oui car le prix des Jim sont plus élévées aux parcs que sur le net .... c était vraiment histoire de revenir avec un souvenir maintenant vivement les soldes !!!!!
Séjour 2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!! Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
Les photos que j'attendais avec une grande impatience! Merci beaucoup pour les photos Fée Clochette! J'ai bien bavé devant mon écran-lol! Il y a tellement de sublimes figurines...Oh la la, on ne sait plus où donner de la tete!
féeclochette72
Âge : 51 Messages : 1534 Localisation : Pays de la Loire Inscription : 12/03/2012
Ah c'est certain Fée clochette! On voit que tu as pris du plaisir à prendre ces photos!
J'avais l'impression d'etre dans la caverne aux merveilles! Plus important, c'est tout simplement magique! Tu as du t'en mettre plein les yeux! Grace à toi, je m'en suis mise aussi plein les yeux par procuration...
féeclochette72
Âge : 51 Messages : 1534 Localisation : Pays de la Loire Inscription : 12/03/2012
Les photos donnent envie de tout avoir^^ Est ce que qq peut me dire si les Jim shore sont en vente au studio et si oui quelle boutique car je les ai tjr vu dans la boutique de Main street et au village mais jamais au studio
Oui j ai essayé de me souvenir de l ordre de prise des photos... Après le nom exact des boutiques surtout celles du parc studio c est une autre histoire
Séjour 2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!! Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP
C'est justement par rapport à ces photos que je demandais car je ne voyais aucun endroit dans les studios mais autant pour moi j'ai confondu deux boutiques. Dsl
Je me désintoxique une journée du forum et à peine j'y retourne que tu m'assommes déjà féeclochette TwT Je n''aurai pas du revenir avant les soldes 'mon dieu tes photos... j'agonise sur place c'est de la torture. Tu as dû en voir des merveilles lors de ton séjour, merci de nous les avoir partagées!!
féeclochette72
Tu crois que tu peux te désintoxiquer des Jim... J ai bien essayé mais sans succès
J ai vu des choses merveilleuses entre les Jim les snow les peluches et bien d autres choses mais ma préférence va aux Jim et aux peluches du DLP... Impossible de ne pas craquer Au passage j ai fait des photos aussi des snow pour Cristina car des que je les ai vu ma pensée est allée direct pour elle (ma siamoise lol) Enfin tout ça pour dire que si cela intéresse certaines personnes d avoir ces photos contactez moi en mp et je vous les enverrais