| La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Peter Banning
Âge : 42 Messages : 2721 Localisation : moulins Inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 28 Avr 2013 - 21:40 | |
| Stop les gars on n'est pas là pour se castagner mais pour partager une passion. "Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai" https://www.legeekmoderne.fr https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts |
|
| |
nico_audishop
Âge : 39 Messages : 560 Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion Inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 28 Avr 2013 - 21:44 | |
| Bon on arrête c'est saoulant...
Jeff.Lyon faut arrêter...Disney est un rouleau compresseur...On le sait qu'on aura pas de Effet CarsLand personne l'a dit, et c'est pas leur but, leur but c'est de transformer les studios en vrai parc. Et il y a du boulot tout le monde le sait... Tu joues le monsieur "je sais tout" et c'est saoulant et en plus t'es pas objectif. JE dis pas que ce que tu dis es faux...dans les problèmes de politique tu as raison. Mais Disney sait ce qu'il fait, Disney fera toujours rêver car Disney est une expérience... Quand tu regardes les poupées, au niveau technologie c'est qu'un bête bateau comme il y en a dans tous les parcs...seulement il y a la magie Disney. Et tu peux rien dire la dessus...
Mr.Freddy laisse tomber...tu te bats contre un mur...et de temps en temps il faut laisser tomber en disant: oui t'as raison. tu vois ce que je veux dire?
Après ce HS... quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi on a pas de concepts arts? parce que si Disney nous fournit rien...les fans vont craquer le slip et vont s'entretuer (oui car il y a encore plus d'1 an à attendre...). Je sais pas si ça déja été dit, mais on planche sur quoi comme débit?
Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici! |
|
| |
Engineer
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 28 Avr 2013 - 21:49 | |
| Vous aimez Mystic Manor à ce que je vois et bien j'ai une bonne nouvelle, Ratatouille est la version améliorée et optimisée de l'attraction Chinoise.
|
|
| |
nico_audishop
Âge : 39 Messages : 560 Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion Inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 28 Avr 2013 - 21:53 | |
| Ah et bien voila une bonne nouvelle...merci Engineer pour cette info qui laisse rêveur Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici! |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 28 Avr 2013 - 22:20 | |
| - Citation :
- Vous aimez Mystic Manor à ce que je vois et bien j'ai une bonne nouvelle, Ratatouille est la version améliorée et optimisée de l'attraction Chinoise.
voilà qui remet le débat a sa juste place. excellente nouvelle venant de quelqu'un généralement bien informé |
|
| |
Engineer
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 28 Avr 2013 - 22:33 | |
| Comment des gens ici peuvent encore penser, en voyant les dernières créations de WDI et le montant colossal de Ratatouille, que cette attraction ne sera pas un hit absolu... Vous êtes très défaitiste face aux derniers investissements de Disneyland Paris et je peux le comprendre. Mais La, force est de constater que la nouvelle génération d'attractions Hi-Tech est en marche et que pour une fois nous ne serons pas la cinquième roue du carrosse ! |
|
| |
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 28 Avr 2013 - 22:48 | |
| - Engineer a écrit:
- Comment des gens ici peuvent encore penser, en voyant les dernières créations de WDI et le montant colossal de Ratatouille, que cette attraction ne sera pas un hit absolu...
Vous êtes très défaitiste face aux derniers investissements de Disneyland Paris et je peux le comprendre. Mais La, force est de constater que la nouvelle génération d'attractions Hi-Tech est en marche et que pour une fois nous ne serons pas la cinquième roue du carrosse ! C'est vrai que la plupart des membres sont pessimistes mais sa se comprend aussi car DLP nous a déçu plus d'une fois.. Moi je suis sur que cette attraction sera du niveau de Radiator Spring Racer ou Indiana Jones Adventure !! Il suffit de voir la prouesse de Mystic Manor. Tu parles de montant colossal peut on savoir combien approximativement ?? |
|
| |
Surfeur44
Âge : 48 Messages : 176 Localisation : Nantes Inscription : 23/01/2011
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 28 Avr 2013 - 23:54 | |
| - nico_audishop a écrit:
- Je sais pas si ça déja été dit, mais on planche sur quoi comme débit?
