| La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bidouche64
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 25 Avr 2013 - 22:36 | |
| Il ne s'agit pas de râler pour râler... J’essayais juste de comprendre. Il n'existe donc en mairie que ce nous voyons sur le forum? Dans ce cas très bien, je ne demande pas l'impossible. Si certains ont vu des plans encore confidentiels, et même s'ils les ont en leur possession, je comprends très bien qu'ils les gardent pour eux, et je me satisfais déjà largement d'en avoir lu une description. |
|
| |
fcoyote
Âge : 42 Messages : 790 Localisation : Arras (Pas-de-Calais) Inscription : 11/12/2007
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 26 Avr 2013 - 1:40 | |
| - Luffy a écrit:
- Je pense très sincèrement que Ratatouille va devenir un must de DLP, du niveau d'Indiana Jones Adventure en Californie, ou la ToT de Tokyo, ou plus récemment Mystic Manor de HKDL.. du moins je l'espère.. Mais je suis optimiste !!
Du niveau d'Indy Adventure,il faut s'accrocher. Indy Adventure n'est pas prêt d'être détrôné encore plus depuis son update des Fx. Indy Adventure a eu une remise à niveau et à neuf de pas mal de chose dans le ride et ses décors et immersion sont à tomber et c'est du 100% réel sans écrans vidéo 3D. |
|
| |
zelko
| |
| |
Walaby
| |
| |
Nights
Âge : 36 Messages : 1160 Localisation : Vancouver Inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 26 Avr 2013 - 9:58 | |
| - zelko a écrit:
- Luffy a écrit:
- Je pense très sincèrement que Ratatouille va devenir un must de DLP, du niveau d'Indiana Jones Adventure en Californie, ou la ToT de Tokyo, ou plus récemment Mystic Manor de HKDL.. du moins je l'espère.. Mais je suis optimiste !!
Du niveau d'Indy Adventure,il faut s'accrocher. Indy Adventure n'est pas prêt d'être détrôné encore plus depuis son update des Fx. Indy Adventure a eu une remise à niveau et à neuf de pas mal de chose dans le ride et ses décors et immersion sont à tomber et c'est du 100% réel sans écrans vidéo 3D. C'est clair que niveau immersion, IJA est particulièrement génial et bien pensé ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 26 Avr 2013 - 12:58 | |
| - Citation :
- Du niveau d'Indy Adventure,il faut s'accrocher. Indy Adventure n'est pas prêt d'être détrôné encore plus depuis son update des Fx. Indy Adventure a eu une remise à niveau et à neuf de pas mal de chose dans le ride et ses décors et immersion sont à tomber et c'est du 100% réel sans écrans vidéo 3D.
Spiderman est siuvent considéré comme encore supérieur à Indy et pourtant, c'est des projections 3D à 90 % ! Il faudrait peut-être attendre de faire Ratatouille avant de porter des jugements hâtifs et à l'emporte-pièce comme tu en as l'habitude. Je ne dis pas que Ratatouille vaudra Indy (la barre est placée très haut et je l'ai dit, attendons d'avoir testé), mais clairement, les deux concourront dans la même catégorie. Du DR high-tech, décoiffant et ultra immersif... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 26 Avr 2013 - 13:08 | |
| Attendons de voir oui.... Mais pour l'immersion, comme je l'ai dit plus haut, j'attend de voir de la cohésion dans l'ensemble et le problème qui j'ai soulevé vis a vis de la file d'attente me semble de mauvaise augure. Mais après tout, nous verrons bien le moment venu, mais ce sera nécessaire pour faire de cette attraction un ride d'exception au niveau mondial pour rivaliser avec les plus grands de la catégorie (Indy. Spiderman, Transformers, Harry Potter, Mystic Manor, ...).
Et d'autant plus que le choix de la licence reste pour moi une erreur. Ratatouille est un film qui date, qui n'a pas marqué les consciences de la majorité et qui en plus ne connaîtra jamais de suite (cf une interview récente de Brad Bird) donc ne sera jamais porteur sur le long terme en dehors de son côté franchouillard... Sans compter le côté enfantin de la licence qui ne colle pas spécialement avec les possibilités d'intensité qu'offre la technologie de ride choisie. |
|
| |
Mr Jack
| |
| |
starlight
Âge : 29 Messages : 895 Localisation : WonderFool Inscription : 22/06/2012
| |
| |
disneyminecraft
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 26 Avr 2013 - 14:49 | |
| C'est moi ou la déco des mur c'est du contre plaqué en bois ( sa ma pas l'air très résistant au intempérie ) si c'est sa j’espère qu'il vont enduire ou mettre beaucoup de peinture. |
|
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| |
| |
Flash Mcqueen
| |
| |
Jack Skellington
Âge : 36 Messages : 861 Localisation : Halloween Town Inscription : 23/07/2008
| |
| |
DisnEconomist
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 26 Avr 2013 - 21:51 | |
| - Jeff.Lyon a écrit:
- Attendons de voir oui.... Mais pour l'immersion, comme je l'ai dit plus haut, j'attend de voir de la cohésion dans l'ensemble et le problème qui j'ai soulevé vis a vis de la file d'attente me semble de mauvaise augure. Mais après tout, nous verrons bien le moment venu, mais ce sera nécessaire pour faire de cette attraction un ride d'exception au niveau mondial pour rivaliser avec les plus grands de la catégorie (Indy. Spiderman, Transformers, Harry Potter, Mystic Manor, ...).
Je trouve que Mystic Manor, bien qu'excellent dark-ride en apparence, doté d'une somptueuse bande sonore, fait figure d'intrus parmi cette liste. En effet, en vidéo, je n'ai pas l'impression que cette attraction frôle l'excellence ultime. C'est un magnifique dark-ride, mais cela n'a pas l'air de mériter de faire partie du cercle très fermé des "Meilleurs Attractions du Monde". Ratatouille sera supérieur à Mystic Manor, car d'un point de vue technologique, il semble que les véhicules auront une amplitude de mouvements plus vaste. De plus, l'effet du canon de feu de Mystic Manor est décevant en vidéo : Il serait apparemment aussi utilisé dans Ratatouille, puisqu'on nous parle de scènes chaud/froid avec, notamment, un frigo (réutilisant aussi l'effet de gel de Mystic Manor ?). Il y a aussi le mélange ride avec audio-animatronics/projections 3D qui n'a jamais été fait chez Disney. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 26 Avr 2013 - 22:05 | |
| Attention, pour le moment Mystic Manor est encore en preview, donc tous les effets ne sont pas encore a leur plein potentiel (c'est l'intérêt des previews) et je parie que l'effet du canon sera optimisé d'ici à son inauguration. Et puis, il ne fait pas oublier que ce qu'on en va ne sont que des vidéos, on a pas les effets 4D : chaleur dans la zone Tiki, froid dans la zone Viking et vent dans la salle du Roi Singe qui donne nettement plus d'ampleur a ce ride.
Et si je le met dans la liste, c'est parce que d'un point de vue immersion, ce ride fait un sans faute : théma poussée et d'une logique scenaristique sans faille, FX hightech, bande son variée et irréprochable, ... On sent que la technologie est la pour supporter le ride et non comme je le sens venir pour ratatouille : un ride pour supporter la technologie (comment expliquer qu'on est réduis a la taille de rats, que le load est sur les toits de Paris alors qu'on entre au RdC du bâtiment, pourquoi on monte dans des rats et pourquoi on porte des lunettes 3D. Je sais que je parle en supposition, mais ma question attend une réponse digne de ce nom). |
|
| |
HTH2004
Âge : 46 Messages : 844 Localisation : Orlando, FL Inscription : 04/10/2007
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 26 Avr 2013 - 22:50 | |
| - Citation :
- On sent que la technologie est la pour supporter le ride et non comme je le sens venir pour ratatouille : un ride pour supporter la technologie (comment expliquer qu'on est réduis a la taille de rats, que le load est sur les toits de Paris alors qu'on entre au RdC du bâtiment, pourquoi on monte dans des rats et pourquoi on porte des lunettes 3D. Je sais que je parle en supposition, mais ma question attend une réponse digne de ce nom).
Franchement, t'es fatiguant. Tu fais un procès d'intention à ratatouille juste pour le principe. Attendons. Point. On jugera sur pièce. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 26 Avr 2013 - 23:05 | |
| Et je te rend la fatigue. C'est un forum, on part sur des conjectures et des suppositions de toute façon. Et je pense que s'interroger sur la cohérence scenaristique de Ratatouille, compte tenu des informations qu'on en a est non seulement normal mais permet d'ouvrir un débat en attendant de plus amples informations, voir délier des langues informées. Et emmettre des réserve reste encore mon droit, même si je ne demande qu'à être ébloui et retrouver dans ce ride le génie d'une attraction d'exception
Maintenant libre a toi d'attendre pour juger sur pièce, mais tu m'excusera, a ce moment la tu n'as pas de commentaire a faire sur cette page du forum puisqu'elle n'est que conjectures et suppositions. Car finalement la seule chose officielle est : "une attraction sur le thème de Ratatouille ouvrira aux WDS pour 2014."
