|
|
Auteur | Message |
---|
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Jeu 9 Mai 2013 - 18:38 | |
| Très beaux ces derniers dessins ! No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Auro
Âge : 35 Messages : 2344 Localisation : 37 Inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Jeu 9 Mai 2013 - 18:50 | |
| Merci MissNessa ! ^^ J'en rajoute un que je viens de retaper .... c'est l'Evangelion O1 que j'ai initialement faite au crayon de couleurs mais que j'ai légèrement modifiée sur Photoshop pour la rendre plus propre ... "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Dim 12 Mai 2013 - 16:13 | |
| J'affectionne particulièrement le premier dessin qui montre l'héroïne d'Evangelion ^^ Son visages est superbe ! Tu as bien dessiné le monstre, mais il est en revanche très laid ^^ DisneyWorld, merci pour le titre La Rose de Versailles. J'adore Marie-Antoinette, et le siècle des Lumières, alors je pense que je me renseignerai Quoi que je serais curieuse de jeter un coup d'oeil sur ce que donne Mme Bovary en manga... Kimii, je ne saurais pas trop te dire si je veux des mangas de "filles", ou de "combats", car j'ai peur que ça fasse trop manichéen comme tu tu l'as souligné. xD Disons que je ne veux pas que ça soit niais, mais je ne veux pas non plus qu'il y ait des litres de sang à chaque page... Mes trois grandes passions sont l'histoire, le théâtre, et la littérature française, alors voilà à peu près ce qui pourrait m'intéresser >< |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Dim 12 Mai 2013 - 17:25 | |
| Oui je te comprends parfaitement, les shôjo ne sont plus ce qu'ils étaient d'ailleurs (j'en ai parlé avec Pupuce). J'ai arrêté de lire des mangas depuis un bout de temps ^^' Je ne sais pas trop comment te conseiller... Inuyasha est un très bon manga (très long aussi par contre xD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Dim 12 Mai 2013 - 17:31 | |
| Ah non mais les shôjo... les 3/4 du temps c'est un truc vachement prévisible: tu vois le triangle amoureux se former dès le premier chapitre xD Et mon dieu que c'est cliché par moment ! Perso, je préfère les shôjo plus psychologiques du type Nana ou Fruits Basket.
Et oui, des séries à la rallonge, il y en a à la pelle donc faut s'accrocher xD
Dernière édition par Disneyworld le Dim 12 Mai 2013 - 17:37, édité 1 fois |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Dim 12 Mai 2013 - 17:36 | |
| Oui en effet. Au moins comme tu l'as dit, Fruits Basket échappe à la norme, d'ailleurs je peux aussi te conseiller celui-ci Disney-Belle, comment ai-je pu l'oublier ? xD C'est un de mes premiers mangas ! |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Dim 12 Mai 2013 - 18:27 | |
| Disney-Belle, merci pour le compliment du premier dessin ! Et pour le second, merci aussi mais ce n'est pas un monstre ! XD C'est un robot ! ^^ Voilà une photo de l'original, avec les deux autres Evangelions : - Spoiler:
Pour les mangas, un que je te conseille vivement aussi et un de mes préférés est Chobits, une histoire d'amour mais aussi avec un scénario derrière, pas trop simple et des graphismes magnifiques... j'en profite pour mettre un dessin de cette série : Sinon il existe aussi Global Garden, que je préfère à Chobits d'ailleurs, là le scénario est à tomber, ce n'est pas trop cucul et c'est de loin le meilleure shojo que je connaisse, très peu connu à mon grand regret ! >< Voici un de mes dessins de l’héroïne de Global Garden ! "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Dim 12 Mai 2013 - 18:52 | |
| Chobits est sympa c'est vrai (bon le héros est un pervers quand même xD) |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Dim 12 Mai 2013 - 18:57 | |
| Oui mais un gentil pervers ! ^^ Il ne fera jamais rien de mal et il est capable d'aimer ... "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Nautilus
Âge : 26 Messages : 381 Localisation : Grosbot (personne connait ? normal !) Inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Dim 12 Mai 2013 - 19:00 | |
| Salut Auro !
J'adore ton dernier dessin, la fille est trop belle !!
Tu dessines magnifiquement bien.
Cordialement, Nautilus - Spoiler:
“Quand le dernier arbre aura été coupé, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été attrapé, Seulement alors, l'Homme se rendra compte que l'argent ne se mange pas.” Proverbe indien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Dim 12 Mai 2013 - 19:05 | |
| Oh Kimii, Fruits Basket fut l'un de mes tout premiers mangas aussi J'aime beaucoup Chobits aussi, je trouve cette histoire et ses dessins vraiment mignons ^^ Très joli dessin au passage, je croyais que c'était l'officiel.
Dernière édition par Disneyworld le Dim 12 Mai 2013 - 19:06, édité 1 fois |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Dim 12 Mai 2013 - 19:05 | |
| Oui sûrement xD Je dois t'avouer que je n'ai lu que le tome 1 ^^' |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Dim 12 Mai 2013 - 19:20 | |
| Nautilus, salut à toi aussi ! ^^ Et merci de ton compliment, en espérant que le reste te plaira aussi tout autant ... ^^
Disneyworld, merci beaucoup du compliment, cela me gêne un peu d'ailleurs ... >< Et je suis d'accord, les dessins sont mignons et en rien chibi, ce qui est parfait ! ^^ "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Auro
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Dim 12 Mai 2013 - 23:47 | |
| Voici un petit dessin pour la soirée, avec Bloom et Jack ... un couple très perso que j'adore ! ^^ Bloom est en Sirenix dessus ! ^^ "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Dim 12 Mai 2013 - 23:51 | |
| Joli dessin, même si le couple m'est absolument indifférent (Jack n'appartient qu'à Hiccup > <) |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Lun 13 Mai 2013 - 0:05 | |
| Pour moi aussi, il n'est qu'à Hiccup !!! >< Mais c'est le seul couple hétéro que je peux supporter !! XD
"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Lun 13 Mai 2013 - 0:06 | |
| Ah ? Genre tu ne supportes auuuucun autre couple hétéro dans les Disney ou autres films ? |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Lun 13 Mai 2013 - 0:11 | |
| Ah non, avec Jack, je veux dire ! ^^ "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Kimii
| |
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Lun 13 Mai 2013 - 18:38 | |
| Très beau ce dessin ! Je n'aurais jamais pensé a les mettre en couple par contre xD No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Lun 13 Mai 2013 - 20:17 | |
| Merci MissNessa !! Je m'en doute ! En même temps, ils n'ont strictement rien à voir ! >< "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Lun 13 Mai 2013 - 20:22 | |
| C'est sûr que j'ai rarement vu un fan-art mélangeant Winx et d'autres DA |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Lun 13 Mai 2013 - 23:19 | |
| Tant mieux alors ! ^^ J'aime bien innover ... >< "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Nautilus
Âge : 26 Messages : 381 Localisation : Grosbot (personne connait ? normal !) Inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Mar 14 Mai 2013 - 21:40 | |
| Très joli ton dernier dessin (les autres aussi d'ailleurs). J'aime beaucoup ce couple, je troue qu'ils vont bien ensemble. Même si Jack n'appartient qu'... Mais qu'est-ce que je raconte moi ?? Hem hem, bref, j'aime beaucoup ton dessin, donc. - Spoiler:
“Quand le dernier arbre aura été coupé, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été attrapé, Seulement alors, l'Homme se rendra compte que l'argent ne se mange pas.” Proverbe indien |
|
| |
Kimii
| |
| |
|