| Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Mer 5 Juin 2013 - 20:49 | |
| genial tu as recu clochette mon bon génie tu dois avoir a present le trio, crochet, peter pan, et clochette as tu deja mis une photo de ta collection ? qui doit j en suis sure etre absolument fabuleuse |
|
| |
le génie
Âge : 50 Messages : 850 Localisation : Dans ma lampe Inscription : 26/10/2010
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Mer 5 Juin 2013 - 22:40 | |
| Félicitations Le Génie pour ton nouveau buste, celui de Clochette! Tu as toi aussi une collection du tonnerre! Rien qu'en pensant que tu as le buste de Crochet et Peter Pan, ça me fait saliver... Je suis d'accord avec toi! Je n'ai pas encore acheté de buste mais je suis tombée "amoureuse" des bustes Grand jester à force de voir des photos! Maintenant, j'ai une très longue liste de souhaits que je veux voir prendre vie sous mes yeux et chez moi-lol! |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Mer 5 Juin 2013 - 22:45 | |
| - le génie a écrit:
- Bien, je viens de recevoir mon buste de Clochette
Pour les prochains, Ursula (quand elle daignera revenir sur Ebay), sinon Minnie princesse et pourquoi pas le Chat....
Jojo, elles sont très belles tes photos de tes bustes, mais franchement j'ai beaucoup beaucoup de mal avec Ariel. Elle a beau avoir de magnifiques sourcils, franchement je ne m'y fait pas et c'est bien une pièce que je n’achèterai pas. Quant à ton souhait de voir un buste d'Aurore, il faut être méfiant, car si elle est sculptée telle qu'elle a été redessinée pour les disney princesses, franchement ça n'en vaudra pas la peine (deja qu'elle ne ressemble à rien). Je suis puriste et j'aime les persos originaux, pas relookés (ni ratés d'ailleurs ^^). Ariel-titiana, c'est vrai qu'une fois qu'on a mis un doigt, c'est tout le bras qui part dans l'engrenage, mais ces bustes en valent le coup. Oh pas la peine d'être méfiant, je ne vois pas pourquoi il utiliserais le nouveau design alors que ces bustes se basent sur les films, et non les personnages en eux-mêmes (c'est bizarre tourné comme ça, mais je me comprend). Par exemple, les poses des bustes sont toujours inspiré de celles que prennent les perosnnages, alors comme Auror n'est pas relookée dans le film, aucun risque qu'elle le soit pour un buste. Surtout que le redesign sert juste pour les produits dérivés type boîte de poupée, trousse, etc ^^ Prenons les litho princesses par exemple, le nouveau look avait déjà été présenté, et pourtant nous avons les visuels originaux. Tout ce qui est "collection" échappe à ça en fait., c'est juste pour les produits pour les enfants. Sinon moi Clochette j'ai eu l'occasion, mais bon... J'aime pas le personnage (enfin je le déteste pas, mais disons qu'elle n'est pas dans mes perso préférés) alors j'ai changé d'avis lol |
|
| |
ariel_titania
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
ariel_titania
| |
| |
Jojo 1808
| |
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Mer 5 Juin 2013 - 23:08 | |
| Je trouve ces bustes vraiment magnifiques, j'ai été surprise par la taille de Maléfique quand j'ai vu tes photos Jojo, je ne la voyais pas aussi grande! Se sont vraiment de belles pièces. J'apporte un peu ma contribution avec mon seul buste ^^ Je trouve aussi que c'est dommage de faire des doublons, il y a tant de personnages à exploiter, rien que d'y penser ça fait rêver... |
|
| |
le génie
| |
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Mer 5 Juin 2013 - 23:15 | |
| Oui mais on voit bien qu'elle ne reprend pas la version relooké (car la coiffure est bien celle du film, de même, Belle, Blanche Neige et Cendrillon ne sont pas relookées non plus, donc pour le relooking vraiment y a aucun soucis à se faire, c'est juste pour els livres de coloriage, autocollants, etc...) |
