Disney-Belle, commence pas avec ça xP On va pas se disputer sur des ships quand même ? Parce que j'aime tellement Hijack que je peux devenir violente xD Je plaisante, mais je préfère quand même pas m'aventurer sur ce terrain-là
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
helaye
Âge : 25 Messages : 151 Localisation : Dans ma chambre :3 Inscription : 01/07/2013
Ben en fait... les autres ships sont sympas mais je ressens rien quand je vois des vidéos ou des fanarts... Alors que le HiJack... I WILL GO DOWN WITH THIS SHIP FOR EVER !!!
Iiiiiiih j'ai trouvé de nouvelles vidéos de nos chériiiiis *___*
Devant celle-ci j'ai littéralement pleuré, mais vraiment pleuré ! Parce que cette chanson est juste sublime et parce que... voir ces chéris sur cette chanson c'est... T______T
J'adore cette chanson à la base, elle fait partie de mes préférées, d'ailleurs je pense souvent à Hijack en l'écoutant. Ca fait plaisir de voir une vidéo avec elle ^^
"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
Mmh non malheureusement je n'en ai quasiment aucune :/ Mais on dit plutôt Meripunzel, c'est le nom officiel du ship en tout cas ^^ Sinon il y a ça =) : https://www.google.fr/search?q=big%20four%20meripunzel&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=fefdUa-nIY3Q7AbHiIDgDQ&biw=1366&bih=597&sei=f-fdUdmwHoan0QXi44DYBA
Mince j'avais un magnifique photo-montage de Meripunzel dans mon portable, qui représentait Merida qui tombe amoureuse et je l'ai supprimé y a même pas 2 heures x)
Je vais essayer de le retrouver pour demain soir
ADisneyParkForMe.tumblr.com
"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Y a eu plein de beaux fanarts récemment. Ca fait du bien au moral.
Voilà une série de gifsets assez sympa sur Meripunzel. J'adore le dernier XD http://teotorriate.tumblr.com/tagged/randommeripunzel
The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.
Et oui Nessa : le Jackunzel, c'est le bien, tu vois, Kimii est d'accord ! Mais bon je pense que le HiJack est passé au-dessus depuis un bon moment chez Kimii... C'est triste x)
Spoiler:
“Quand le dernier arbre aura été coupé, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été attrapé, Seulement alors, l'Homme se rendra compte que l'argent ne se mange pas.” Proverbe indien
helaye
Âge : 25 Messages : 151 Localisation : Dans ma chambre :3 Inscription : 01/07/2013
Exactement ! Mais un bon HiJack est forcément accompagné d'un Meripunzel !
Spoiler:
“Quand le dernier arbre aura été coupé, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été attrapé, Seulement alors, l'Homme se rendra compte que l'argent ne se mange pas.” Proverbe indien
helaye
Pas forcément Nautilus, perso j'aime l'idée que Hiccup et Jack soient en couple, que Raiponce soit mariée à Eugène, et que Merida soit toute seule ^^ Meripunzel ne me dérange pas, mais franchement je ne les vois pas en couple toutes les deux. Et puis tant pis, je continuerai à être la seule qui ne voit pas l’intérêt du Jackunzel xD (sans méchanceté hein, je dis ca juste parce que ce couple ne me fait rien ressentir personnellement donc j'en vois pas l'intérêt pour moi )
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four