| [PRE-TR] AoA avec WDW + Univ + IoA !! Sept/Oct. 2013 (TR en cours) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
STiiiTcH
Âge : 40 Messages : 2184 Localisation : Charente Inscription : 16/12/2011
| |
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: [PRE-TR] AoA avec WDW + Univ + IoA !! Sept/Oct. 2013 (TR en cours) Jeu 20 Juin - 12:25 | |
| - lelie a écrit:
- Sur mon téléphone en tout cas les réservations s'arrêtent au 19 août. Je ne l'ai pas inventé
la version mobile de opentable limite les resa a deux mois a l'avance, tout simplement pour une consideration technique (la taille de la liste deroulante pour le choix des dates qui ne peut depasser un certain nombre de lignes) c'est donc normal, c'est ton telephone qui limite les dates de resa testé et verifié a l'instant sur tablette. |
|
| |
lelie
Âge : 44 Messages : 1542 Localisation : Montévrain Inscription : 04/07/2007
| |
| |
tarf
| Sujet: Re: [PRE-TR] AoA avec WDW + Univ + IoA !! Sept/Oct. 2013 (TR en cours) Jeu 20 Juin - 13:18 | |
| meuh nan spa une connerie. C'est juste que comme souvent, on ne peut repondre qu'au mieux de ce que l'on sait, et ce que l'on sait est souvent ce que l'on voit et que l'on constate, de visu. En l'occurence, c'est de la faute de ton portable j'parie que c'est un iphone ... (sales betes ces trucs la ... ) |
|
| |
lelie
| |
| |
STiiiTcH
| |
| |
STiiiTcH
| |
| |
tarf
| Sujet: Re: [PRE-TR] AoA avec WDW + Univ + IoA !! Sept/Oct. 2013 (TR en cours) Ven 12 Juil - 12:43 | |
| - STiiiTcH a écrit:
- Avec Alamo et les hôtels Disney (AoA pour ma part), ils prendront une empreinte sur la carte bleue c'est ça?
Si c'est le cas, j'aurai aimé savoir combien? ^^
Autre question, faut-il avoir un minimum d'argent sur son compte pour l'empreinte?
Merci. Les hotels Disney ne prennent pas d'empreinte de carte (d'ailleurs c'est fini les empreintes, c'etait y'a 20 ans avec la machine, lol). Tu donnes ton numero de carte de credit si tu veux beneficier des systemes de paiement internes a WDW (key to the world) mais si tu ne veux pas la donner, t'es pas obligé. Ce que tu appele l'empreinte c'est ce qu'on appele un "hold" c'est a dire une somme qui est retenue sur ton compte en garantie, mais qui n'est pas debitée, et qui est "liberée" au bout d'un certain temps. Disney n'en fait pas. Alamo ne fonctionne pas non plus avec un hold a partir du moment ou tu paye ta reservation a l'avance. Je n'ai jamais eu de hold sur ma mastercard en plusieurs reservation (du moins si j'en ai eu je ne m'en suis pas rendu compte) au pire tu auras un hold correspondant aux charges provisionnelles de ta location, c'est a dire le plein d'essence ainsi que les options facultatives eventuelles sur place (upgrade, siege auto, assistance complementaire, etc) et pour cela il faut l'argent correspondant puisque tu devras payer cette facture de toute facon si tu prend des "options" Pour le reste c'est du blabla technique et des subtilités. Comme par exemple le fait que les "debit cards" c'est a dire nos CB liées a des comptes courants, ne sont normalement pas acceptées comme moyen de paiement SAUF a la restitution de la voiture, d'ou le fait de placer un hold. Mais pour une resa payée a l'avance, quand elle est couplée a un billet retour (avion), il n'y a plus de raison de placer un hold. Les infos sont contradictoires sur internet, notemment par le fait qu'on parle souvent des politiques pour les ressortissants US qui sont soumis au fait de ne payer qu'a la restitution du vehicule et qui ne peuvent pas louer en prepaiement avec une debit card. en tout cas en ce qui me concerne (et j'espere que d'autres pourront le confirmer) je n'ai jamais vu de hold sur ma carte avec Alamo |
|
| |
STiiiTcH
| |
| |
Mamadi
Âge : 40 Messages : 159 Localisation : Nantes Inscription : 12/04/2013
| |
| |
STiiiTcH
| |
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: [PRE-TR] AoA avec WDW + Univ + IoA !! Sept/Oct. 2013 (TR en cours) Dim 14 Juil - 13:00 | |
| Personne j'ai changé de carte avant la réservation pour une question d'assurance et de couverture en cas de rapatriement J'avais une visa classique et j'ai ris une premier a la place Le truc c'est que maintenant que tu as réservé je ne sais pas si. L'arrivée ils ne vont pas te demander la carte ayant effectué la réservation et s'il ne risque pas d'y avoir un souci si tu en changes
|
|
| |
STiiiTcH
| |
| |
tarf
| Sujet: Re: [PRE-TR] AoA avec WDW + Univ + IoA !! Sept/Oct. 2013 (TR en cours) Dim 14 Juil - 16:33 | |
| - STiiiTcH a écrit:
- Moi je parle de la carte pour réserver la voiture via le site d'Alamo ^^.