|
| |
le génie
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Mer 5 Juin 2013 - 23:22 | |
| attends tu plaisantes ???? Ce n'est pas le visage d'Aurore ! Tu sais Jojo y'a pas que les cheveux dans la vie ! Nan mais allô quoi ! Sois objectif quand même. Ou si ce n'est pas toi que quelqu'un lui ouvre les yeux ! Je ne suis pas d'accord avec toi, c'est une représentation de la Belle au bois dormant mais en aucun cas Aurore de Disney telle qu'elle est dans le film. (Lien facebook pour photo WDW) |
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Mer 5 Juin 2013 - 23:25 | |
| Oui ok, mais ce n'est pas le version new look non plus, toi qui as peur de ce redesign. Je ne dit pas qu'elle ressemble a celle du film, je dit juste que ce n'est pas la version new look, et j'essaye juste de te rassurer quand au fait que le redesign ne toucheras jamais les bustes, c'est tout... De toute façon, dans la collection Couture, seule Belle m'intéresse, car c'est la plus réussie, alors bon... |
|
| |
le génie
| |
| |
ariel_titania
| |
| |
le génie
| |
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Mer 5 Juin 2013 - 23:35 | |
| Maléfique doit tourner autours des 28cm je crois... J'aime beaucoup la Chat de Cheshire aussi, mais je trouve que, par rapport aux autres bustes, il s’incruste assez mal, je sais pas pourquoi =/ Pourtant il est vraiment ravissant! |
|
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Mer 5 Juin 2013 - 23:39 | |
| Merci Désolé je ne voulais pas "interrompre" votre discussion sur Aurore lol. Je trouve que le chat fait moins "buste" que les autres dans le sens où on voit un peu plus son corps (peut être c'est ça Jojo...) Merci Ariel_titania je m'efforce de faire de belles photos pour mettre en valeur ces merveilles et ne me parle pas d'une LE Alice elle serait trop parfaite avec Je trouve que les premiers bustes sont mieux réussis que les derniers (d'après les photos que j'ai pu voir), mais je dois avouer que j'aime bien Mérida, le socle est bien travaillé, j'accroche moins avec sa tête par contre :/ mais bon je ne l'ai pas vu en vrai... |
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Mer 5 Juin 2013 - 23:41 | |
| Oui ça doit être ça pour le contraste avec les autres bustes... Pour Merida, je suis pareil que toi, dans l'ensemble je le trouve plutôt sympa, mais au niveau du visage par contre y clairement quelque chose de louche =/
Tu compte te prendre d'autres bustes? |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Mer 5 Juin 2013 - 23:42 | |
| Je me dis aussi que les premiers bustes sont bien mieux réussis que les derniers... Mais cela ne m'empechera pas d'essayer de me procurer des bustes comme Ariel ou encore Raiponce parce que ce sont des personnages de mes DA favoris... |
|
| |
le génie
| |
| |
Jojo 1808
| |
| |
sisia
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Mer 5 Juin 2013 - 23:46 | |
| Quand on aime le personnage on a forcément + d'attachement, comme pour Mérida, même si je ne le trouve pas exceptionnel, peut être un jour je me laisserai tenter, en plus je trouve qu'il n'y a pas énormément de produit d'elle comparé aux autres princesses et j'aime beaucoup ce perso... Merci pour ces précisions Le Génie! |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Mer 5 Juin 2013 - 23:50 | |
| Ce n'est pas grave Jojo pour la manière dont tu orthographies mon pseudo! C'est vrai que c'est mieux d'avoir ce type de précisions parce que je me tate aussi pour le buste de Merida...Mais s'il semble mieux réussi qu'Ariel, pourquoi ne pas le prendre aussi un jour! De toute façon, je vais essayer de le voir en vrai à DLP. |
|
| |
|