Officiellement, le débit de l'attraction serait le plus élevé du resort. Des membres bien informés avaient parlé ici il y a quelques temps, d'un débit équivalent à celui de Space, soit à peu près 2000 personnes par heure. En tout les cas, on a de quoi être optimistes quant à cette variable ! EDIT : si on fait un rapide calcul, en admettant que les véhicules de 6 personnes max seront envoyés par 3, et ce toutes les 30 secondes environ (pour faire large), on obtient un débit maximum théorique de 36 personnes par minute, soit 2160 par heure. Je pense que les véhicules, en cas de forte affluence, seront toujours complets grâce à la file single rider. |
|
| |
unik_boy
Âge : 38 Messages : 250 Localisation : Nancy Inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 29 Avr 2013 - 1:11 | |
| Merci engineer
pour comparer au cars land, combien a couter ce dernier ?
persos je pense que c'est une tres bonne idée ce mini land sur ratatouille et paris. Sa n'a pas était fait au hasard. De plus au vu du prix l'attraction et du talant de la wdi sa s'annonce comme un hit en puissance comparable au dernier hit des autres parcs disney |
|
| |
Luffy
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 29 Avr 2013 - 1:51 | |
| - unik_boy a écrit:
Beaucoup plus je pense, avec 3 attractions dont un E-ticket, 1 restaurant, 4 boutiques, une zone beaucoup plus grande avec un décor de canyons qui est peut être le plus grand du monde, de plus notre futur boutique avait déjà le bâtiment construit, anciennement le costuming.. Edit: - FOBS a écrit:
Selon des spéculations sur Micechat, le coût de Cars Land "serait" de 600millions de $ dont 350millions uniquement pour Radiator Springs Racer (montant à prendre au conditionnel).
|
|
| |
zelko
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 29 Avr 2013 - 3:22 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Le montant est connu depuis longtemps et est officiel : 150 millions d'euros.
C'est clair que ce ne sera pas TSP... C'est pas plutôt 150 millions de 💲 |
|
| |
Dug56
| |
| |
Disneyland Planet
Âge : 37 Messages : 790 Localisation : St Just-St Rambert Inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 29 Avr 2013 - 8:48 | |
| Merci Engineer de nous donner des petites infos comme ça ! Perso je pense vraiment qu'il faut s'attendre à un DR de la même veine que Mystic Manor. C'est dans la logique de retour à des DR de qualité avec RSR, Mystic Manor, et Ratatouille suivra
|
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 29 Avr 2013 - 10:17 | |
| Pour la capacité, elle sera certainement importante, probablement la plus grande des WDS, mais certainement pas du resort, où POTC et IASW me semblent difficilement battables... |
|
| |
patineur44
| |
| |
unik_boy
Âge : 38 Messages : 250 Localisation : Nancy Inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 29 Avr 2013 - 11:54 | |
| - Luffy a écrit:
- unik_boy a écrit:
Beaucoup plus je pense, avec 3 attractions dont un E-ticket, 1 restaurant, 4 boutiques, une zone beaucoup plus grande avec un décor de canyons qui est peut être le plus grand du monde, de plus notre futur boutique avait déjà le bâtiment construit, anciennement le costuming..
Edit:
- FOBS a écrit:
Selon des spéculations sur Micechat, le coût de Cars Land "serait" de 600millions de $ dont 350millions uniquement pour Radiator Springs Racer (montant à prendre au conditionnel).
ok merci luffy en effet je ne me rendais pas compte du contenu de ce land Je trouve que les dernieres decisions prises pour notre resort et pour les autres parcs sont excellentes pour l'avenirs et on commence a voir lesss effets positifs |
|
| |
homerdoonut
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 29 Avr 2013 - 12:01 | |
| Bonjour tout le monde
Suite à ma visite de samedi, voici quelques clichés des travaux en cours.
A bientôt.
edit: j'ai la limitation de 7 jours des nouveaux membres qui m'empeche de poster mes liens. Si une âme charitable pouvait m'aider ?
Dernière édition par homerdoonut le Lun 29 Avr 2013 - 12:27, édité 1 fois |
|
| |
Al Ventureland
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 29 Avr 2013 - 16:36 | |
| - homerdoonut a écrit:
- Bonjour tout le monde
Suite à ma visite de samedi, voici quelques clichés des travaux en cours.
A bientôt.
edit: j'ai la limitation de 7 jours des nouveaux membres qui m'empeche de poster mes liens. Si une âme charitable pouvait m'aider ? Revoici les 2 images : https://lh5.googleusercontent.com/eU2a_GBSKQhPqAuC7kxp8HMFbZiAdazrAGl8iqxBv3-wbYk5n7xz4OjdqmHBk7PsmLoTsbV9ThU https://lh5.googleusercontent.com/vnxYCYufWjMr6q8gkk1Xk3S5qJH7kdhf2AinYrmpv7HX3vXc8SuAtjwyXhmKLL1jAELiX0mJhQM Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
Disneyland Planet
Âge : 37 Messages : 790 Localisation : St Just-St Rambert Inscription : 01/10/2007
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 29 Avr 2013 - 16:44 | |
| Et là :
https://docs.google.com/file/d/0B3LDvZ6nU-ddNjA5V0FjVkJ0N3M/edit
https://docs.google.com/file/d/0B3LDvZ6nU-ddbmY5ZXprNU1hYUk/edit Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
Luffy
| |
| |
|