| [Collection] Dans la tour de Livia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia Sam 19 Oct 2013 - 1:22 | |
| livia ton topic est pour moi comme une newsletter des produits raiponce alors des qu'ils arrivent en tete dans la liste des forums je plonge looool c comme avec le Disney store faut etre au taquet looooooooll j'adore tes couples ils sont magnifiques en fait pourquoi ta tiana designer n'apparait pas la pauvre ,tu lui en veux ?lool hate de voir tes photos du dernier couple |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 36 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia Sam 19 Oct 2013 - 10:54 | |
| J'adore ton sommaire, la page d'acceuil est vraiment tip top,
Il faudrait que je fasse pareil mais on verra ça après Halloween ^^' |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia Sam 19 Oct 2013 - 12:40 | |
| Merci pour les compliments sur mon sommaire car ça m'a vraiment pris du temps ! Oh la la, sam, tu me fais vraiment plaisir en disant ça ! Pour Tiana, la pauvre est au grenier donc je n'ai pas encore pu faire de photos. Je dois avoir de vieilles photos qui trainent mais je préfère mettre des photos inédites sur mon to'. Sinon, je viens d'avoir le big smile (limite les larmes aux yeux mais chut ! ). Il y avait la musique de Raiponce dans Norbert et Jean le défi. La musique du lâcher de lanternes ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
béli
| Sujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia Mar 22 Oct 2013 - 23:52 | |
| dis moi livia la nouvelle suspension raiponce n'est pas personnalisable ?? sinon j'ai beau regarder tes photos je ne vois pas tiana designer tu l'as tjrs?? Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia Mer 23 Oct 2013 - 12:05 | |
| - béli a écrit:
- dis moi livia la nouvelle suspension raiponce n'est pas personnalisable ??
sinon j'ai beau regarder tes photos je ne vois pas tiana designer tu l'as tjrs?? Quand j'ai acheté ma suspension elle n'était pas personnalisable mais on dirait qu'il n'y a plus que la version personnalisable sur le site. Tu es la 2ème personne à s'inquiéter de ma Tiana Designer. Je vais finir par devoir la ressortir pour vous rassurer. Ce qui m'épate c'est que vous vous souvenez que je l'ai. Moi qui suis une vraie Dory, je ne me souviens pas de ce genre de chose lol. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia Mer 23 Oct 2013 - 12:22 | |
| Je suis déjà venue sur ton topic, mais je n'avais jamais posté, et comme tu le fais sur le mien, alors je te doit bien de te donner mon avis Tu as vraiment une très belle collection, principalement basée sur Raiponce, mais ça m'a fait plaisir de voir tes LE Ariel et Ursula! =D Et aussi ton couple Belle et la Bête! J'adore aussi ton couple Raiponce et Eugène, malgré ses défauts évident, il n'empêche que je trouve qu'il a beaucoup de classe! J'adore tes photos, c'est a me faire regretter de ne pas pouvoir faire autre chose que des vidéos pour ben rendre hommage a mes poupées, car ma cam ne fait pas de jolies photos... Gros coup de coeur pour ta sacoche de Flynn! J'adore, c'est typiquement le genre d'objet que j'adore, et c'est surtout d'autant plus impressionnant que c'est toi qui l'a fait si j'ai bien suivi la chose! Pareil pour ton sommaire, le tien est beaucoup mieux réussi que le mien, avec des liens "incrustés" (moi je sais même pas comment faire lol). Bref, tout ça pour dire que tu as une très belle collection! Et je rejoins l'avis des autres, même si Tiana n'est pas dans mon coeur, il faut quand même lui faire une petite place dans ton topic tut de même lol Et accessoirement j'adore Dory (par rapport à ton "Moi qui suis une vraie Dory"). |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia Mer 23 Oct 2013 - 13:23 | |
