| [Collection] Dans la tour de Livia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 36 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
angelicaro
Âge : 38 Messages : 1844 Localisation : Canada Inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia Jeu 19 Déc 2013 - 18:37 | |
| Wow! Les pins de Noel de Raiponce sont tous superbes!! Et quel beau dessins que t'as fait MadEye! C'est trop kawaii!! Tu prends des commandes? |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia Jeu 19 Déc 2013 - 18:54 | |
| J'adooooooooooooooooooooooooooooooore et pourtant je suis pas très pin toutes ces choses sont vraiment merveilleuses figurines,pin,cartes et ton sapin il est génial |
|
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Ariéla
Âge : 41 Messages : 1046 Localisation : Dans mon monde rempli de Disney! Inscription : 31/01/2012
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia Ven 20 Déc 2013 - 10:04 | |
| Plein de magnifiques nouveautés. J'adore la nouvelle figurines Raiponce, le collier et la carte. La plupart des pins sont superbes (à part le Jumbo que je n'aime pas trop). Celui avec Pascal et son bonnet de Noël est trop chou.
Le dessin de MadEye est génial. Bien sûr ton sapin est splendide. Je n'avais jamais vu la suspension de la tour de Raiponce, elle est tout simplement fabuleuse. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia Ven 20 Déc 2013 - 19:13 | |
| Merci à tous pour vos jolis compliments ! - MadEye a écrit:
- Whaa, quel plaisir de voir tous ces goodies Raiponce ♥
La nouvelle figurine du parc est très chouette, ainsi que la carte en relief ! Et ton arbre est très joli, avec ces petites suspensions discrètes (comme je t'envie celle de Raiponce avec la lanterne, je l'aime tellement ♥♥) Je suis contente que mon dessin te plaise malgré l'erreur de couleur pour les yeux T_T C'est pas grave pour le dessin. En plus, on m'a fait remarqué que je posais souvent avec les mains sur les hanches sur les photos donc ça correspond bien. - Yûki'nzel a écrit:
- Wouaw Liviaaa 😻😻😻😻😻
Contente de t'avoir revue 💕 Idem ! - *choupinette* a écrit:
- Très jolies ces photos!
Ca me rappelle l'event, c'est un super souvenir.
Je confirme ! Un super souvenir ! - MALEFIQUE91 a écrit:
- sublime tous ces pin's, fait attention a ne rien casser sur le sapin
J'ai fait attention en ne mettant que très peu de suspensions, des légères surtout ! - fauna a écrit:
- Plein de magnifiques nouveautés.
J'adore la nouvelle figurines Raiponce, le collier et la carte. La plupart des pins sont superbes (à part le Jumbo que je n'aime pas trop). Celui avec Pascal et son bonnet de Noël est trop chou.
Le dessin de MadEye est génial. Bien sûr ton sapin est splendide. Je n'avais jamais vu la suspension de la tour de Raiponce, elle est tout simplement fabuleuse. La suspension tour date de 2012 il me semble. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| |
| |
aurios
Âge : 33 Messages : 489 Localisation : Normandie Inscription : 28/11/2012
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia Jeu 26 Déc 2013 - 17:17 | |
| Copieuse de pin's GL/BL Belle et la Bête lol Il est vraiment magnifique ce pin's! Et tout les autres de l'Event Raiponce, ils sont WHAOUHOU!!! Je suis moins fan de Raiponce que je ne l'était avant, mais ces pin's sont de vrais trésors! Et la figurine est aussi magnifique! Ta collection grandie bien, bonne continuation! |
|
| |
bellariel
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia Lun 30 Déc 2013 - 22:51 | |
| Merci bellariel et aurios ! - Jojo 1808 a écrit:
- Copieuse de pin's GL/BL Belle et la Bête lol Il est vraiment magnifique ce pin's!
