| Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yamix
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Jeu 16 Jan 2014 - 19:03 | |
| Fais très attention, j'ai acheté la Bête à Noel 2012, Belle et le Génie un mois après.
Moins d'un an après j'ai 25 bustes. Cette passion ruine ! lol - Yamix - Mes bustes Jester : La Bête - Le Génie - Belle - Ariel - Christmas Jack - Clochette - Donald Dynamite - Raiponce - Blanche-Neige - Tritton - Peter Pan - Jessica Rabbit - Maléfique - Capitaine Crochet - Figment le dragon - Stich Yoda - Mickey Anakin Skywalker - Cheshire - La sorcière - Aurore - Cendrillon - Jiminy Cricket - Le dragon - Jessica Rabbit version 2 - Stitch - Ursula - Scrooge McDuck - Le Seigneur des Ténèbres - Cruella - Rocketeer - Jack Pumpkin - Mickey Sorcier - La Reine - Mickey Two-Gun - Sally - Pinocchio - Clochette - Simplet - Alice - Jasmine - Elsa - La Bête version 02 - Donald Dark Maul - Anna - Tigrou - Merida - Belle 02 - Mulan - La Fée Bleue - Stitch v2 - Tron - Kermit - Olaf - Lock,Shock&Barel - Dastan (Prince of Persia) - Rocketeer Bronze - Dumbo - Aurore V2. |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Jeu 16 Jan 2014 - 21:02 | |
| Oh lala je pense pas pouvoir y arriver en si peu de temps moi. Mais je vais essayer de me focalisé que sur certains bustes, et si la fièvre se répand, et ben je verrais à ce moment la. Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
Yamix
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Sam 18 Jan 2014 - 12:20 | |
| Hello ! Ca y est j'ai accompli le premier exploit majeur Regardez ce que ma chérie m'a offert ! Dites bonjour à...... - Yamix - Mes bustes Jester : La Bête - Le Génie - Belle - Ariel - Christmas Jack - Clochette - Donald Dynamite - Raiponce - Blanche-Neige - Tritton - Peter Pan - Jessica Rabbit - Maléfique - Capitaine Crochet - Figment le dragon - Stich Yoda - Mickey Anakin Skywalker - Cheshire - La sorcière - Aurore - Cendrillon - Jiminy Cricket - Le dragon - Jessica Rabbit version 2 - Stitch - Ursula - Scrooge McDuck - Le Seigneur des Ténèbres - Cruella - Rocketeer - Jack Pumpkin - Mickey Sorcier - La Reine - Mickey Two-Gun - Sally - Pinocchio - Clochette - Simplet - Alice - Jasmine - Elsa - La Bête version 02 - Donald Dark Maul - Anna - Tigrou - Merida - Belle 02 - Mulan - La Fée Bleue - Stitch v2 - Tron - Kermit - Olaf - Lock,Shock&Barel - Dastan (Prince of Persia) - Rocketeer Bronze - Dumbo - Aurore V2. |
|
| |
Rupert314
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Dim 19 Jan 2014 - 11:45 | |
| Elle a perdu des paillettes Mais félicitations! Pour ceux qui cherchent Rocketeer: http://www.ebay.com/itm/ROCKETEER-Mini-Bust-Disney-Showcase-movie-/301069191468 100$ d'enchère pour l'instant + 37$ de livraison + 30$ de douane. Mais bon ^^ ~ www.grandjestercollection.com ~ |
|
|
| |
Yamix
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Dim 19 Jan 2014 - 21:01 | |
| Merci pour l'info Rupert, j'ai remporté le Rocketeer qui devient ma plus grosse dépense ^^
Quel week end ! Jessica 2 + Rocketeer + Ursula (qu'on m'a aussi offert - neuf) ! - Yamix - Mes bustes Jester : La Bête - Le Génie - Belle - Ariel - Christmas Jack - Clochette - Donald Dynamite - Raiponce - Blanche-Neige - Tritton - Peter Pan - Jessica Rabbit - Maléfique - Capitaine Crochet - Figment le dragon - Stich Yoda - Mickey Anakin Skywalker - Cheshire - La sorcière - Aurore - Cendrillon - Jiminy Cricket - Le dragon - Jessica Rabbit version 2 - Stitch - Ursula - Scrooge McDuck - Le Seigneur des Ténèbres - Cruella - Rocketeer - Jack Pumpkin - Mickey Sorcier - La Reine - Mickey Two-Gun - Sally - Pinocchio - Clochette - Simplet - Alice - Jasmine - Elsa - La Bête version 02 - Donald Dark Maul - Anna - Tigrou - Merida - Belle 02 - Mulan - La Fée Bleue - Stitch v2 - Tron - Kermit - Olaf - Lock,Shock&Barel - Dastan (Prince of Persia) - Rocketeer Bronze - Dumbo - Aurore V2. |
|
| |
Rupert314
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Yamix
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Dim 19 Jan 2014 - 23:22 | |
| Ouai c'est a peu près la tête que j'ai fait. En 24h on m'a offert Jessica 2 et Ursula pour mon anniv c'est juste hallucinant !!!!
