en effet j y suis passe cet apres midi sur le parc et plus aucune raiponce le mickey star wars j ai ete agreablement surpris il rend tres bien et assez impossant
En tout cas j'ai craqué sur le buste de Belle hier matin en allant chercher celui de Raiponce > < Je ne sais pas s'il est sorti depuis longtemps mais j'espère qu'il en restera en mai !
oooh kimii quelle chance tu as eu de l'avoir encore ce bust de belle^^ par contre pour raiponce c'est vrai que là on se pose tous la question à savoir s'il en restera encore longtemps....
Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney
Non mais tu m'as mal comprise, je ne l'ai pas pris le buste de Belle xD Justement, comme je l'ai dit dans mon post, j'espère qu'il en restera en mai pour que je puisse l'acheter ^^
c est exactement ca le regard de rebelle et ariel c est le meme de grand yeux ouvert sans expression, en tout cas certainement pas les yeux de ces personnages dans les DA
Je peux admettre que les yeux soient très inexpressifs pour ce perso, car c'est de la colère et de la détermination qui devaient être lisible sur son visage. Or c'est plutôt de la peur ou squelette chose de similaire. Mais ça reste qd même Merida, contrairement à Ariel qui n'a rien du perso dans le regard. Je l'ai bien détaillée hier au DLH, chez Harrigton et au Village. Comme l'a dit Madeye, d'un buste à l'autre elle n'a pas la même expression, mais elle est quand même ratée.
je suis de votre avis sur Ariel et Merida, malgrés que j'adore Ariel le bvust est vraiment raté surtout les yeux. Merida quand à elle mise à part le support je trouve que tout est raté c'est bien dommage car lorsqu'on voit le bust de belle, la bête ou blanche neige on ce demande ce qu'il c'est passé entre temps.
je retrouve à dlp à la fin du mois je pense me prendre le bust de la belle et celui de bête ainsi que la jim shore d'ariel que j'ai trouvée splendide.
Sinon pour raiponce je la trouve vraiment chouki, la seul chose que je regrette un peu c'est d'avoir du choisir entre celle de la réserve ou il y a une petite écaille de peinture sous l’œil ou celle de la vitrine ou le visage était un peu foiré. J'aurais aimée en voir plusieurs afin de bien choisir...
Non je ne suis pas d'accord ! Finalement Raiponce n'est pas foirée et Merida colle au perso.
oui tu n'es pas d'accord maintenant car raiponce tu l'as vu au dlp mais il y a qques pages de cela tu trouvais qu'elle ressemblait à un travelo... maintenant on a tous notre façon de penser et perso j'attends de la voir aussi de plus près pour me faire une idée... à chacun ces goûts!
manuela : je te rassure tu n'es pas la seule à qui le bust à qques défauts.. j'ai des amies qui l'ont acheté et les impacts sur le visage ou dans les cheveux j'en ai entendu...
Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney
J'ai dit qu'elle ressemblait à un travesti sur la photo qui avait été postée. J'ai reconnu que de visu elle était jolie et pas du mal faite que ça. Une info de premier ordre ^^ : Raiponce est de nouveau en vitrine chez Harrington. Hier il n'y en avait plus. Mais à présent ils ont du stock
(Lien facebook pour photo WDW)
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
Je croise les doigts !!! J'ai hate d'être le 04 mai ! Vous me conseillez d'aller dans quelle boutique en premier ? (ça va être la 1ère chose que je ferai en arrivant mdr)
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
le génie
Âge : 50 Messages : 850 Localisation : Dans ma lampe Inscription : 26/10/2010