| Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chris1613
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Dim 12 Mai 2013 - 20:36 | |
| Ya pas de mal, c'était pour que vous puissiez comparer les deux. Moi, j'aime peut-être + la nouvelle, mais la double face est belle et elle va bien avec les autres méchants comme capitaine crochet ou la reine de Blanche Neige en double face aussi |
|
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Dim 12 Mai 2013 - 20:49 | |
| Je les trouve toutes les deux belles, on me dirait de choisir j'hésiterais longtemps. Je n'ai aucun vilain en jim shore mais j'ai l'impression qu'ils sont toujours très travaillés, ils dégagent vraiment quelque chose de différent (outre qu'ils soient méchants), je ne sais pas comment expliquer cela, (si quelqu'un comprend ce que je veux dire lol). |
|
| |
Brianstoorm
Âge : 32 Messages : 414 Localisation : Le Havre Inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Dim 12 Mai 2013 - 20:52 | |
| Moi je comprends C'est vrai qu'on dirait qu'ils sont plus travaillés au niveau des détails puis leur expressions sont évidement différentes des autres Jim Shore c'est peut être ce qui donne cette impression |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
chris1613
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Dim 12 Mai 2013 - 22:55 | |
| - MALEFIQUE91 a écrit:
- Whaouu whaouuu whaouu chris1613, tu as reussi a l avoir cette malefique
Oui, j'étais super content, j'en avais commander 2 sur Amazon, mais la deuxième semblait être ouverte, la tête de Dragon était tombée, la main de Maléfice est cassée, et en plus il manque un doigt qui n'est même pas dans la boite, de plus l'oiseau ne tient pas sur son bâton. Amazon me fait un échange, mais le principal, c'est que la mienne soit en bon état... Edit: Laquelle tu as, toi, Maléfique91 ? |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Dim 12 Mai 2013 - 23:54 | |
| Wow, tout comme les autres, je suis éblouie par tes Maléfique Chris! Tu as une énorme chance d'avoir une telle collection! C'est une collection du tonnerre! J'apprécie tes 2 Maléfique mais la nouvelle est vraiment splendide! |
|
| |
chris1613
| |
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
ariel_titania
| |
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| |
| |
Elinora
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
ariel_titania
| |
| |
Elinora
| |
| |
chris1613
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Lun 13 Mai 2013 - 17:40 | |
| j'adore tes 3 Jim Shore DisneyParis, elle est magnifique la Blanche Neige, dommage qu'elle soit plus dure a trouver que les autres saisons. Quant à Bambi, hummm..., j'ai un trop gros faible pour lui, je l'adore, c'est surement une des figurines les plus réussies. Elinora, je crois deviner que t'aimes beaucoup Belle, non? lol, mais de là à ne les toucher qu'avec des gants... il faut en profiter de tes figurines, manipule les , tâte les, tripote les |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Elinora
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Lun 13 Mai 2013 - 17:58 | |
| Absolument chris1613, je l'adore mais pas au point de la tripoter lol. C'est déjà difficile pour moi de la sortir de sa boite alors je vais y aller doucement, c'est psycho je ne peux m'y résoudre ^^' |
|
| |
sisia
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Lun 13 Mai 2013 - 18:20 | |
| Superbes figurines Elinora! Je rejoins les autres avis, si tu commences tu n'es pas prête de t'arrêter lol J'aime beaucoup le personnage de Belle aussi, je possède Belle assise et le couple; le "Carved by Heart" m'aurait intéressé mais je trouve ça dommage que la position est identique à celle du couple... je n'aurai pas eu cette dernière je l'aurai envisagé aussi, je la trouve magnifique avec les personnages principaux autour |
|
| |
chris1613
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Lun 13 Mai 2013 - 18:33 | |
| - Elinora a écrit:
- Absolument chris1613, je l'adore mais pas au point de la tripoter lol.