Et grâce a rupert j'ai chopé Rocketeer en enchere sur ebay ! Je le remercie 1000 fois !
Rupert tu entends quoi par classique ? la reine, mickey ect ? - Yamix - Mes bustes Jester : La Bête - Le Génie - Belle - Ariel - Christmas Jack - Clochette - Donald Dynamite - Raiponce - Blanche-Neige - Tritton - Peter Pan - Jessica Rabbit - Maléfique - Capitaine Crochet - Figment le dragon - Stich Yoda - Mickey Anakin Skywalker - Cheshire - La sorcière - Aurore - Cendrillon - Jiminy Cricket - Le dragon - Jessica Rabbit version 2 - Stitch - Ursula - Scrooge McDuck - Le Seigneur des Ténèbres - Cruella - Rocketeer - Jack Pumpkin - Mickey Sorcier - La Reine - Mickey Two-Gun - Sally - Pinocchio - Clochette - Simplet - Alice - Jasmine - Elsa - La Bête version 02 - Donald Dark Maul - Anna - Tigrou - Merida - Belle 02 - Mulan - La Fée Bleue - Stitch v2 - Tron - Kermit - Olaf - Lock,Shock&Barel - Dastan (Prince of Persia) - Rocketeer Bronze - Dumbo - Aurore V2. |
|
| |
Rupert314
| |
| |
Yamix
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Dim 19 Jan 2014 - 23:37 | |
| Ah bah oui Rupert t'en fais pas je connais chaque buste existant ^^
Pour ma part au début de ma collection j'ai favorisé mes persos préférés à savoir la Bete Le génie et je n'avais pas l'intention de faire la collection entière. Puis on m'en a offert un puis un autre et la j'ai commencé à m'intéresser plus sérieusement à la collection.
Et quand j'ai vu Ursula + Maléfique + Crochet et d'autres encore la c'était fini ^^.
