01/2012
| |
| |
Rinne91
Âge : 36 Messages : 2037 Localisation : île de france Inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney Mar 14 Mai - 7:31 | |
| Blu ray de Qui veut la peau de Roger Rabbit, Aladdin, Mulan, Frère des Ours, Frère des Ours 2, Le Bossu de notre Dame sur Fnac.com
Dernière édition par Rinne91 le Mar 14 Mai - 8:03, édité 1 fois |
|
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| Sujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney Mar 14 Mai - 7:53 | |
| Avec un petit pincement au coeur: -Le crapaud et le Maître d'école en dvd -Bernard et Bianca au pays des kangourous en BD -Le Roi Lion en BD simple Tout ça à Virgin (R.I.P.) |
|
| |
|