| [Collection] Dans la tour de Livia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia Mar 31 Déc 2013 - 18:23 | |
| Super tes nouveautés livia , la poele de Raiponce !!! J'ai été voir le spectacle aussi et j'ai vu aucun des ces produits ...super aquisition en tout cas !
|
|
| |
ameliepoussin
Âge : 39 Messages : 1708 Localisation : logny bogny , ardennes Inscription : 02/04/2012
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia Mer 1 Jan 2014 - 5:50 | |
| Quel Bo cado tu as eu et quels Bo cado tu t'es faites le must c la poêle elle déchire dommage qu'elle n' est pas vendu qqpart enfin bref c trop boooooooooooooooooooooo |
|
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| |
| |
pocariel
Âge : 33 Messages : 1997 Localisation : Wonderland Inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia Mer 1 Jan 2014 - 21:26 | |
| Aaah tu t'es fait plaisir avec les produits Disney on Ice Je susi trop jalouuuuuse pour le stylo, nous avec le programme il n'y avait qu'un chapeau trop moche bleu à paillettes Je ne l'ai même pas pris, même s'il était compris dans le prix... Et je susi d'accord pour al partie Tiana, elle était trop courte ! Et j'aime ien le fanion Flynn et Maximus, je regrette presque de ne pas l'avoir pris ^^ |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
Poulout28
Messages : 1127 Localisation : Là où il pleut beaucoup... Inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia Mer 1 Jan 2014 - 21:27 | |
| Un petit post pour pouvoir voir tes nouveautés... Edit : la poêle est super ! Elle plairait beaucoup à ma fille... Belle collection ! |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 36 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia Ven 3 Jan 2014 - 11:39 | |
| Jolies nouveautés ! Merci pour les photos des glaçons, maintenant, je me rends mieux compte de ce que ça fera quand je l'utiliserai ^^ Et je suis d'accord avec toi pour la partie sur Tiana dans le spectacle de Disney sur Glace, c'est vraiment dommage... Et comme Pocariel, je suis jalouse de ton stylo (parce que le chapeau bleu à paillettes était vraiment moche :/) I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Raiponce-La Reine des Nei
| Sujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia Dim 5 Jan 2014 - 17:29 | |
| Venant d'arriver sur le forum, j'aimerais, étant accro à Raiponce, et à La Reine des Neiges, pouvoir découvrir ta collection qui me paraît prometteuse, mais je ne sais pas comment obtenir l'accès aux photos.. Merci pour l'aide |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia Dim 5 Jan 2014 - 19:14 | |
| .▌Hakuna*Matata, *choupinette*, Lady Sackielle, Snow, Ariéla, MALEFIQUE, lylystaus, ameliepoussin, sam21, Oswald, Poulout28, Yûki : Merci pour vos messages. - pocariel a écrit:
- Aaah tu t'es fait plaisir avec les produits Disney on Ice :DJe susi trop jalouuuuuse pour le stylo, nous avec le programme il n'y avait qu'un chapeau trop moche bleu à paillettes Je ne l'ai même pas pris, même s'il était compris dans le prix... Et je susi d'accord pour al partie Tiana, elle était trop courte ! Et j'aime ien le fanion Flynn et Maximus, je regrette presque de ne pas l'avoir pris ^^
Y avait aussi le chapeau ! Je ne l'ai vu qu'après. C'est sûr que je préfère le stylo à choisir !!! - Ewilan a écrit:
- J'adore la poêle ! Ce n'est pas un produit qu'on voit tous les jours !
