bonjour,
je poste pour pouvoir admirer ta collection et je reviendrai te mettre un petit mot
edit - Citation :
- J’espère que ça vous plaira ! Smile
Alors ....... non pas du tout
Je plaisante, car bien sur il faudrait être difficile
ou alors ne pas aimer Raiponce mais quand on décide de visiter ta collection, avec le titre on sait à quoi s'attendre ..
Alors, pour ne pas être originale, je vais écrire que tu as une trèéèéèéès belle collection !
J'aime beaucoup tes LE et je t'envie particulièrement Gothel ... Raiponce en violet aussi ... et même la tonner, elle a vraiment un visage adorable, enfantin. On ne voit pas bien ses petites chaussures mais elles ont l'air toutes mignones. Et même la tenue de gothel lui va bien
Gothel LE alors c'est la grande classe, une vraie tenue de sorcière comme je les aime, un beau visage racé, tout est réussi. J'ai la designer que je trouve très jolie aussi, surtout le visage, mais j'aurai aimé qu'elle soit coiffée comme la LE et ça me démange toujours de lui défaire son chignon, un jour j'essaierai c'est sur.
La wdcc est très jolie et représente bien raiponce dans le da, belle, charmante, marrante et enjouée.
La litho de disney privilège est très jolie, elle me plait bcp aussi, en plus elle est rare alors c'est encore plus une chance pour toi de l'avoir
(par contre je n'aime pas trop celle du DS désolée
)
Tes statuettes Monsters Inc en pages 11 sont craquantes.
Les LE de la petite sirène sont bien aussi mais elles ne font pas parties de mes préférées.
J'aime bien tes designer raiponce et gothel
et tes couples aussi
j'aime bien tes photos encadrées, c'est sympa
J'ai appris l'existence d'une "Kidada " je ne connaissais pas
Mon message va être une peu trop long sinon donc je ne vais pas tout commenter
En même temps comme c'est la première fois que je poste ici j'ai du retard à rattraper
Je rajoute quand même, concernant tes derniers achats j'aime bien ta haute couture elle est tout à fait élégante, ta jim shore est jolie. Quand à l'expression de Raiponce sur le snow, hum, on se demande si c'est bien Pascal qu'elle a vu dans la boule
En tous cas j'avais déjà remarqué que ça arrivait souvent qu'il fasse une drôle d'expression à Raiponce, bcp plus souvent que pour les autres princesses. D'ailleurs, concernant les figurines du park il y en a qui font vraiment peur
Le gobelet paille pascal est chou comme tout, j'ai envie de m'en trouver un pour mon petit, il a déjà sa gourde mickey il l'adore et ma fille a clochette -en gourde -
une autre découverte pour moi "Raiponce Once Upon A Zombie" whaou je ne connaissais pas cette collection, j'aime bien
très interessant tu l'as trouvée ou ???
Tu as tout un tas d'objets (statuettes, mug, coussins, livres, tshirt etc ...) plus jolis les uns que les autres, ton topic de collection est un peu une encyclopédie, vraiment tu pourrais ouvrir un musée sur Raiponce mais on a du déjà te le dire
je te souhaite une bonne continuation, je reviendrai
et je reviendrai aussi sur tes anciennes pages car je ne sais pas si j'ai tout vu
mais je voulais quand même déjà laisser un "petit" mot pour te dire mon admiration pour ta magnifique collection. Un vrai plaisir pour les yeux.