C'est déjà difficile pour moi de la sortir de sa boite alors je vais y aller doucement, c'est psycho je ne peux m'y résoudre ^^' Ben ça, c'est trop, t'arrives a faire un collection sans sortir les figurines des boites... quel stress, c'est un tel plaisir de les voir, les ranger, les arranger, les classer, les déranger..., c'est vrai je m'excuse j'y ai été fort, moi non plus je les "tripote" pas non plus |
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Lun 13 Mai 2013 - 18:44 | |
| Merci sisia, tu as fait de belles acquisitions aussi. Il est vrai que c'est un peu dommage de retrouver parfois les mêmes scènes mais elles ont toutes leur charme *o*
Je crains que tu ais mal compris Chris, je ne déboxe pas mes poupées. Pour mes figurines il s'agit de mes toutes premières et comme tu peux le constater je les expose. C'est évident qu'avec des boites comme celles des Disney Traditions je ne peux les laisser enfermer. Par contre non je ne les manipule pas sans gants. C'est pour moi une mesure d'hygiène et de respect ce qui peut te paraitre extrême, j'entends bien. |
|
| |
sisia
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Lun 13 Mai 2013 - 19:04 | |
| J'admire ton self control Elinora, pour ma part quand une nouvelle arrive elle a le droit à une inspection en règle lol, après je comprend que tu mettes des gants, si tu es maniaque, c'est tout à ton honneur de respecter ces petites merveilles ^^. |
|
| |
DisneyParis
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Lun 13 Mai 2013 - 19:06 | |
| - chris1613 a écrit:
- j'adore tes 3 Jim Shore DisneyParis, elle est magnifique la Blanche Neige, dommage qu'elle soit plus dure a trouver que les autres saisons. Quant à Bambi, hummm..., j'ai un trop gros faible pour lui, je l'adore, c'est surement une des figurines les plus réussies.
Oh comme je suis d'accord avec toi !! Pour moi Bambi c'est vraiment un gros coup de , quand je l'ai vu dans le magasin, je me suis dit celle la elle est pour moi xD Et Blanche Neige, déjà c'est ma première figurine et puis c'est surtout un très beau souvenir du Canada, je ne connaissais pas ces figurines et il y'en avait plein, je ne savais plus ou regarder xD We are not seven with you |
|
| |
chris1613
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Lun 13 Mai 2013 - 21:11 | |
| - Elinora a écrit:
- Merci sisia, tu as fait de belles acquisitions aussi. Il est vrai que c'est un peu dommage de retrouver parfois les mêmes scènes mais elles ont toutes leur charme *o*
Je crains que tu ais mal compris Chris, je ne déboxe pas mes poupées. Pour mes figurines il s'agit de mes toutes premières et comme tu peux le constater je les expose. C'est évident qu'avec des boites comme celles des Disney Traditions je ne peux les laisser enfermer. Par contre non je ne les manipule pas sans gants. C'est pour moi une mesure d'hygiène et de respect ce qui peut te paraitre extrême, j'entends bien. Je ne faisais que te "titiller", chacun fait comme il l'entend avec toute chose, et ici, nous qui sommes tous des toqués de Jim Shore, nous respectons les "coutumes" de chacun donc. Je sais bien que t'es obligée de les ouvrir ces boites, les figurines ne sont d'ailleurs pas toutes faciles à sortir, surtout les figurines musicales d'ailleurs, bienvenue au club Elinora - DisneyParis a écrit:
- chris1613 a écrit:
- j'adore tes 3 Jim Shore DisneyParis, elle est magnifique la Blanche Neige, dommage qu'elle soit plus dure a trouver que les autres saisons. Quant à Bambi, hummm..., j'ai un trop gros faible pour lui, je l'adore, c'est surement une des figurines les plus réussies.
Oh comme je suis d'accord avec toi !! Pour moi Bambi c'est vraiment un gros coup de , quand je l'ai vu dans le magasin, je me suis dit celle la elle est pour moi xD Et Blanche Neige, déjà c'est ma première figurine et puis c'est surtout un très beau souvenir du Canada, je ne connaissais pas ces figurines et il y'en avait plein, je ne savais plus ou regarder xD Tu ne sais pas si il y avait des sold-out au canada? |
|
| |
Elinora
| |
| |
|