| Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Jeu 13 Juin 2013 - 23:14 | |
| Je viens de voir le choix dans les figurines ventes flash de Kdo city... on ne sait plus où donner de la tete... Dommage qu'ils ne font presque jamais de promo sur les bustes grand jester... EDIT: merci pour le code AuroreIloveMickey, je viens de me rendre sur Cherriz et viens de voir qu'ils font des réductions à 30% meme sur les bustes Grand jester et non pas uniquement sur les Jim Shore-désolée pour le HS mais c'était important de le souligner... Je trouve ça dommage que pour une fois Kdo City soit un peu à la traine...
Dernière édition par ariel_titania le Jeu 13 Juin 2013 - 23:41, édité 2 fois |
|
| |
Donaldville
Messages : 754 Localisation : Duckburg Inscription : 02/03/2012
| |
| |
Ariéla
Âge : 41 Messages : 1046 Localisation : Dans mon monde rempli de Disney! Inscription : 31/01/2012
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Jeu 13 Juin 2013 - 23:55 | |
| Non mais je reve là...Outre Kdo city, Cherriz semble faire très très fort, voire meme plus que Kdo city... Meme s'il y a plein de Jim Shore épuisées, là c'est sur tout le site que le code promo VPRIV-30 fonctionne...Bon après, il faut comparer les prix, certaines figurines seront moins cher sur Kdo city tandis que d'autres, c'est le contraire... |
|
| |
chris1613
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Jeu 13 Juin 2013 - 23:56 | |
| - ariel_titania a écrit:
- Je viens de voir le choix dans les figurines ventes flash de Kdo city... on ne sait plus où donner de la tete...
Dommage qu'ils ne font presque jamais de promo sur les bustes grand jester...
EDIT: merci pour le code AuroreIloveMickey, je viens de me rendre sur Cherriz et viens de voir qu'ils font des réductions à 30% meme sur les bustes Grand jester et non pas uniquement sur les Jim Shore-désolée pour le HS mais c'était important de le souligner... Je trouve ça dommage que pour une fois Kdo City soit un peu à la traine... Regardez bien tous les prix des Jim Shore, ils ne sont pas exhaustifs en passant par le menu vente flash!!!! |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 14 Juin 2013 - 0:03 | |
| Oui, j'ai vu ça...Pour les ventes flash, c'est super intéressant Kdo city...Mais je ne crois malheureusement pas que toutes les figurines sont concernées? Est ce que c'est bien toutes les figurines Jim Shore sur Kdo city qui sont concernées? En tout cas après avoir fait des simulations, il y a des figurines qui ne sont pas concernées sur Kdo city qui bénéficient pourtant de réductions sur Cherriz...Et cela touche aussi une autre collection "épargnée" par Kdo city, à savoir les bustes Grand jester...Cela peut intéresser certains qui pourront alors mieux comparer, je trouve. Donc les figurines en vente flash sont généralement moins chères et plus intéressantes sur Kdo city, mais d'autres figurines: couple Aurore/philippe et j'en passe sont soldés à -30% sur Cherriz... Il faut donc dire ce qui est... |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 14 Juin 2013 - 0:23 | |
| Je viens d'acheter Cruella pour l'anniversaire d'une amie sur cadeaucity, grâce à la vente flash et à mon bon de réduction de 15%, j'ai pu l'avoir à 27 € avec les frais de ports (prix d'origine 53€), ça valait le coup ^^ Ce sera tout pour moi, pour cette période de soldes. J'ai pas beaucoup d'argent en ce moment, ni de grosses envies irrépréssibles ^^" |
|
| |
alagaesia
Âge : 40 Messages : 1584 Localisation : Agen Inscription : 14/04/2013
| |
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 14 Juin 2013 - 8:14 | |
| bon j ai craqué quelle faible femme je suis^^ wood carved de pinnochio et grincheux avec l orgue commandés!!! ils etaient en vente flash et en plus j avais 25 euro de bons de reduction^donc les 2 pour 51 euro vous comprenez pourquoi j etais obligee de craquer!!! je vous envoerrai mon mari quand il va le decouvrir et raler^^ vous lui expliquerez hein!!?? |
|
| |
chris1613
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 14 Juin 2013 - 10:20 | |
| pas de souci, amène le ici, on parlera avec lui cristinalem, on lui communiquera peut-être le virus..., mais c'est vrai que le coup de cadeaucity est vache, -30% avant les soldes!!! c'est sur ils coupent l'herbe sous le pied des autres sites. Au final tant mieux pour nous :D:D Vous savez combien de temps il faut pour que les point de fidélité soient placés sur nos comptes sur cadeaucity? je connais les 7j pour les transformé en sous, mais je veux savoir quand je les aurais pour la commande d'hier? merci de votre aide
Dernière édition par chris1613 le Ven 14 Juin 2013 - 10:22, édité 1 fois |
|
| |
MadEye
| |
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 14 Juin 2013 - 11:03 | |
| On est tous atteint de folie dépensière!mdr Je résiste mais bon c'est pas l'envie qui manque, avec tout ça on sait plus où donner de la tête, y'a trop de tentation!!! J'en veux tellement que je sais pas par où commencer donc mon panier est toujours vide lol!