Oui il m'en manque encore mais j'ai fais le plus difficile je crois. En très rare il ne me manque plus que Rocketeer 2
Mais j'ai dépensé trop de sous depuis novembre je dois freiner ou trouver une activité rentable pas forcément légale sinon lol
PS : le site que tu m'as envoyé est dans ma barre de favoris ^^ - Yamix - Mes bustes Jester : La Bête - Le Génie - Belle - Ariel - Christmas Jack - Clochette - Donald Dynamite - Raiponce - Blanche-Neige - Tritton - Peter Pan - Jessica Rabbit - Maléfique - Capitaine Crochet - Figment le dragon - Stich Yoda - Mickey Anakin Skywalker - Cheshire - La sorcière - Aurore - Cendrillon - Jiminy Cricket - Le dragon - Jessica Rabbit version 2 - Stitch - Ursula - Scrooge McDuck - Le Seigneur des Ténèbres - Cruella - Rocketeer - Jack Pumpkin - Mickey Sorcier - La Reine - Mickey Two-Gun - Sally - Pinocchio - Clochette - Simplet - Alice - Jasmine - Elsa - La Bête version 02 - Donald Dark Maul - Anna - Tigrou - Merida - Belle 02 - Mulan - La Fée Bleue - Stitch v2 - Tron - Kermit - Olaf - Lock,Shock&Barel - Dastan (Prince of Persia) - Rocketeer Bronze - Dumbo - Aurore V2. |
|
| |
Rupert314
| |
| |
Ratatouille'59
Âge : 33 Messages : 2 Localisation : Cambrai Inscription : 20/01/2014
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Lun 20 Jan 2014 - 1:49 | |
| Coucou tout le monde ! Cela fait plusieurs mois que je suis le topic et le forum sans jamais m'y être inscris et réagir ! Voilà désormais chose faîte ! Comme vous, je me suis pris d'amour pour les Grand Jester et difficile de s'arrêter !! Pour réagir à la collection 2014, Alice a l'air de s'être pris un mur mais Simplet m'a l'air bien réussi ! En ce moment je recherche Maleficent en première version mais impossible de mettre la main dessus Sinon dans un autre registre, je viens finalement de craquer sur Crochet dans la collection Premium format ! Ca faisait un moment que je louchais dessus |
|
| |
le génie
Âge : 50 Messages : 850 Localisation : Dans ma lampe Inscription : 26/10/2010
| |
| |
Yamix
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Lun 20 Jan 2014 - 14:16 | |
| Héhé merci le génie ! J'en profite pour dire que j'ai évité la douane pour Scrooge Mc Duck et Stitch donc je les ai bien eu au prix d'origine (à quelques euros près) Mais oui j'ai énormément de bol en ce moment. Mais mes recherches sont extrêmement actives, dès que j'ai un moment je regarde partout. Au passage je m'excuse si à cause de moi tu n'as pas eu Rocketeer, les dures lois de la collection. Si j'ai la moindre info je posterai ! De mon côté il me manque la version 2 du coup ^^ Ratatouille bienvenue à toi je suis nouvel arrivant également ^^. Une SPLENDIDE pièce que tu as dégoté la, le nombre est limité ? Il me semble l'avoir vu au parc il y a quelques temps. A combien s'élève le prix d'une figurine comme ça ? Sans doute plus cher que les Grand Jester Pour Maléfique je ne peux franchement pas t'aider pour le moment, tu te doutes qu'elle fait parti des plus introuvables :/ Je peux juste te conseiller de scruter tous les ebay possibles QUOTIDIENNEMENT et même plusieurs fois par jour si tu peux ! Attends toi à casquer par contre, la dernière partie sur ebay.com c'était 200$ sans frais de port - Yamix - Mes bustes Jester : La Bête - Le Génie - Belle - Ariel - Christmas Jack - Clochette - Donald Dynamite - Raiponce - Blanche-Neige - Tritton - Peter Pan - Jessica Rabbit - Maléfique - Capitaine Crochet - Figment le dragon - Stich Yoda - Mickey Anakin Skywalker - Cheshire - La sorcière - Aurore - Cendrillon - Jiminy Cricket - Le dragon - Jessica Rabbit version 2 - Stitch - Ursula - Scrooge McDuck - Le Seigneur des Ténèbres - Cruella - Rocketeer - Jack Pumpkin - Mickey Sorcier - La Reine - Mickey Two-Gun - Sally - Pinocchio - Clochette - Simplet - Alice - Jasmine - Elsa - La Bête version 02 - Donald Dark Maul - Anna - Tigrou - Merida - Belle 02 - Mulan - La Fée Bleue - Stitch v2 - Tron - Kermit - Olaf - Lock,Shock&Barel - Dastan (Prince of Persia) - Rocketeer Bronze - Dumbo - Aurore V2. |
|
| |
Ratatouille'59
Âge : 33 Messages : 2 Localisation : Cambrai Inscription : 20/01/2014
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Lun 20 Jan 2014 - 14:28 | |
| Merci Yamix ! Pour Crochet, elle revient a 335euros avec frais de port. Elle est limité à 1000 exemplaires, tout comme les premiers grand jester ! Une édition limitée exclusive était sorti à faible quantité avec le couvre chef de Peter Pan sur le crochet du capitaine ! La dernière fois que je l'ai vu sur ebay elle était en occasion à 500euros Merci du conseil pour Maléfique ! Je scrute régulièrement ebay on verra bien ! C'est comme Crochet, je l'avais eu à 50euros au tout début, et maintenant il tourne autour des 165euros. C'est le problème avec les éditions limités mais bon, ce sont de belles pièces |
|
| |
Yamix
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Lun 20 Jan 2014 - 16:55 | |
| Ah ouai quand même ^^ En meme temps ce sont des pieces "completes" et vraiment magnifiques !