Faut-il une carte à débit immédiat ou différé? que ce soit a debit immediat ou differé, ca ne regarde que ta banque et toi. Pour les commercants c'est la meme chose. Ca n'a donc aucune importance par contre si c'est une carte Visa Electron (c'est marqué dessus) ca ne marche pas, et tu auras des problemes pour regler aux USA ou en ligne. les cartes visa premier et gold mastercard ont une assurance voyage (garanties limitées, mais c'est toujours ca de pris) si tu reserves des choses a l'avance, on te demandera souvent la carte qui a servi a l'achat comme preuve que c'est bien toi qui a passé commande. (voila quelques infos en vrac) |
|
| |
STiiiTcH
| Sujet: Re: [PRE-TR] AoA avec WDW + Univ + IoA !! Sept/Oct. 2013 (TR en cours) Mer 14 Aoû - 13:37 | |
| Encore merci tarf J'ai en ma possession un adaptateur universel (voir photo ci-dessous). Nous avons essayé de brancher une multiprises dessus mais malheureusement celle-ci ne rentre pas car trop grosse. En revanche, les prises "normales" rentrent bien. Est-ce normal? Quels autres modèles sont adaptables? |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: [PRE-TR] AoA avec WDW + Univ + IoA !! Sept/Oct. 2013 (TR en cours) Mer 14 Aoû - 13:51 | |
| t'es sur que c'est pas la prise de terre (3eme pin) qui ne rentre pas dans l'adaptateur ?
parce que normalement, une prise, c'est une prise... sinon t'aurais le meme probleme pour la brancher dans une prise murale a la maison
Ou alors essaye avec une autre multiprise ... |
|
| |
STiiiTcH
| |
| |
lelie
| |
| |
STiiiTcH
| |
| |
Mamadi
| |
| |
Mamadi
| |
| |
tarf
| Sujet: Re: [PRE-TR] AoA avec WDW + Univ + IoA !! Sept/Oct. 2013 (TR en cours) Mar 27 Aoû - 7:32 | |
| quand tu es indentifiée sur MyDisneyExperience, quand tu vas sur "my reservations" ( https://disneyworld.disney.go.com/trip/my-vacation/ ) est ce que tu vois bien ta resa d'hotel, et en dessous dans "Tickets and Passes" tu vois bien tes billets pour les parcs ?
si c'est le cas, et si, lorsque tu vas dans le plan ( https://disneyworld.disney.go.com/plan/ ) en cliquant sur le mot "mydisneyexperience" a droite, tu as l'icone "manage magicbands", ou "personalize magicbands", si lorsque tu clique sur cette icone tu as la fenetre popup qui te demande de linker ta resa, c'est que tu n'es pas eligible pour le test et que donc tu n'as pas les MB
si tu es a l'AoA c'est bizarre, mais c'est tout a fait possible
Sinon essaye de refaire le online check in entierement, parfois ca debloque les MBs |
|
| |
STiiiTcH
| |
| |
tarf
| |
| |
STiiiTcH