Le spectacle est bien ? Je n'ai jamais été le voir. Oui le spectacle est magique. Mais trop court. - Anacoluthe a écrit:
- Jolies nouveautés ! :DMerci pour les photos des glaçons, maintenant, je me rends mieux compte de ce que ça fera quand je l'utiliserai ^^
Et je suis d'accord avec toi pour la partie sur Tiana dans le spectacle de Disney sur Glace, c'est vraiment dommage... Et comme Pocariel, je suis jalouse de ton stylo (parce que le chapeau bleu à paillettes était vraiment moche :/) Malheureusement, à ce que j'ai compris, ils ont raccourci la partie sur Tiana pour caser Blanche Neige. J'aurais préféré voir plus de Tiana ! - Raiponce-La Reine des Nei a écrit:
- Venant d'arriver sur le forum, j'aimerais, étant accro à Raiponce, et à La Reine des Neiges, pouvoir découvrir ta collection qui me paraît prometteuse, mais je ne sais pas comment obtenir l'accès aux photos.. Merci pour l'aide
Il suffit de poster un petit message sur le topic, ce qui est fait ! Tu devrais pouvoir tout voir à présent. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Zamalia
| Sujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia Dim 5 Jan 2014 - 20:44 | |
| Je poste moi aussi mon petit message histoire de découvrir ta collection ...
Edit : Je suis impressionnée par ta collection, elle est magnifique ! Je ne saurais dire ce que je préfère dans tous ces superbes objets ! Bravo pour cette collection et je te souhaite encore de beaux objets (ce qui ne devrait plus tarder je suppose avec les nouvelles sorties Jim Shore et Haute couture ^^).
Dernière édition par Zamalia le Dim 5 Jan 2014 - 21:15, édité 1 fois |
|
| |
nalolynn
Âge : 37 Messages : 473 Localisation : Alsace Inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia Dim 5 Jan 2014 - 20:49 | |
| Je ne vois pas les images de la pages 16 :/ - séjours:
Août 2008 : Premier séjour Hôtel Cheyenne 2j/1n Septembre 2011 : Deuxième séjour Hôtel Cheyenne 2j/1n Mai 2013 : Troisième séjour Hôtel Santa Fe 2j/1n Juin 2014 : Quatrième séjour 3j/2n Ranch Davy Crockett
|
|
| |
soleia
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia Sam 11 Jan 2014 - 19:39 | |
| Il faut qu'il soit posté sur ce topic. Maintenant, c'est bon. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Léna Who
| |
| |
soleia
| Sujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia Sam 11 Jan 2014 - 20:21 | |
| - Livia3 a écrit:
- Il faut qu'il soit posté sur ce topic. Maintenant, c'est bon.
Ah merci. Edit: Je viens de passer un superbe moment à regarder ta collection. Tout est très joli. C'est magnifique. |
|
| |
Livia3
| |
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia Sam 25 Jan 2014 - 19:44 | |
| collection toujours aussi belle et je confirme en effet que la poêle a déjà bien servi^^ elle est pleine de zèle cette poêle d'ailleurs, elle aime bien faire du bruit (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia Sam 25 Jan 2014 - 19:51 | |
| - Kouette a écrit:
- collection toujours aussi belle :)et je confirme en effet que la poêle a déjà bien servi^^
elle est pleine de zèle cette poêle d'ailleurs, elle aime bien faire du bruit Merci Kouette ! Oui en effet, cette poêle est un peu trop efficace ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia Dim 26 Jan 2014 - 13:26 | |
| question : le merchandising Disney sur glace est en vente accessible même si on n'a pas assisté au spectacle ? parce qu'ils passent à Lyon et je n'ai pas prévu d'y aller mais s'il y a des goodies et qu'on peut les acheter sans assister, j'irai y faire un saut ^^ |
|
| |
Livia3
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia Dim 26 Jan 2014 - 13:30 | |
| zut ! tant pis (et tant mieux pour mes finances ^^) autre question : la tenue Gothel pour Tonner, c'est une tenue Tonner même ? une tenue que tu as faite toi-même ? achetée ? elle est vraiment très jolie et Raiponce cheveux longs est toujours aussi belle et me fait toujours autant envie la poêle est trop drôle ! |
|
| |
|