Je ne pense pas que l'on puisse mettre les LE et les Designers dans le même sac, du fait que ce soit deux collections qui n'ont rien a voir entre elles. Les LE sont ce qu'elles sont tout comme les Designers.
Merci beaucoup à tous mais je ne suis vraiment pas pressée donc j'attends de tomber sur une bonne occasion comme ma Ursula acheté 50€. Et là avec les 2 LE frozen le budget est mort
Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement IGRAAL ___________________________________________________________________________________
Une amie va bientôt vendre ses Designer Aurore et Belle. Je mettrai le lien vers son annonce prochainement dans le Marketplace et sur ce topic. Vous pouvez acheter en toute confiance. Elles sont en parfait état je les ai vues aujourd'hui. Quant au prix elle demandera de faire une offre. Je vous préviens maintenant, comme ça ça laisse aux personnes intéressées le temps de réfléchir.
C'est vrai qu'elles sont jolies enfin j'accroche pas trop avec Ariel par contre mais Belle j'ai trop flasher dessus et d'ailleurs je vais en avoir une normalement hihi
ah cool :-) vanessa est une copine à kouette et moi-même ^^
bon je croise les doigts alors
polochon : oui que veux tu c'est ma passion lol !
non mais ce serai dommage que kimii la loupe alors qu'elle est ici en France c'est rare ...
vanessa est très sympa jojo l'avait contacté pour le couple BN et moi je suis passée derrière pour ètre sûre qu'il puisse l'avoir .... quand on peut s'aider ^^
Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney
Oui c'est vrai que j'avais regarder sur Ebay et les seules que j'avais trouver c'était aux États Unis mais bon vla le prix avec leurs frais d'importations arfff