Dernier voyage vers Endor pour nous la semaine dernière . . . Petit pin's LE acheté à cette occasion
Pinpics : Eva98
TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
un partenaire, un mentor et un ami
CepSharK
Messages : 1053 Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent Inscription : 03/11/2013
Le pincement au coeur arrive .... :'( De plus la version V.2 n'arrive pas avant 12 long mois .... Cela va faire d'autant plus mal
" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney
Une petite phrase aléatoire: " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
C'est sur que c'est une page qui se tourne, mais elle devenait malheureusement nécessaire, l'expérience n'était plus aussi impressionnante qu'avant.. Je me souviens de la première fois ou je l'ai fait, j'avais 6 ans, et je m'y croyais, aujourd'hui l'attraction a perdu une grande part de son immersion, les premières responsables sont les nouvelles technologie En revanche, je sais que je suis chiant avec les files d'attentes mais celle de Star Tours est vraiment plaisante et nous immerge très rapidement dans l’imaginaire
" Il faut avoir de l’imagination, de l’audace. Il faut prendre le risque de commettre des erreurs et personne n’a le droit de vous imposer des limites, quelles que soient vos origines, d’où que vous veniez. Votre seule limite, c’est votre âme. [...] mais le véritable génie, n’appartient qu’aux audacieux. "Gusteau
J'ai visité Disney pour la première fois il y a : 4 252 jours
CepSharK
Messages : 1053 Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent Inscription : 03/11/2013
C'est sur que c'est une page qui se tourne, mais elle devenait malheureusement nécessaire, l'expérience n'était plus aussi impressionnante qu'avant.. Je me souviens de la première fois ou je l'ai fait, j'avais 6 ans, et je m'y croyais, aujourd'hui l'attraction a perdu une grande part de son immersion, les premières responsables sont les nouvelles technologie En revanche, je sais que je suis chiant avec les files d'attentes mais celle de Star Tours est vraiment plaisante et nous immerge très rapidement dans l’imaginaire
Totalement d'accord, cependant il aurait fallu la faire plus tôt parce que du coût la c'est un mega pincement au coeur :
Star tours et animagique qui s'en vont, de plus les réhabs de BTM, Peter Pan, Cabanne des robinson, RNRC et thunder mesa .... Un parc tout triste
" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney
Une petite phrase aléatoire: " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
ce que je peux dire c'est que la file d'attente en Floride reste dans le même ton. Il y a toujours le Star Speeder qui stationne, l'écran géant qui montre les voyages et aussi de nombreux droïds qui y travaillent. Et aussi quelques surprises
Spoiler:
Les anciennes unités rex y sont maintenant présenté même si elles ne sont plus dans les vaisseaux, un hommage à la version 1
Par contre c'est plus moderne, mais toujours autant immersif.
J'adorais le petit film avec les instructions et les personnages de Starwars ! Il m'a toujours fait rire C'est vrai qu'en regardant ta vidéo j'ai la nostalgie de voir cette page qui se tourne.. mais comme je le disais un peu plus haut.. ça devenait malheureusement nécessaire
" Il faut avoir de l’imagination, de l’audace. Il faut prendre le risque de commettre des erreurs et personne n’a le droit de vous imposer des limites, quelles que soient vos origines, d’où que vous veniez. Votre seule limite, c’est votre âme. [...] mais le véritable génie, n’appartient qu’aux audacieux. "Gusteau
J'ai le droit de dire que j'ai un gros pincement au coeur de savoir que ce soir l'aventure ce finie...
La première fois que j'ai fait Star Tours c'était en 1996 et depuis je l'a fait chaque fois que j'y vais, c'est comme une sorte de pèlerinage. Je connais les consignes de sécurité par coeur tellement j'aime d'amour cette attraction. Elle va me manquer ça c'est certain...
Je ne regrette qu'une chose c'est de ne pas être la pour le dernier voyage avec notre ami Rex.
Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA
Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Wow.. Si effectivement on retrouve S9-T2 dans le prochain, la trame de l'imaginaire est vraiment cool !! Mais cela signifierait qu'on verra plus jamais REX
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
ce que je peux dire c'est que la file d'attente en Floride reste dans le même ton. Il y a toujours le Star Speeder qui stationne, l'écran géant qui montre les voyages et aussi de nombreux droïds qui y travaillent. Et aussi quelques surprises
Spoiler:
Les anciennes unités rex y sont maintenant présenté même si elles ne sont plus dans les vaisseaux, un hommage à la version 1
Par contre c'est plus moderne, mais toujours autant immersif.
j'irais même jusqu'à dire que c'est encore plus immersif, par contre niveau file d'attente en Californie j'ai trouvé ça largement plus long, j'ai eu la chance d'avoir des fast pass en arrivant et le soir que des gens nous en donnent car ils partaient mais la file était impressionnante (du même acabit que Ratatouille un jour de forte affluence) mais de souvenir en Californie il y a moins de place qu'en Floride (moins de files).
malheureusement notre petit Rex restera uniquement dans nos coeurs (et sur nos pin's ^^)
Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW