On voit bien le role de transition que va jouer le tonneau et l'arrivée dans cette zone promet d'etre grandiose, comme ci on sortait d'une ruelle couverte vers une place de centre ville. J'espere que l'entrée par la droite de TPL sera tout aussi immersive mais je n'en doute pas
Un élément de la façade!!! Waaahhh!! Ça va être zôôôliiieee!!
Universal Studios Orlando a annoncé officiellement aujourd'hui le nouveau land Harry Potter pour 2014, visuel "officiel" à la clé... Quand peux-t-on espérer voir débarquer le premier concept-art autre que ceux qui ont étés attrapés en mairie par les membres du forum? Je parle d'une divulgation officielle venant directement de DLRP.
Décembre 2021: Disneyland Paris 2022: Walt Disney World (10 jours)
Disneyland Paris: Mars 2019, Oct. 2018, Sept. 2017, Avril 2017, Avril 2015, Sept. 2014 et Avril 2014. Walt Disney World: Janvier 2014 (10 jours); Sept. 2012 (14 jours) Disneyland (Anaheim): Octobre 2019 (5 jours)
ça s'est même pas sur. Je te parie qu'il te glisserons un petit paragraphe générique (genre celui qui décrit actuellement Disney Dreams! avec en plus une photo du concept art (le seul et l'unique ) et un Rémi avec une toque et qui tien une cuillère en bois.
" />
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
T’inquiète pas, les travaux ne sont pas encore fini. Un mur en béton est en cours de construction à cet endroit, il sera soit prolongé en hauteur par une structure métallique servant de supportant à la futur théma comme la partie de droite, soit la partie arrière (visible sur la photo) sera elle aussi thématisé.
Une photo du week-end dernier du mur en construction:
Voici une vidéo / teaser de la fameuse attraction Empire of the Pinguin dans la nouvelle zone Antarctica de Sea World Orlando :
On voit très (trop) rapidement les véhicules en mouvement, on devine qu'ils se balancent un peu en plus de se déplacer et de tournoyer.
En tous cas, je les trouve assez beaux. En forme de rat, je ne sais pas, j'ai hâte de voir ça.
EDIT :
J'ai trouvé encore mieux ! Une vidéo de présentation des véhicules ! C'est en anglais et le son est décalé mais vous pouvez retrouver la vidéo originale ici : http://seaworldparks.com/seaworld-orlando/antarctica/explore/making-of-antarctica
Dernière édition par carrevip le Jeu 9 Mai 2013 - 17:04, édité 1 fois
Sauf que ca ne ressemble pas du tout aux concepts et à la vidéo avec les vehicules d ETF. Bref suis pas du tout sur que nous auront ces véhicules.
Le véhicule du salon était une base de démonstration. Comme ils le disent eux-mêmes c'est plus musclé en situation réelle. Et de toute manière ce sera le même type / technologie de véhicules, mais pas forcément le même modèle. (et éventuellement pas le même fabriquant que ceux de Sea World...?)
ETF disait travailler sur un projet, et voilà que la première utilisation mondiale de cette technologie arrive le 24 mai. Hasard, coïncidence...? À vous de juger
C'est peut-être bête mais je vois du tout où vous voulez en venir Edit:[Ah si en fait. C'est vraiment ça des écrans hémisphériques? Par ce que là se sont juste d'est pans de mur arc-boutés. J'aurais plutôt vu ça comme un dôme (c'est pour ça que je trouvais pas) ]
" />
Dernière édition par starlight le Jeu 9 Mai 2013 - 20:09, édité 1 fois
Voici une vidéo / teaser de la fameuse attraction Empire of the Pinguin dans la nouvelle zone Antarctica de Sea World Orlando :
On voit très (trop) rapidement les véhicules en mouvement, on devine qu'ils se balancent un peu en plus de se déplacer et de tournoyer.
En tous cas, je les trouve assez beaux. En forme de rat, je ne sais pas, j'ai hâte de voir ça.
EDIT :
J'ai trouvé encore mieux ! Une vidéo de présentation des véhicules ! C'est en anglais et le son est décalé mais vous pouvez retrouver la vidéo originale ici : http://seaworldparks.com/seaworld-orlando/antarctica/explore/making-of-antarctica
Très belle vidéo avec les pinguins C'est passionant et j'adore les véhicules comme cela.
Thanks Walt !
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
C'est peut-être bête mais je vois du tout où vous voulez en venir Edit:[Ah si en fait. C'est vraiment ça des écrans hémisphériques? Par ce que là se sont juste d'est pans de mur arc-boutés. J'aurais plutôt vu ça comme un dôme (c'est pour ça que je trouvais pas) ]
Au temps pour moi, je me suis mal exprimé. J'ai édité.
Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza