| Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| |
| |
le génie
Âge : 50 Messages : 850 Localisation : Dans ma lampe Inscription : 26/10/2010
| |
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| |
| |
Yamix
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Ven 14 Fév - 0:02 | |
| Ah Le génie content que tu ais trouvé ton Rocketeer J'espère qu'il ne t'a pas coûté un bras. Navré pour la cassure :/ Si quelqu'un aurait des infos pour un Rocketeer bronze je suis preneur - Yamix - Mes bustes Jester : La Bête - Le Génie - Belle - Ariel - Christmas Jack - Clochette - Donald Dynamite - Raiponce - Blanche-Neige - Tritton - Peter Pan - Jessica Rabbit - Maléfique - Capitaine Crochet - Figment le dragon - Stich Yoda - Mickey Anakin Skywalker - Cheshire - La sorcière - Aurore - Cendrillon - Jiminy Cricket - Le dragon - Jessica Rabbit version 2 - Stitch - Ursula - Scrooge McDuck - Le Seigneur des Ténèbres - Cruella - Rocketeer - Jack Pumpkin - Mickey Sorcier - La Reine - Mickey Two-Gun - Sally - Pinocchio - Clochette - Simplet - Alice - Jasmine - Elsa - La Bête version 02 - Donald Dark Maul - Anna - Tigrou - Merida - Belle 02 - Mulan - La Fée Bleue - Stitch v2 - Tron - Kermit - Olaf - Lock,Shock&Barel - Dastan (Prince of Persia) - Rocketeer Bronze - Dumbo - Aurore V2. |
|
| |
ChapelièreFolle
Âge : 39 Messages : 522 Localisation : San Fransokyo Inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Ven 14 Fév - 11:31 | |
| Ça y est! A force de voir vos magnifiques collections, je me suis lancée. Hier j'ai reçu mes 2 premiers bustes: Belle et Raiponce. En fait, ce sont les 2 seuls qui m'intéressent pour le moment et ils sont sublimes en vrai! J'adore! Maintenant je prie pour qu'ils sortent un superbe buste d'Elsa et des autres héroïnes qu'on a tendance à un peu oublier (Megara, Pocahontas, Esmeralda, Jane...).
Aussi, vous pensez qu'on aura droit à d'autres bustes des films Pixar? (Si je ne me trompe pas, il y a seulement eu Merida jusqu'à présent). Eux m'intéresseraient beaucoup également... « Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」 Échange LE: Anna Couronnement |
|
| |
Yamix
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Ven 14 Fév - 12:45 | |
| Bienvenue à toi Chapelière ^^ 2 bons choix pour les premiers bustes ! Pour répondre à ta question, aucune information pour l'instant sur de futurs bustes Pixar (sachant que les prochains à sortir sont Pinocchio, clochette, sally, mickey patriot, alice et simplet. -> http://www.grandjestercollection.com/ Pour ma part j'adorerais voir débarquer les Pixar (M. Indestructible, Syndrome, Sully, Woody, M. Frederiksen... et tous les autres !) Mais je pense qu'ils les sortiront, certains seront surs de se vendre donc... - Yamix - Mes bustes Jester : La Bête - Le Génie - Belle - Ariel - Christmas Jack - Clochette - Donald Dynamite - Raiponce - Blanche-Neige - Tritton - Peter Pan - Jessica Rabbit - Maléfique - Capitaine Crochet - Figment le dragon - Stich Yoda - Mickey Anakin Skywalker - Cheshire - La sorcière - Aurore - Cendrillon - Jiminy Cricket - Le dragon - Jessica Rabbit version 2 - Stitch - Ursula - Scrooge McDuck - Le Seigneur des Ténèbres - Cruella - Rocketeer - Jack Pumpkin - Mickey Sorcier - La Reine - Mickey Two-Gun - Sally - Pinocchio - Clochette - Simplet - Alice - Jasmine - Elsa - La Bête version 02 - Donald Dark Maul - Anna - Tigrou - Merida - Belle 02 - Mulan - La Fée Bleue - Stitch v2 - Tron - Kermit - Olaf - Lock,Shock&Barel - Dastan (Prince of Persia) - Rocketeer Bronze - Dumbo - Aurore V2. |
|
| |
yuna
| |
| |
Rupert314
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Sam 15 Fév - 0:50 | |
| 6 par an, même s'il y a 2 annonces dans l'année, la seconde sort toujours vers décembre en général ou janvier de l'année suivante. Désolé pour toi génie pour Rocketeer ~ www.grandjestercollection.com ~ |