Et vu qu'en temps normal je ne fais pas d'attaque personnelle, je te remercierai d'en faire autant, surtout que je ne pense pas troller ce forum dans mes messages et simplement apporter un point de vue personnel qu'il me semble opportun de développer. |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 26 Avr 2013 - 23:14 | |
| Blablabla... On a compris que tu avais décidé que l'attraction ne serait pas à la hauteur, c'est bon Tu cherches la petite bête à chaque post, tu as décrété dans un autre post que l'attraction ne serait pas le game changer attendu, qu'elle se ferait éclipser par Arthur à EP et le futur-dark-ride-de-l'efteling-dont-on-ne-sait-pas-s'il-ouvrira-un-jour-mais-c'est-pas-grave. Bref, si ton parti-pris négatif n'est pas flagrant, je ne sais pas ce qu'il est ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 26 Avr 2013 - 23:26 | |
| Qu'elle ne serait pas le game changer oui, je persiste et signe car elle n'est qu'une étape pour mettre les WDS sur un meilleur chemin mais pas suffisant pour faire courir l'Europe entière a DLP comme Space Mountain de la Terre a la Lune le fût en son temps et dont DLP a le plus besoin a ce jour, sans compter un profond placemaking du reste des WDS pour le mettre enfin a un niveau correct pour un parc Disney (problème qui me semble nettement plus urgente a régler).
Mais je n'ai jamais dit que ce ride serait éclipsé par Arthur and co, juste qu'il serait en concurrence sur le marche européen avec ces rides la et la aussi c'est une question qui mérite d'être posée et débattue.
Maintenant, il est flagrant que tu n'apprécie pas mes critiques diverses et variées envers DLP, mais ça reste la encore mon droit de les exprimer car oui je suis EXCESSIVEMENT excédé par la gestion actuelle du resort qui pour moi n'a jamais été aussi mauvaise en 20 ans avec une langue de bois de Gas qui frise le ridicule de certains hommes politiques.
Pour le reste, ce sera en MP, la digression a suffisamment durée, ton règlement de compte personnel n'ayant rien a faire en public. Et maintenant retour a "Kitchen Calamity" |
|
| |
Dlrp news
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 26 Avr 2013 - 23:46 | |
| Je doute que Ratatouille se fassent éclipser par Europa Park, en tout cas pas par le public francais ! Avez vous déja vu une publicité pour Europa Park en France ?!!
Et vu que Disneyland Paris diffuse le spot publicitaire pour la prolongation du 20ème anniversaire (donc pour pratiquement rien ...) en boucle je n'imagine pas pour une nouvelle attraction ... Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous ! |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 26 Avr 2013 - 23:53 | |
| - Jeff.Lyon a écrit:
- Attention, pour le moment Mystic Manor est encore en preview, donc tous les effets ne sont pas encore a leur plein potentiel (c'est l'intérêt des previews) et je parie que l'effet du canon sera optimisé d'ici à son inauguration. Et puis, il ne fait pas oublier que ce qu'on en va ne sont que des vidéos, on a pas les effets 4D : chaleur dans la zone Tiki, froid dans la zone Viking et vent dans la salle du Roi Singe qui donne nettement plus d'ampleur a ce ride.
Et si je le met dans la liste, c'est parce que d'un point de vue immersion, ce ride fait un sans faute : théma poussée et d'une logique scenaristique sans faille, FX hightech, bande son variée et irréprochable, ... On sent que la technologie est la pour supporter le ride et non comme je le sens venir pour ratatouille : un ride pour supporter la technologie (comment expliquer qu'on est réduis a la taille de rats, que le load est sur les toits de Paris alors qu'on entre au RdC du bâtiment, pourquoi on monte dans des rats et pourquoi on porte des lunettes 3D. Je sais que je parle en supposition, mais ma question attend une réponse digne de ce nom). A voir, dans Chéri j'ai rétréci le public, on portait des lunettes 3D et on était réduit à la taille "de rat" si je puis dire. Ils l'ont bien fait, peut-être que ce sera un système similaire. Maintenant tu as tout a fait le droit de faire des suppositions, si certains n'apprécient pas que d'autres postent leur point de vue sur tel ou tel aspect dans tel ou tel topic, qu'ils passent leur chemin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 27 Avr 2013 - 0:36 | |
| - Dlrp news a écrit:
- Je doute que Ratatouille se fassent éclipser par Europa Park, en tout cas pas par le public francais ! Avez vous déja vu une publicité pour Europa Park en France ?!!
Et vu que Disneyland Paris diffuse le spot publicitaire pour la prolongation du 20ème anniversaire (donc pour pratiquement rien ...) en boucle je n'imagine pas pour une nouvelle attraction ... Oui, EP diffuse en ce moment même des spots sur différentes chaînes de la TNT aux heures des émissions pour enfants, comme PortAventura en son temps avant d'attaquer les heures de grande écoute sur les chaînes principales (et particulièrement pour Shambala). Évidemment que le lancement de Ratatouille donnera lieu a une débauche marketing colossale, comme toujours avec Disney d'ailleurs... |
|
| |
|