C'est vrai que j'en ai vu pas mal de perso ce week end....
Et ce qui m'a le plus marqué c'est effectivement l'incivilité de certaines personnes... il y a des parents qui jetaient presque leur enfant tout devant, au risque que les petits se prennent des coups de coude et autres...
Pour ma part, Porcinet faisait signe à ma fille de venir ver lui, et il y avait un petit garçon à côté d'elle qui attendait depuis longtemps et ce faisait bousculer (j'avais dit à ma fille qu'il y avait le garçon qui devait passer avant elle, elle a tout juste 4 ans mais elle a l'abitude de me demander si c'est son tour d'aller voir le perso ou si elle doit encore attendre, elle ne bouscule pas lol)... Alors elle a dit à Porcinet de d'abord faire passer le petit garçon, que c'était son tour... ce qu'il a fait...
Après que le garçon soit passé, ce fut au tour de ma fille et Porcinet à pris un long moment avec elle, il a joué avec, l'a fait danser etc... je ne sais pas si ça un rapport avec le fait que ma fille ait patienter mais j'ai trouvé cela géniale...
Ahhhh, si tout le monde faisait preuve de cette petite once de savoir-vivre et de civilité, je pense qu'on passerait tous de meilleurs séjours à disney