Et tout les autres de l'Event Raiponce, ils sont WHAOUHOU!!! Je suis moins fan de Raiponce que je ne l'était avant, mais ces pin's sont de vrais trésors! Et la figurine est aussi magnifique! Ta collection grandie bien, bonne continuation! J'avais gardé exprès un GL/BL de Cendrillon en plus en vue d'acquérir ce pin ! Oh dommage que tu sois moins fan de Raiponce ! Mais c'est peut être mieux pour ton porte-monnaie ! J'espère que l'année 2014 sera moins chargée que 2013 ! Prochaine mise à jour : cadeaux de Noël et achats Disney sur Glace. |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia Lun 30 Déc 2013 - 23:04 | |
| Ah le GL/BL Cendrillon j'aurais trop aimé l'avoir aussi! Mais bon, généralement les pin's ne sont pas prioritaires chez moi lol Oui je suis un chouilla moins fan de Raiponce, ça ne veux pas dire que je n'achèterais plus rien d'elle, mais disons que j'ai juste revu mes priorités, et puis ça fait un concurrent en moins pour les vrais fans comme toi ^^ Par contre, pour 2014... Je sais pas, j'ai un peu peur que ça ne soit pire, mais bon, on va éviter de penser à ça!
J'ai hâte de voir la suite de ta collection! |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia Lun 30 Déc 2013 - 23:11 | |
| Merci c'est gentil de te retirer de la concurrence ! Mais je t'en voudrais pas, j'ai bien piétiner tes terres en achetant des LE de la Petite Sirène et le couple Designer Ariel/Eric ! J'espère que début 2014 sera aussi calme que début 2013, ça permettrait de profiter un peu de nos achats 2013 avant le retour de la folie ! Car si je rajoute Frozen à mes achats, je ne donne plus cher de mon compte en banque ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia Mar 31 Déc 2013 - 1:42 | |
| Super ta collection, tu as plein de choses que j'aimerais avoir (d'ailleurs je devrais recevoir le Art of Tangled bientôt, j'espère qu'il est bien ! ) |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia Mar 31 Déc 2013 - 17:24 | |
| Voici une photo d'ensemble de mes cadeaux de Noël ! (je voulais en faire une un peu mieux mais j'ai zappé de le faire avant de renvoyer mon Art Of Frozen à amazon pour échange ) J'avais déjà cette figurine Bullyland Raiponce. Mais bon, ça me fait tellement plaisir qu'on pense à m'offrir un objet Raiponce que je n'ai rien dit ! ********************** Ensuite, un autre cadeau d'après Noël ! Les fèves Monstres Academy ! Je suis fan de la disposition avec le petit miroir et les personnages ! En bonus de mes cadeaux de Noël, quelques photos des glaçons Frozen que j'avais fait pour le réveillon ! Le flocon a perdu une branche au démoulage. Mais Olaf est parfait ! ********************** Restons dans la glace avec mes goodies du spectacle Disney sur Glace. Le spectacle était magnifique et je ne pouvais pas résister à l'envie de rapporter des petits souvenirs exclusifs ! En détails : Le programme Tiana qu'on a vu que dans sa robe bleue. Sa partie était vraiment trop courte ! Flynn a l'air d'avoir 12 ans. Et Pascal, trop mignon sur ses petits patins ! Le stylo qui était vendu avec le programme Collier représentant Raiponce Les 3 t-shirts Raiponce qui ne sont pas du tout de la même taille au final. Le fameux drapeau de Corona ! Une sorte de fanion représentant Flynn et Maximus. Et enfin, une reproduction de la poële de Raiponce ! J'en suis fan ! En plus, elle fait du bruit quand on tape avec ! Elle a déjà bien servie ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Dernière édition par Livia3 le Mer 26 Oct 2016 - 20:17, édité 1 fois |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia Mar 31 Déc 2013 - 17:43 | |
| Oh j'adore tout ^^ Les glaçons sont trop fun, j'adore celui de Olaf ! Et tu as acheté beaucoup de trucs Raiponce au spectacle, il y a de très belles choses j'adore =D Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ariéla
Âge : 41 Messages : 1046 Localisation : Dans mon monde rempli de Disney! Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia Mar 31 Déc 2013 - 17:56 | |
| Han toutes tes nouveautés je suis fan! Magnifiques cadeaux de Noël! Les glaçons Frozen sont trop top! Tu as de la chance d'être allée à Disney sur glace. J'aimerai trop pouvoir y aller un jour. Les goodies que tu as ramenés . Mes préférés sont le stylo et la poêle - excellent!!! |
|
| |
|