| Merci Jojo de venir faire un petit tour sur mon topic ! C'est vrai que ma préférée c'est Raiponce. Mais je ne pouvais pas résister au charme d'Ariel ! (Hihi j'ai d'ailleurs reçu la trilogie en bluray aujourd'hui ! ) Je ne connaissais pas vraiment le film avant de le revoir au cinéma l'été dernier. Merci pour mes photos, j'essaie de faire du mieux possible avec ce que j'ai. Et franchement, ne regrette pas de ne pas pouvoir faire de photos ! Tes vidéos sont super ! J'adore aussi ma sacoche. La robe ne devrait pas tarder à suivre si tout se passe bien ! Bon vous avez gagné, je vais ressortir Tiana pour quelques photos ! Ça tombe bien, j'ai pas mal d'autres photos à faire ! (3 colis reçus aujourd'hui ) The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
béli
| Sujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia Mer 23 Oct 2013 - 13:25 | |
| ooooh 3 colis ben dis donc !!! c'est noyeeeellll !!!! eh oui je n'ai pas oublié ta tiana que j'aime beaucoup dans cette série désigner ... hâte de la revoir !!!!! Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia Mer 23 Oct 2013 - 13:28 | |
| Hihi oui c'est Noël ! C'est ma mère qui me les a apportés et m'a demandé ce que c'était. Donc, j'énumère et à la fin, elle a juste dit "Vive Raiponce" The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
béli
| Sujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia Mer 23 Oct 2013 - 13:31 | |
| ah ben écoute je vais te présenter ma maman qui elle ne voit que par raiponce... justement la suspension je voulais lui offrir mais personnalisable j'aime pas trop.. Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia Ven 25 Oct 2013 - 1:14 | |
| j'ai hate de voir tes nouveautes et ta tiana en fait je me souviens dds designers des gens qui poste en meme temps que moi pendant que je les cherchais toi c tiana et raiponce ariel ti a raiponce wendycat les as toutes boubou a belle aurore et jasmine jojo belle aurore raiponce enfin bref fait une place a tiana qui est une princesse un peu delaisse moi je l'aime bien et je me souviens que tu hesitais avec jasmine |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia Ven 25 Oct 2013 - 9:47 | |
| Les photos sont faites. Il faut que je trouve le temps de faire le tri. Et vu que je l'ai un peu "déterrée" j'en ai profité pour prendre des photos d'autres "vieilleries" lol. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
béli
| Sujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia Ven 25 Oct 2013 - 10:39 | |
| tout le monde s'inquiète pour tiana .... Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
Livia3
| |
| |
Dachsie
| |
| |
Livia3
| |
| |
Livia3
| Sujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia Mar 5 Nov 2013 - 21:03 | |
| Avant de nouvelles photos de produits Raiponce, quelques photos des mes dernières designers qui n'ont pas encore été postées ici. Tout d'abord, la belle Tiana : Et enfin, le dernier couple : Ariel et Eric ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Dernière édition par Livia3 le Mer 26 Oct 2016 - 19:58, édité 3 fois |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia Mar 5 Nov 2013 - 21:06 | |
| Très jolie ces photos! Enfin voilà, la Tiana tant demandée! Te connaissant un tout petit peu, je suis étonnée sur tu aies déboxé Tiana. |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia Mar 5 Nov 2013 - 21:06 | |
| Superbe ta Tiana elle est très jolie ! *_*
Et décidément les Disney couple Fairytail sont de vraies merveilles ! Tu as eu raison de le prendre Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tangled35
| |
| |
Livia3
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia Mer 6 Nov 2013 - 17:28 | |
| Aaaaah mais j'avais pas vu les dernières photos! J'adore Ariel et Eric Fairytale ils sont trop mignons! Et j'aime bien Tiana aussi, même si c'est pas l'un de mes personnage préféré sa version Designer est très réussie et j'adore les couleurs qu'elle porte! |
|
| |
béli
| Sujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia Jeu 7 Nov 2013 - 15:57 | |
| ah mais enfin tiana !!! je la trouve très classe cette designer je regrette de ne pas l'avoir prise à l'époque .. à voir dans la série couples fairytale ^^ Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia Jeu 7 Nov 2013 - 15:59 | |
| Hé oui, tes prières ont été entendues lol. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
|