Edit: ça sert vraiment à rien de faire une liste!lol |
|
| |
chris1613
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 14 Juin 2013 - 11:26 | |
| j'ai aussi craqué chez cherriz... 2fées clochette, le puits (support pour les nains) et le storybook de cendrillon, la carte bleue commence déjà à chauffé alors qu'on est même pas aux soldes J'ai honte, j'ai pas tenu ma parole.. Edit , oui, les prix fluctuent sur cadeau city, la woodcarved Pinnocchio est revenue à son prix normal (rupture de stock), et la BN hiver est passe à ... 31€50, c'est vraiment pas cher, et c'est la plus belle à mon goût! Il attendent quoi pour mettre Belle (saison) en promotion????
Dernière édition par chris1613 le Ven 14 Juin 2013 - 12:26, édité 2 fois |
|
| |
chris1613
| |
| |
lapinouyouyou
Âge : 32 Messages : 777 Localisation : Aisne Inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 14 Juin 2013 - 12:03 | |
| Olala je ne sais plus où donner de la tête... Je ne pourrais malheureusement rien prendre ce mois-ci Avec Maléfique Double Face, le cadeau pour mon copain... Pff Ca tombe mal en fait Pourtant les soldes sont vraiment TRES TRES intéressantes ! |
|
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 14 Juin 2013 - 12:40 | |
| Mdr Chris faut pas avoir honte, tu as bien raison de te faire plaisir mais avec tout ça tu seras forcé de nous mettre des photos!lol Par contre tu as raison les offres changent vite je trouve, vu ce qu'ils font là je me demande comment seront les soldes. Pourquoi mettre la photo du lapin? pour me dire que les autres iraient bien avec edit: je viens de voir ta petite phrase, elle s'était faite écrasée par le gros lapin mdr! alors il pèse 2kg le gentil monsieur (c'est aproximatif ma balance n'est pas très précise). Aurais tu encore succomber Chris???? |
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 14 Juin 2013 - 13:52 | |
| Soit je suis blonde, soit le site est ***, sur Cherriz rien ne s'accumule dans mon panier, je ne peux y mettre qu'un seul article, je ne comprends pas pourquoi?! C'est pas plus mal d'ailleurs, le wood carved sur kdocity me suffit amplement *.* |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| |
| |
cristinalem
| |
| |
cristinalem
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 14 Juin 2013 - 14:11 | |
| - Elinora a écrit:
- Soit je suis blonde, soit le site est ***, sur Cherriz rien ne s'accumule dans mon panier, je ne peux y mettre qu'un seul article, je ne comprends pas pourquoi?! C'est pas plus mal d'ailleurs, le wood carved sur kdocity me suffit amplement *.*
=) réponse Il faut que tu cliques directement sur l'annonce de l'objet ensuite tu ajoutes au panier. Puis ensuite, ils demanderont si tu veux continuer tes achats, alors à ce moment-là, clique dessus. Tu pourras continuer ainsi. Là, je suis à la bibli, mais ce soir, je t'expliquerai plus en détail si tu as le moindre souci...
EDIT: j'ai un souci avec mon msg, il est publié avec ta citation... |
|
| |
chris1613
| |
| |
ariel_titania
| |
| |
Elinora
| |
| |
cristinalem
| |
| |
|