|
|
| |
yuna
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Sam 15 Fév - 11:11 | |
| Ah d'accord!! ça va très vite donc =) J'espère que je vais vite trouver mes bustes favoris avant que les nouveaux arrivent et que j'ai des coups de coeur Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
Rupert314
| |
| |
yuna
| |
| |
Rupert314
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Sam 15 Fév - 14:44 | |
| Non non, je regarde justement ce genre de chose, pour l'instant, rien de spécial. Ils fonctionnent bien normalement. Mais c'est juste que les choix artistiques sur les derniers me laissent perplexes et je ne les vois pas continuer longtemps à ce rythme, mais on verra ^^ ~ www.grandjestercollection.com ~ |
|
|
| |
yuna
| |
| |
le génie
| |
| |
Bob&sully
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Mer 19 Fév - 15:04 | |
| Bonjour tout le monde, j'ai commencé cette collection avec ma copine depuis Noël et nous avons déjà quelques belles pièces! J'ai reçu d'ailleurs la bête pour la saint Valentin! . J'adore cette collection je la trouve très originale! Je regarde votre sujet depuis un moment! D'ailleurs, je dis merci à Rupert pour son site |
|
| |
yuna
| |
| |
Yamix
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Mer 19 Fév - 18:23 | |
| Une mosaïque perso de mes 30 premiers bustes ^^ dans l'ordre d'obtention (par ligne)- Le 31e se sent un peu seul du coup XD - Yamix - Mes bustes Jester : La Bête - Le Génie - Belle - Ariel - Christmas Jack - Clochette - Donald Dynamite - Raiponce - Blanche-Neige - Tritton - Peter Pan - Jessica Rabbit - Maléfique - Capitaine Crochet - Figment le dragon - Stich Yoda - Mickey Anakin Skywalker - Cheshire - La sorcière - Aurore - Cendrillon - Jiminy Cricket - Le dragon - Jessica Rabbit version 2 - Stitch - Ursula - Scrooge McDuck - Le Seigneur des Ténèbres - Cruella - Rocketeer - Jack Pumpkin - Mickey Sorcier - La Reine - Mickey Two-Gun - Sally - Pinocchio - Clochette - Simplet - Alice - Jasmine - Elsa - La Bête version 02 - Donald Dark Maul - Anna - Tigrou - Merida - Belle 02 - Mulan - La Fée Bleue - Stitch v2 - Tron - Kermit - Olaf - Lock,Shock&Barel - Dastan (Prince of Persia) - Rocketeer Bronze - Dumbo - Aurore V2. |
|
| |
yuna
| |
| |
Yamix
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Mer 19 Fév - 20:12 | |
| Merci Yuna. Pour Tinker tu la trouveras sur amazon.com il y en a plusieurs pas trop cher (tu paieras en revanche pas mal en fdp mais ca reste prenable !) - Yamix - Mes bustes Jester : La Bête - Le Génie - Belle - Ariel - Christmas Jack - Clochette - Donald Dynamite - Raiponce - Blanche-Neige - Tritton - Peter Pan - Jessica Rabbit - Maléfique - Capitaine Crochet - Figment le dragon - Stich Yoda - Mickey Anakin Skywalker - Cheshire - La sorcière - Aurore - Cendrillon - Jiminy Cricket - Le dragon - Jessica Rabbit version 2 - Stitch - Ursula - Scrooge McDuck - Le Seigneur des Ténèbres - Cruella - Rocketeer - Jack Pumpkin - Mickey Sorcier - La Reine - Mickey Two-Gun - Sally - Pinocchio - Clochette - Simplet - Alice - Jasmine - Elsa - La Bête version 02 - Donald Dark Maul - Anna - Tigrou - Merida - Belle 02 - Mulan - La Fée Bleue - Stitch v2 - Tron - Kermit - Olaf - Lock,Shock&Barel - Dastan (Prince of Persia) - Rocketeer Bronze - Dumbo - Aurore V2. |
|
| |
yuna
| |
| |
Bob&sully
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Mer 19 Fév - 21:53 | |
| Yuna, j'en ai vu sur ebay aussi je peux essayer de retrouver le lien si tu veux! je vais faire les photos pour vous les poster Yamix j'adore cette façon de présenter en mosaïque! Bonne idée! Moi je suis désespérément à la recherche de la Maléfique première version! Mais introuvable.. |
|
| |
le génie
| |
| |
yuna
| |
| |
le génie
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
|