Crochet j'ai réussi à l'avoir a 86€ fdp inclus il y a 3 mois (un tout petit site anglais qui payait pas de mine). Je trouve que c'est peu vu son age et sa cote actuelle et déjà de l'époque ! - Yamix - Mes bustes Jester : La Bête - Le Génie - Belle - Ariel - Christmas Jack - Clochette - Donald Dynamite - Raiponce - Blanche-Neige - Tritton - Peter Pan - Jessica Rabbit - Maléfique - Capitaine Crochet - Figment le dragon - Stich Yoda - Mickey Anakin Skywalker - Cheshire - La sorcière - Aurore - Cendrillon - Jiminy Cricket - Le dragon - Jessica Rabbit version 2 - Stitch - Ursula - Scrooge McDuck - Le Seigneur des Ténèbres - Cruella - Rocketeer - Jack Pumpkin - Mickey Sorcier - La Reine - Mickey Two-Gun - Sally - Pinocchio - Clochette - Simplet - Alice - Jasmine - Elsa - La Bête version 02 - Donald Dark Maul - Anna - Tigrou - Merida - Belle 02 - Mulan - La Fée Bleue - Stitch v2 - Tron - Kermit - Olaf - Lock,Shock&Barel - Dastan (Prince of Persia) - Rocketeer Bronze - Dumbo - Aurore V2. |
|
| |
Rupert314
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Lun 20 Jan 2014 - 17:45 | |
| Attention à ne pas trop être hors sujet avec cette figurine Crochet qui n'est pas du Grand Jester Pour Rocketeer, désolé le génie, tu cherches depuis plus longtemps. Je t'enverrai les bons plans par MP directement avant de passer par le forum ~ www.grandjestercollection.com ~ |
|
|
| |
le génie
| |
| |
Yamix
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Mar 21 Jan 2014 - 13:56 | |
| Lol La grosse ! Ursula ? ^^ - Yamix - Mes bustes Jester : La Bête - Le Génie - Belle - Ariel - Christmas Jack - Clochette - Donald Dynamite - Raiponce - Blanche-Neige - Tritton - Peter Pan - Jessica Rabbit - Maléfique - Capitaine Crochet - Figment le dragon - Stich Yoda - Mickey Anakin Skywalker - Cheshire - La sorcière - Aurore - Cendrillon - Jiminy Cricket - Le dragon - Jessica Rabbit version 2 - Stitch - Ursula - Scrooge McDuck - Le Seigneur des Ténèbres - Cruella - Rocketeer - Jack Pumpkin - Mickey Sorcier - La Reine - Mickey Two-Gun - Sally - Pinocchio - Clochette - Simplet - Alice - Jasmine - Elsa - La Bête version 02 - Donald Dark Maul - Anna - Tigrou - Merida - Belle 02 - Mulan - La Fée Bleue - Stitch v2 - Tron - Kermit - Olaf - Lock,Shock&Barel - Dastan (Prince of Persia) - Rocketeer Bronze - Dumbo - Aurore V2. |
|
| |
le génie
| |
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| |
| |
le génie
| |
| |
yuna
| |
| |
le génie
| |
| |
yuna
| |
| |
|