| Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le génie
Âge : 50 Messages : 850 Localisation : Dans ma lampe Inscription : 26/10/2010
| |
| |
kairi
| |
| |
le génie
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Lun 3 Juin - 14:51 | |
| Je trouve ce Picsou sympa aussi mais j'ai aussi une préférence pour la 1ère version. Sinon, pourrais tu mettre des photos du Buste de Donald Kairi? J'aimerai aussi me le prendre un jour...
|
|
| |
kairi
| |
| |
ariel_titania
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
ariel_titania
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Mar 4 Juin - 17:03 | |
| Puis a rajouter à ça pour moi la recherches de figurines Lara Croft et de fascicules aussi, ça va pas être facile lol Mais bon, sur mon échelles d'achats, les bustes sont en dernières position pour le moment (faut bien faire des classements, sinon je serais bien dans la mouise moi). Edit: Pour pas que ce soit complètement HS, voici des photos de mes bustes: |
|
| |
ariel_titania
| |
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Mar 4 Juin - 17:20 | |
| Un jour tu en auras C'est quand même assez impressionnant au niveau de la taille, j'avais beau savoir que ça ferait tel cm en vrai, j'ai du mal avec les distance, donc en ouvrant j'ai été surpris par la hauteur et la largeur! J'aimerais bien aussi le buste de la Bête, et aussi un buste Aurore, pour aller avec Maléfique... Mais bon, si je commence a faire des demande de bustes, là c'est sûr qu'on a pas fini lol Pour Ariel, c'est clairement la moins bien "fini" de mes trois, mais disons que comme les sourcils sont marrons presque roux, ça passe plutôt bien. C'est pas comme cette histoire de pin's, ou les sourcils sont brillant et peuvent ne pas apparaître sous certains angles lol C'est une explication bizarre, mais en vrai honnêtement, c'est beaucoup moins voyant que sur les photos^^ |
|
| |
ariel_titania
| |
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Mar 4 Juin - 17:48 | |
| Oui je sais, mais c'est l'un des personnages que j'aimerais pour la prochaine saison. Je trouve que Aurore est un personnage quand même assez mythique dans l'univers Disney, ce serait dommage qu'il n'y ai pas de buste d'elle. Pendant qu'on y est, ils pourraient nous sortir un buste Cendrillon aussi, et Jafar, Aladdin, Jasmine, Gothel... C'est dommage qu'ils fassent des doublons (Mickey, Picsou...), c'est quand même un univers riche qui permet pas mal de fantaisies je trouve. |
|
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
donald76
Âge : 41 Messages : 1469 Localisation : Saint pierre sur dives (14) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Mar 4 Juin - 18:54 | |
| vivement jeudi les deux premier ( mickey black ans white et picsou ( je confirme que le premier est vachement beau je l ai mdr ) ) le maitre des ténèbres commandé let le reste en fin de compte j hésite encore grrrrrr |
|
| |
le génie
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Mer 5 Juin - 14:28 | |
| Bien, je viens de recevoir mon buste de Clochette Pour les prochains, Ursula (quand elle daignera revenir sur Ebay), sinon Minnie princesse et pourquoi pas le Chat.... Jojo, elles sont très belles tes photos de tes bustes, mais franchement j'ai beaucoup beaucoup de mal avec Ariel. Elle a beau avoir de magnifiques sourcils, franchement je ne m'y fait pas et c'est bien une pièce que je n’achèterai pas. Quant à ton souhait de voir un buste d'Aurore, il faut être méfiant, car si elle est sculptée telle qu'elle a été redessinée pour les disney princesses, franchement ça n'en vaudra pas la peine (deja qu'elle ne ressemble à rien). Je suis puriste et j'aime les persos originaux, pas relookés (ni ratés d'ailleurs ^^). Ariel-titiana, c'est vrai qu'une fois qu'on a mis un doigt, c'est tout le bras qui part dans l'engrenage, mais ces bustes en valent le coup. (Lien facebook pour photo WDW) |
|
| |
MALEFIQUE91
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Mer 5 Juin - 18:49 | |
| genial tu as recu clochette mon bon génie tu dois avoir a present le trio, crochet, peter pan, et clochette as tu deja mis une photo de ta collection ? qui doit j en suis sure etre absolument fabuleuse |
|
| |
le génie
| |
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Mer 5 Juin - 20:40 | |
| Félicitations Le Génie pour ton nouveau buste, celui de Clochette! Tu as toi aussi une collection du tonnerre! Rien qu'en pensant que tu as le buste de Crochet et Peter Pan, ça me fait saliver... Je suis d'accord avec toi! Je n'ai pas encore acheté de buste mais je suis tombée "amoureuse" des bustes Grand jester à force de voir des photos! Maintenant, j'ai une très longue liste de souhaits que je veux voir prendre vie sous mes yeux et chez moi-lol! |
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Mer 5 Juin - 20:45 | |
| - le génie a écrit:
- Bien, je viens de recevoir mon buste de Clochette
Pour les prochains, Ursula (quand elle daignera revenir sur Ebay), sinon Minnie princesse et pourquoi pas le Chat....
Jojo, elles sont très belles tes photos de tes bustes, mais franchement j'ai beaucoup beaucoup de mal avec Ariel. Elle a beau avoir de magnifiques sourcils, franchement je ne m'y fait pas et c'est bien une pièce que je n’achèterai pas. Quant à ton souhait de voir un buste d'Aurore, il faut être méfiant, car si elle est sculptée telle qu'elle a été redessinée pour les disney princesses, franchement ça n'en vaudra pas la peine (deja qu'elle ne ressemble à rien). Je suis puriste et j'aime les persos originaux, pas relookés (ni ratés d'ailleurs ^^). Ariel-titiana, c'est vrai qu'une fois qu'on a mis un doigt, c'est tout le bras qui part dans l'engrenage, mais ces bustes en valent le coup. Oh pas la peine d'être méfiant, je ne vois pas pourquoi il utiliserais le nouveau design alors que ces bustes se basent sur les films, et non les personnages en eux-mêmes (c'est bizarre tourné comme ça, mais je me comprend). Par exemple, les poses des bustes sont toujours inspiré de celles que prennent les perosnnages, alors comme Auror n'est pas relookée dans le film, aucun risque qu'elle le soit pour un buste. Surtout que le redesign sert juste pour les produits dérivés type boîte de poupée, trousse, etc ^^ Prenons les litho princesses par exemple, le nouveau look avait déjà été présenté, et pourtant nous avons les visuels originaux. Tout ce qui est "collection" échappe à ça en fait., c'est juste pour les produits pour les enfants. Sinon moi Clochette j'ai eu l'occasion, mais bon... J'aime pas le personnage (enfin je le déteste pas, mais disons qu'elle n'est pas dans mes perso préférés) alors j'ai changé d'avis lol |
|
| |
|